La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recrutement de Wukshu

+5
cafe-creme
maman ours
marve
Critos-Hoc
Wukhsu
9 participants
AuteurMessage
Wukhsu

Recrutement de Wukshu Empty
MessageSujet: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:37

Bonjour a tous Smile

Je viens en ce Dimanche pluvieu vous poser ma candidature pour rejoindre vos rangs ; Avant de commencer, je me doit de vous prevenir:

1- Que vous n'aurez pas de screens, pourquoi? parce que chez moi sa n'a jamais marché, "print f" "impr ecran" et ce que vous voulez n'a jamais fonctionné

2- Qu'il se peut que ma candidature vous paraisse quelque peu etrange

Bien, commencon par le commencement. Qui suis-je? Tous simplement un Panda de niveau 197. Mes stats et mes carac? vous ne les aurez pas
Evil or Very Mad pourquoi? Et bien parce que c'est trop facil de tous balancer comme sa, apres ya aucun plaisir de decouvrir la personne dans le jeu, et c'est quand meme une part tres importante d'une personne dans le jeu, son stuff et son element.... Donc pour ceux que sa interesse vraiment Smile vous verrez et saurez tout quand on aura, si on l'aura, l'occasion de jouer ensemble. Et en plus, franchement, vous ete pas le genre de guilde à recruter celon le stuff hein Wink

Mes metiers, se sera court bref, je ne suis qu'alchimiste niveau 80, sa me permet amplement de faire les potions que je veux; à part sa je n'ai aucun metier parce que je trouve ca une enorme perte de temps, je ne joue pas a dofus pour pecher des poissons pixelisé (deja que j'me fait de la tune pixelisé et que je tape des monstres fictif, si en plus j'doit avoir un pseudo metier, j'suis pas sortit de l'auberge Smile )
Mes objectifs? je n'en ai aucun, prendre du bon temps dans sur le jeu uniquement, en ce moment je traine beaucoup sur frigost pour les nouveaux donjons, car le reste m'ennuit beaucoup, c'est du vu vu et re deja vu. Je ne dit pas que je n'aime pas hein, mais en ce moment je travserse la phase 'frigost" ^^

Pour info je n'ai acces à aucun compte, et personne n'a accés à mes comptes, ceci dit, j'ai moi meme plusieur personnages Smile Un eni, une sacri, un enu

Mon ancienne guilde, si on peu appeler sa une ancienne guilde (je le suis et resterai toujours avec ma sacri) sa a etait fox-hound. J'y suis depuis mantenant 2ans et demi, voir 3.... Je deguilde le panda car la Fox est une guilde ultra paisible ou avoir un compte suffit largement^^

Mes motivations.....Deja je vous ai connu que depuis recement (ui en faite je pensais que votre guilde s'etai Kaamelott, de par la maniere dont se presente votre meneuse, je pensais que "meneuse de la table ronde" etait un truc genre Rp alors que non, c'est apparement une guilde...et que quand elle dit "reine de Kaamelott", la c'est du Rp x) je connaissai Kaameloott mais pas La table.) Bref tous sa pour dire que recement elle a fait un tour sur le forum de Kendermore ou est guildé mon eni, je lui est parlé, je l'ai bien apprecié, et en plus elle m'a fait comprendre que sa guilde etait une guilde avec pas mal d'adulte, et c'est la que j'ai eu l'idée de venir entrer mon panda. Mon critere 1ere pour entrer dans une guilde c'est l'age moyen, je n'aime pas joeur exclusivement qu'avec des mec de 15ans, sa saoul a la longue, et tu sent quand meme la difference par rapport a quand tu joue avec quelqu'un de ton age. Apres l'ambiance l'entraide sa je sais pas....je connais vraiment que Zhenk ancienement chez vous et...celon lui "vous etes de la merde". Enfin bon, n'empeche que sa m'tente de bien d'entrer chez vous Smile

Maintenant je passe au plus important celon moi, Moi IRL Smile J'ai 21ans j'habite la Cote d'azur, je suis a la fac, je m'apelle....vous saurez pas Evil or Very Mad c'est trop facil la aussi, pourquoi vous dire tout sur moi alors que je ne sait rien de vous. Vous en saurez plus, si vous m'acceptez

