La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)

Aller en bas 
+5
Dwop-volcan
Critos-Hoc
Black-homes
Jeysen :)
darkz
9 participants
AuteurMessage
darkz

darkz


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : LH

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:03

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Tabler10



Bonjour à vous, je viens en ce jour magnifique (oui c'est rare qu'il y est du soleil dans ma région ... =D ) pour vous présenter mon merveilleux crâ de cercle 19x

Ma candidature sera donc fait de plusieurs parties comme le veux la règle Smile :
I) Mon personnage et ma vie IG
II) Mes motivations qui m'ont poussé à postuler
III) Ma vie (cette fois la vrai !) IRL =p

I) Vie IG

Je me présente Oo-Darkz, crâ de cercle 191-192 (dans la soirée :p ) , aime gambader dans les pâturages... Adepte de la terre et de l'air (nombreuses respé jusqu' à ce niveau ...) , pour le moment plus accès sur la sagesse et la Terre toujours =).

Pour plus de précision voici mes caractéristiques :



Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Trcara10


Comme vous le voyez parcho sagesse, terre et air, il m'arrive (en faite toujours sur les boss ...) de mettre un joli CAC qui donne +9x sagesse pour dépasser les 500 toujours avec un minimum de Terre ^^'. Bien sur au niveau 200 je serais Terre-Air...


Mes stuffs quelque peu pitoyables mais qui donne de bon bonus terre et sagesse =D :



Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Trstuf10



Et mes sorts :


Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Trsort10



De plus j'ai quelques mules =) , je suis donc très autonomes, si mon pc et mon capital financier me le permettais je pense que j'aurais beaucoup plus de contes ... Depuis peu (quelques jours) je monte un enutrof histoire de drop un peu =D . Bien sur je ne délaisse pas mes amis IRL et IG que j'aide au quotidien.

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Trcrae10




J'ai donc Un eniripsia de cercle 17x et un iop de cercle 18x =)





Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Treni_10
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Triop_10



Mes métiers sont divers et variés, je ne prend pas trop le temps de les monter: Brico 71, boulanger/paysan 7x , bijoutier 65 , joaillmage 2x , tailleur 4x



II) Mes motivations =)

Tout d'abord j'ai entendu parler de votre guilde par un ami avec qui j'xp depuis peu, Jeysen. Après avoir entendu beaucoup de bien de votre guilde j'ai décider de poster. Je recherche dans une guilde de la convivialité qui me permettra de ne pas m'ennuyer. Effectivement je n'aime pas rester seul, j'aime parler et rigoler si affinité =D (pour être poli =p).
Je pense apporter ma pierre à l'édifice et qu'on me le rendra bien Wink

Mes anciennes guilde dont je me souviens ... : -Never Mind -Man X (la mienne) -Jack'Ass et d'autres mais je n'est pas toujours beaucoup de mémoire pour ça ...

Je joue depuis 2 ans sur ce serveur qu'un ami ma fait découvrir.




III) Ma vie IRL


Les cours, les cours les cours ... :s Lycéen de 17 ans, redoublant sa 1ere pour manque de travail, peut-être trop de temps sur dofus ? =p C'est enfin décidé à travailler et atteint les sommets (non non mes chevilles vont bien =D ). Se prénomme Robin, habite au Havre. Pour plus d'informations sur mon temps de jeu, qui peut poser problème ... La carte mère de mon pc portable maternel à bruler ... J'emprunte donc le pc de mon beau père, qui, ce dernier peut quelque fois être capricieux, je joue donc pendant les vacances très intensément ... Et le week-end à partir du vendredi soir.
Autre information, cela ne me gène pas du tout que l'on m' appel Robin, j'ai l'habitude à force de jouer avec des amis IRL =p


Merci d'avoir lu ma candidature et à la prochaine peut-être =)


Dernière édition par darkz le Sam 5 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:08

Salut, contre !

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Battudarkz

Huum, après reflexion comme je suis le plus fort et donc personne peut me battre je vais plutot juger ta candidature.
Quelques fautes d'orthographe mais pas bien grave, tout le monde en fait, je dois te connaitre depuis maintenant 2/3 semaines et de purs delire avec toi, pour moi c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:12

Tu t'appelle Robin et tu as choisis un cra , laisse moi rire xD

Tes mules te rejoignent dès ton adhésion ?



