La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement de Critos =D

5 participants
AuteurMessage
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Recrutement de Critos =D Left_bar_bleue195/200Recrutement de Critos =D Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement de Critos =D Empty
MessageSujet: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:25

Bonjour/Bonsoir
Alors voila je vais vous présenter mon personnages.

I:Mon personnage:
Je me nomme Critos-hoc disciples Cra qui maitrise l'élément agi.
Je posséde une pano basé sur l'agi

Recrutement de Critos =D 100802124532626003
Et qui plus tard sera renforcés Je suis aussi accompagnée de ma dragodindes bledina lol!
II. Donc voici mes Carctéristiques:
Recrutement de Critos =D 100802125740580956
III:Mes sorts:Recrutement de Critos =D 100802010405513271Recrutement de Critos =D 1008020106317890
Je tien a préciser que je ne possèdes pas de métier!
J'ai accés a plusieurs comptes:Le-volcan Iop 148 ainsi que Fahim-duvigny xelor136
V:MesObjectifs sont: Atteindre Un niveaux trés haut dans ce monde des douzes santa
VI:Mes anciennes guildes sont:L'espoir du monde des douzes que j'ai quitté car presque tous le mondes a arrétés ainsi que Kiss My Ass pour les même raisons Donc voila Ig je pense avoir tous dis.

Passons Irl Maintenant:Je m'apelle Hocine J'ai 15 ans j'habite en savoie (et oui sa fais froid Recrutement de Critos =D 824103 )Sinon mes hobbies sont dofus,le foot (grand supporter du PSG hé oui sa arrive^^ )Cela fais 1ans que je joue a dofus.

Donc voila sur ce j'espèreque vous reponderez favorablement a ma candidat.Sur ce.....Bone jeux [b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Recrutement de Critos =D Left_bar_bleue197/200Recrutement de Critos =D Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:43

Salut.

Pour ma part je pense répondre favorablement à t'as candid.
SAUF QUE, et je cite ce qui est écrit dans "Comment Postuler ?"

Citation :

"Il faut faire un Rôleplay obligatoire, cela nous permettra de juger de la maturité et du niveau d'écriture du candidat."

Je ne sais pas si tu sais ce que c'est, si ce n'est pas le cas je t'invite à lire ce que l'ont a fait dans la partie RP.
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est "en gros", créer/inventer une histoire à votre personnage IG, lui donner un passé, une histoire et le faire vivre dans le présent).

Après il faut se dire que parmi tout les membres on est que 4 voir 5 à en avoir fait un, ce qui serait quand même assez hypocrite de te pénaliser là dessus, mais je pense que si tu en fait un, le recrutement se fera possiblement, sans contre, sauf celui de Braydinou, parce qu'il dit toujours non.

Elle reste aussi faible au niveau des motivations.
Autrement je croit que Ydrazil habite aussi en Savoie, mais je sais plus trop.
http://latableronde.forumdeouf.com
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Recrutement de Critos =D Left_bar_bleue195/200Recrutement de Critos =D Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:30

Role-Play
Il y a 1an de cela un vieux Enutrof nommé Cristo était en train de pêcher dans la rivière Kawaii à Amakna, il vit sur la rivière, un petit panier en osier passer juste devant il trouvait alors cela très étrange et essaya tant bien que mal de l'attraper avec sa canne pour voir ce qu'il se trouvait à l'intérieur.
Après quelques essais, il ramena le panier...
Il y'avait un enfant dedans, un petite garçon , on aurait dit, un petit Cra.
L'énutrof, très surpris de cette découverte, pensa alors que ce malheureu petit garçon avait été abandonné et décida de la ramener chez lui, pour le laver et la nourrir, il était maigre, et avait l'air si fragile...

Quelques jours plus tard l'enutrof décida d'aller acheter une potion et des friandises pour le petit cra et ainsi lui redonner des forces.Le lendemain le petit cra était remis de son périple et decida de demander a cristo comment je m'apelle et le vieu enutrof lui dit:"O mon petit tu t'apelleras Critos-Hoc".
17Ans plus tard....
Critos' a beaucoup progressé il commence a s'aventurer seul quand tout a coup un gros monstre poilu surgis de nul part,il décida alors de retourner au village alerté grand père....
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Recrutement de Critos =D Left_bar_bleue200/200Recrutement de Critos =D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:44

Bonjour Cristos,

j'aime bien ta candidature et c'est vraie que les motivations sont un peu faiblardes. Par contre, le petit RP que tu as fait est trop mignon (même si je comprends pas pourquoi c'est toujours des énutrophes qui recueillent les enfants abandonnés de Dofus, on est sensé être des radins opportunistes Recrutement de Critos =D 131633 ).
Mais bon je suis plutôt favorable pour ton entrée dans la guilde, mais j'attends l'avis de mes autres bras droits.
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:03

Merci pour vos réponses et pour le Rp ses la première fois que j'en fais donc =/
Sur ce bon jeux et j'espère a bientôt.
Cordialement,Hoc'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:24

Je suis pour te donner ta chance , apres tout c est les vacnces , tu as ete faineant sur les motives mais relax en aout , allez je vote POUR a bientot.
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:39

Jte remercie pour ton vote Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:57

Me remercie pas tu verras j suis reloud avec l aide guilde , j suis bien placé en meme tps mais je pense que t es pas un mauvais gars , a toi de me le prouver.
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:21

Daak Smile
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:45

Bonsoir Critos! Bon alors tout d'abord je pense que c'est unanime, ta cndidature manque de fond et n'est pas forcement trés representative pour ce qui est de tes motivations! Donc si on en reste la c'est non.. Maaaaiis! Je vois que tu as essayer malgré que ce soit ta premiere fois, et c'est ce qui me pousse a dire oui.

Donc ca fait que mon choix n'est ni oui ni non. Donc avant de decider, peux tu repondre a cette question: "Qu'est ce que ton adhesion dans la guilde permettrais t'elle?"
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:19

Je pense que mon arrivée en guilde permettrait de :De mettre un peu d'ambiance (sachant que je ne connais pas l'ambiance de guilde^^) , Je suis souvent disponible pour les personnes , Sachant que j'ai une certaine autonomie donc je pense que mon arrivée en guilde pourrais être plus positif que négatif Smile
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Recrutement de Critos =D Left_bar_bleue197/200Recrutement de Critos =D Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:31

Ouai nan c'est bon, t'es prit.

Recrutement de Critos =D 952200
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:32

QUand Smile?
Arzak

Arzak

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:53

Petit coucou de tres loin lol, moi je vote POur a ta candid, Very Happy
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Recrutement de Critos =D Left_bar_bleue200/200Recrutement de Critos =D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:55

mp moi cette après midi et je te recrute en guilde.
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:16

(Je l'ai déjà invité cette nuit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Critos =D   Recrutement de Critos =D Icon_minitime

Recrutement de Critos =D
Page 1 sur 1