Voila se sera tout pour moi, dsl pour le manque de screen, les fautes d'orthographes et je me doit de vous preciser une legere....precision Suspect Je suis Brat Droit dans la guilde Kendermore, par consequent beaucoup investie dans cette guilde, resultat, je risque des fois de ne pas etre fortement present chez vous, ou des fois away ou se genre de chose, ceci dit j'arrive quand meme à gerer plusieur guilde vu que chacun de mes perso ont une gulde differente, jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun problemes Smile

Voila, si vous avez, et surement j'imagine, des questions
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Recrutement de Wukshu Left_bar_bleue195/200Recrutement de Wukshu Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:38

Contre , j'accroche pas désolé.
Ceci dis, si tu integres la guilde tu seras l'un de mes amis comme tous le monde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:39

1- Que vous n'aurez pas de screens, pourquoi? parce que chez moi sa n'a jamais marché, "print f" "impr ecran" et ce que vous voulez n'a jamais fonctionné
il existe des logiciels pour pallier a cela

Mes stats et mes carac? vous ne les aurez pas
tu n'auras pas ma voix ^^

apres excusez moi mais au vu du "pavé" et du nombre de fautes je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin

CONTRE en ce qui me concerne
ben oui tu ne devoiles rien sur toi ni ton perso
tu nous dis que les stuffs sont a decouvrir mais cela nous permet de juger de l'interet porté au perso (entre autres)
apres tu ne divulgues pas ton nom libre a toi mais cela indique une confiance chez ceux ou tu postules
je ne vais pas m'eterniser sur le reste car il y a trop a dire (ou a redire)
Wukhsu

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:02

Alors pour repondre à tout sa

Je n'ai pas envi de telecharger des logiciels de partout uniquement pour screen, en dehors de dofus sa ne me pose aucun probleme de ne pas pouvoir screen; ,

Je ne divulgue pas mes stuff , pour ce qui est du stuff, c'est pour donner une...comment dire...surprise ou un certian interet a me rencontrer justement, parce que si je montre deja tout, y'a plus rien a savoir. Et puis tu te doute bien que si je prend la peine d'entretenir ce "suspense" dira-t-on, c'est qu'au final jvai pas me pointer en CM...

Et pour le fautes, oui y'en a peut etre meme beaucoup, mais allé ose dire que t'a du prendre un dico pour me comprendre^^ c'est amplement comprehensible et lisible. les fautes sa doit etre des "sa" a la place de "ca" des "s" pas mit des "x" ou des "t" pas mit, environ 95% des fautes je pense que ca doit etre ca, ou de la conjugaison.
marve

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:16

Neutre , je sais pas quoi mettre enfaite , peu etre a plus tard.
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Recrutement de Wukshu Left_bar_bleue200/200Recrutement de Wukshu Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:52

moi je dirais qu'un truc je te décerne le :boulet d'or: et même pas pris un dico. Ensuite, j'ai 42 ans et je suis une femme, j'ai un BTS comptabilité gestion et comme ça me suffisait pas, j'ai aussi une licence en philosophie religieuse, en théologie et en histoire des religions. Tu comprendras bien que l'orthographe est importante pour moi.
J'aimerais rajouter ceci, je pense que tu as une haute opinion de ta personne et le fait que tu sois bras droit dans la guilde Kendermore ne te donnes pas le droit de nous chier dessus et surtout pas sur ma tite Bayka qui je pense est bien plus âgé que toi et pourrais même te donner des leçons de jeux et de savoir vivre. (ferme la bouche Bray oui c'est bien moi et j'ai pas mangé du clown)
)
En résumé pour moi c'est un CONTRE retentissant et non négociable, j'ai pas envie de jouer avec des égos aux grosses bal-loches.

sur ce bon jeux et bonne continuation sur dofus avec un câlin de Recrutement de Wukshu 157600
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme

Personnage
Niveau:
Recrutement de Wukshu Left_bar_bleue189/200Recrutement de Wukshu Empty_bar_bleue  (189/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:18