J'attend la p'tite réponse quand même avant de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkz

darkz


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : LH

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:16

Je tiens à préciser que le combat n'était pas valable, d'un coté la panoplie sagesse et de l'autre la panoplie combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:17

Jeysen ta dit dû bien de notre guilde or il est là juste depuis hier. Sinon qui à accès à tes comptes , tes horaires de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
darkz

darkz


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : LH

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:20

Oui mes mules peuvent rejoindre mon crâ, mais l'enutrof restera dans sa guilde actuelle (guilde qui sert en quelque sorte de tchat pour mes potes IRL et moi ^^)

Et pour le Crâ, je ne l'est pas appelé robindesbois mdr (c'est déjà ça =p)
Revenir en haut Aller en bas
darkz

darkz


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : LH

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:23

Horaire de jeux déjà signalés, Le week-end du vendredi soir au dimanche soir ...
Pour l'accès a mes contes: Le iop peut parfois (très très rare) être connecté par un amis IG qui ne joue presque plus à dofus.
Sinon personne à mes ID le MDP du iop et différents de mes autres MDP Wink question de sécurité même si j'ai entièrement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:24

hormis le fait que ton enie soit une mulasoins (je deteste voire ces adorables petites fées reduites a ca) je n'ai rien contre Razz
idem je trouve marrant que l'on puisse juger de la mentalité/ambiance d'une guilde en moins de 24h Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) 131633
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:31

Euh excusez moi mais je n'ai pas parler de la guilde, il a pas dit Jeysen m'a dit du bien de la guilde, il a dit j'ai entendu du bien, vous savez le monde de dofus est grand :/
Je n'ai fait que lui passer l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:39

Bof , j'accroche pas , contre.
Revenir en haut Aller en bas
darkz

darkz


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : LH

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:40

Jeysen m'a fait connaitre votre guilde, après j'ai demandé a des amis IG ce qu'ils en pensaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:53

cela n 'influenceras en rien mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-volcan

Dwop-volcan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en france

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:21

Bonjour/bonsoir personnellement je trouve ta présentation Pas trés appliquer,Mais j'accroche pas comme black donc pour moi ca ceras un Contre


Cordialement : White-raf
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:44

je me permet de dire que je ne suis pas d'accord avec vous les guildoux. Je trouve ta candidature très belle et les réponses que tu donnes par rapport aux questions que l'on te pose, m'ont appris que tu es motivé pour venir dans notre guilde. Je t'ai vu jouer hier soir en arène de Bonta et tu te défends plutôt bien contre le chêne moue, facile pour un cra me diras-tu Razz

Tu dis que tu as deux mules, je t'avoue que pour moi ce n'est pas important qu'elles viennent de suite dans la guilde. En résumé tu n'es pas obligé de les amenées tout de suite. On verra cela après la période d'essaie.

Tu te doutes que pour moi c'est un POUR . Je préfère me faire une idée sur toi et ta compagnie sur une période d'essai d'une semaine.

Je ne juge jamais une personne ou une candidature sur un détail sans importance, je trouve cela arbitraire et méchant..

Après ta candidature je vais fermer les candidatures. Le temps de bien accueillir les nouveaux venus pour que la guilde s'harmonise de nouveau. Tu seras le dernier à être recruté dans la guilde pendant quelques mois.

Maman Ours meneuse de La Table Ronde. queen
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue154/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:53

[HS]Pendant quelques mois? On a déjà pas des masses de candidature, je pense que 2/3 semaines suffiront lol.[/HS]

Après, la candidature est bien, j'aime bien la personne aussi.
Tu as des objectifs ?

Pour

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue190/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:53

Salut Oo-darkz,

Tout d'abord, je voulais dire, comme Maman que je ne suis pas trop d’accord, pas du tout pour être exact. (J'aimerais bien faire un edit de ce qu'a écrit dwop-volcan mais je n'y arrive pas ...) Enfin bref, tu as dit que la candidature était pas appliquée or, elle est ressemblante a celle de Jeysen et tu n'as pas manifester ton avis négatif sur celle-ci. En revanche, le fait que tu n'accroches pas a la candidature est tout à fait légitime, chacun peut avoir son avis la dessus, mais je pense que sur une candidature, on fait facilement la différence entre une candidature plutôt bien ou une candidature bâclée.

Moi, au contraire je la trouve jolie est harmonieuse, pas de gros pâtés, des couleurs, des screens, peu de fautes d'orthographes, enfaîtes, j'en ai pas vus mais bon, je suis pas bien malin non plus x') ! Je sens également une pointe d'humour dans la candidature, tu m'as l'air bien sympathique, je possède l'avis totalement inverse à celui de Cristos et de Dwop.

J'espère que tu l'as bien compris, je suis totalement POUR ton adhésion a la Table ! En espérant que tu reçoives beaucoup d'autres vote favorables et félicitations pour ta candidature aérée et appliquée.

Bon jeu à vous tous et bonne soirée.

Alkaahest, le maitre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax


Messages : 144
Points : 166
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue197/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (197/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:02

Citation :
hormis le fait que ton enie soit une mulasoins (je deteste voire ces adorables petites fées reduites a ca)
C'est parce que jusqu'à ce jours on leurs a pas encore trouvé d'autres utilité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumdeouf.com
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:45

Le sujet est clos tu es recruté et bienvenue dans la guilde.

Mp : /w maman-ours, Braydina, Bayka, Issambres, Alkaarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue190/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:22

Ou Alkaaporal en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:57

hey l'affreux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)   Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un crâ 162 :)
» Recrutement de Flop-eca
» Recrutement -kokiller-
» Recrutement de Critos =D
» Recrutement de Shiniati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: