| Recrutement de Shiniati | |
|
+3maman ours Critos-Hoc Shinati-x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinati-x Padawan averti
Messages : 40 Points : 51 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 29 Localisation : Savoie
Personnage Niveau: (169/200)
| Sujet: Recrutement de Shiniati Ven 6 Aoû - 20:08 | |
| Elle rigolait.
Ne sachant pourquoi, mais elle rigolait. Etais-ce du à l'alcool ou bien le type en face de lui ?
" Écoute cocotte, c'est pas que t'es super moche mais là j'en peux plus ! "
Prit d'une nouvelle quinte de toux incontrôlables, elle s'affala misérablement à terre.
Cette fille, qu'on pouvait qualifier de " pôv' meuf" elle s'appelait Shiniati. Une disciple de cette déesse, dont elle honorait le nom à chaque pinte.
Sa passion ? Sa tournée des tavernes, coutume de chaque fin de semaine.
Se relevant à grand peine, la xelorette sortit un parchemin qu'elle placarda contre un mur de la taverne.
Cette foutue taverne, qu'elle était venus visiter à maintes reprises durant ce début de mois. Au début elle y venait pour taper les gens, chose amusante, mais l'esprit et l'ambiance l'avait troublé, au point qu'elle venait en ce soir bien arrosé, porter sa candidature.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonjours, bonsoir. (Oui je suis poli n_n) Je viens en cette belle soirée arrosée *hic* poster ma candidature pour rejoindre vos rang. Voiçi le plan de ma candidature :
- Mon personnage/Mes métiers - Mes objetctifs principaux - Mes anciennes guildes - Mes motivations - Mon personne, euh..., mon vrai moi *hic*Mon personnage/Mes métiers Je joue une xelorette 147, monté sagesse de base, & un peu parcho chance. Voiçi ses caractéristiques : Mon personnage est en plein restuff, j'ai pour 4M en vente. Donc je n'ai pas mis mon marteau Hubohu et je n'ai pas encore ma dragodinde Turquoise 100. (Oui j'aime drop) Pour completer ses caractérisques, voilà le stuff : Je suis entrain de crafter une panoplie tot, ce qui veut dire que je chaine tot et je capture (je need seulement drop en pda). Bon mon personnage, c'est OK. *Hic* Voiçi un récapitulatif sur mes métiers : Boulanger 100 Paysan 100 Pécheur 3x Poissonier 4x Sculteur de bâton 7x Scultemage de bâton 2x (c'est devenu dûr^^) Bricoleur 4x Mes objectifs J'aimerais atteindre plusieurs objectifs :
Atteindre minimum le level 190 Posseder de rare dofus Vaincre ma dépendance à l'alcool
Mes anciennes guildes
J'ai été principalement dans le guilde : Infinity. Très bonne guilde, très bon level et très bonne ambiance.
Mes motivations J'ai très envie de rejoindre votre guilde car j'en ai eu de très bon écots. J'ai aussi un ami dans votre guilde qui ma dis beaucoup de bien de vous. Moi IRLJe m'appelle Julien. J'ai 15ans. Je pratique du ping-pong en club, je joue à call of duty moderne warfare 2 sur ps3 (En ligne), j'aime dofus, mais surtout.. J'AIME BOIRE *Hic* Voilà je pense avoir tout dis, cependant si vous avez des questions, je reste à votre disposition. /w ShiniatiCordialement, Shiniati.
Dernière édition par Shinati-x le Sam 7 Aoû - 9:45, édité 2 fois | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| |
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Sam 7 Aoû - 7:44 | |
| Bon étant la meneuse il faut que je modère un peu cette candidature . Alors bonne présentation IRL, un RP très mignon (si ce n'est la consommation abusive de l'alcool, y a des mineurs tout de même qui lisent ce forum ). Bon ça c'est pour les bons côtés. Maintenant parlons des mauvais côtés . Héhé et oui il y en a. Il faut lire les petits postes que l'on a mis en haut avant de postuler pour bien prendre connaissance des règles de fonctionnement de la guilde : http://latableronde.forumdeouf.com/recrutement-et-postulation-f2/candidature-type-a-lire-avant-de-postuler-t7.htm Et comme tu m'as l'air bien sympathique, gentil et que tu auras bien dessaoulé, tu nous feras une belle candidature comme c'est demandé sur le lien que je t'ai mis ici. Mais pour toi qui a eu une mention et un 14 à ton brevet ce ne sera qu'un jeux d'enfants, car je suis sûre que tu manies le screen comme un chef. Je confirme que tu es polis tout de même. Et je suis sûre que tu feras une bonne recrut pour la guilde. Ton RP est bien imaginé et je pense que tu as bon un avenir dans cette partie. Alors je te dis à bientôt pour lire ta super candidature que tu nous prépares | |
|
| |
Shinati-x Padawan averti
Messages : 40 Points : 51 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 29 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Sam 7 Aoû - 14:34 | |
| Voilà, j'ai édité ma candidature après un bon désaoulage *hic* En espérant qu'elle vous plaira... *hic* | |
|
| |
Issambres Maître Jedi
Messages : 311 Points : 372 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 35 Localisation : Zaap Koalak
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Sam 7 Aoû - 18:03 | |
| Yop yop mes petits, Issou est de retour parmi vous ! mouhahaha ( vous allez bien tous ?)
Pour la candidature moi je le trouve pas mal, c'est donc un POUR en ce qui me concerne ^^
Issouuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Sam 7 Aoû - 20:39 | |
| Salut ami pochetron , je vote POUR j aime assez les couleur et j aime bien la bibine aussi a bientot |
|
| |
FasHiOn Moderateur
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Sam 7 Aoû - 21:13 | |
| Oh! Un compagnon pour Marv'noob <3. Issouuu! Trop génial que tu reviennes . Euh oui, toi la qui postes dans la guildelameilleurdujeuquituetout ! Pour moi ce seras un grand oui! Enfin un candidature plus que correct! Mercii! Fashion.. Bras droit. | |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Dim 8 Aoû - 8:11 | |
| et bien moi je suis fan de cette candidature même braydinat ne pourrait rien dire. Alors je vote : POUR Et à la tienne, PS : re-bienvenue parmi nous mon issouuuuuuu!!!!! Maman Ours la grande :mom | |
|
| |
Shinati-x Padawan averti
| |
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Dim 8 Aoû - 16:06 | |
| Ouai jpense Mon ti noob | |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Lun 9 Aoû - 14:53 | |
| En parlant de retouuuur, me revoilà !! Après avoir bouffé des pizzas, sortir jusqu'à 4h du mat', 2pot de nutella en 3semaines et bloqué le portable à mon père, je suis là <3.
Pour, j'suis obligé de l'avoué, ta candid' est bien ! Agréable à lire.
| |
|
| |
maman ours Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Lun 9 Aoû - 18:19 | |
| looooooolllllllllll Et pas de bronsette avec ça, blanc comme un cachet d'aspirine | |
|
| |
Xx-Fhenax Admin
Messages : 144 Points : 166 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31
Personnage Niveau: (197/200)
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Mar 10 Aoû - 13:55 | |
| Moi non plus je ne m'oppose pas à la candid'. | |
|
| |
Shinati-x Padawan averti
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati Mar 10 Aoû - 20:29 | |
| Bon attendez, je suis pris dans la guilde déjà depuis 2-3jours, il faudrait close le sujet maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Shiniati | |
| |
|
| |
| Recrutement de Shiniati | |
|