Bon bah comme ca la messe est dite :p

En ce qui me concerne c'était un contre , mais Maman a déjà tranchée

Bon jeu
Arzak

Arzak

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:20

Pareil en ce qui me concerne, je n'accroche pas du tout^^"
Bonjeu
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
Recrutement de Wukshu Left_bar_bleue154/200Recrutement de Wukshu Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:03

maman ours a écrit:
moi je dirais qu'un truc je te décerne le :boulet d'or: et même pas pris un dico. Ensuite, j'ai 42 ans et je suis une femme, j'ai un BTS comptabilité gestion et comme ça me suffisait pas, j'ai aussi une licence en philosophie religieuse, en théologie et en histoire des religions. Tu comprendras bien que l'orthographe est importante pour moi.
J'aimerais rajouter ceci, je pense que tu as une haute opinion de ta personne et le fait que tu sois bras droit dans la guilde Kendermore ne te donnes pas le droit de nous chier dessus et surtout pas sur ma tite Bayka qui je pense est bien plus âgé que toi et pourrais même te donner des leçons de jeux et de savoir vivre. (ferme la bouche Bray oui c'est bien moi et j'ai pas mangé du clown)

Omg, c'est la première fois que je vois Maman comme ça ! Faut imortaliser ça !

Bah moi, ça sera un Contre, j'aime pas ta façon de t'exprimer. Pour les screens, ça fait 5ans que j'utilise un ordinateur, et ça à toujours marché, pourquoi pas toi ? Tu mets pas toutes tes chances de ton côtés, prendre des couleurs sombres sur un fond noir, franchement, ça le fait super.

Bonne continuation.
Xtakashiesx

Xtakashiesx

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:50

D'un coté je comprend ce que Wukhsu veut nous dire, il veut gardé un part de mystère pour que l'ont puisse le découvrir au fur et a mesure du jeu. alien
MAIS
Maman et Bray n'ont pas tord non plus. Tu postules pour entré dans une guilde, il est normal que tu y mette un minimum de contenue te concernant.

Et chez les Kender j'y eut était un long moment avec un de mes nombreux personnages, sa ne vaut franchement pas La Table Ronde . (Pour mon avis hein) Exclamation
Sinon la réponse est pour moi mitigée cochon d'inde bounce
PS: Je croit qu'il nous parle comme sa car il a oublié qu'il ne parle plus a des gamins de 15 ans....
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Recrutement de Wukshu Left_bar_bleue200/200Recrutement de Wukshu Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:56

je me suis relue et j'avoue que j'ai été un peu méchante Laughing Donc je laisse une porte ouverte mais une petite. Par contre les screen et le stuff n'ont aucune importance pour moi et oui dans le mille, juste l'orthographe et la politesse.

FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:56

Bonjour, un panda! Coul enfin quelqu'un qui va pouvoir picoler avec moi! Enfin c'est ce que je m'etais dis en voyant des le debut que ton personnage joué etait un pandawa.
Bon je ne vais faire que repeter, la suite m'a decue, je m'attendais a un truc qui pete et envoi du paté!! Et bah.. voila pale

Je pense que la guilde est d'accord pour dire que tu as un air un peu trop..comment dire..un ton séperieur (ca ce dit ca:O) dans ta candidature et c'est, pour moi ce qui te fait default.
Voila donc tu l'aura certainement compris pour moi ce sera aussi un Contre.
Je te souhaite un bon jeu.

FasHiOn, Bras droit.
Wukhsu

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:08

arf dommage pour tout ces contres, j'suis un peu decu
decu d'avoir donné une sale image de moi d'un gars qui se croit superieur surtout...sa n'est pas le cas du tout, peut etre c'est le langague soutenu que j'ai utiliser, c'etait pas mon intention

Je pense que c'est niqué pour moi, bonne continuation a vous alors et bon jeu Wink
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:41

merci et bon jeux à toi. Je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Wukshu   Recrutement de Wukshu Icon_minitime

Recrutement de Wukshu
Page 1 sur 1