La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement de Shiniati

+3
maman ours
Critos-Hoc
Shinati-x
7 participants
AuteurMessage
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue169/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (169/200)

Recrutement de Shiniati Empty
MessageSujet: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:08

Elle rigolait.

Ne sachant pourquoi, mais elle rigolait. Etais-ce du à l'alcool ou bien le type en face de lui ?

" Écoute cocotte, c'est pas que t'es super moche mais là j'en peux plus ! "

Prit d'une nouvelle quinte de toux incontrôlables, elle s'affala misérablement à terre.

Cette fille, qu'on pouvait qualifier de " pôv' meuf" elle s'appelait Shiniati. Une disciple de cette déesse, dont elle honorait le nom à chaque pinte.

Sa passion ? Sa tournée des tavernes, coutume de chaque fin de semaine.

Se relevant à grand peine, la xelorette sortit un parchemin qu'elle placarda contre un mur de la taverne.

Cette foutue taverne, qu'elle était venus visiter à maintes reprises durant ce début de mois. Au début elle y venait pour taper les gens, chose amusante, mais l'esprit et l'ambiance l'avait troublé, au point qu'elle venait en ce soir bien arrosé, porter sa candidature.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recrutement de Shiniati 455326xelorette_presentation

Bonjours, bonsoir. (Oui je suis poli n_n)

Je viens en cette belle soirée arrosée *hic* poster ma candidature pour rejoindre vos rang.

Voiçi le plan de ma candidature :

- Mon personnage/Mes métiers
- Mes objetctifs principaux
- Mes anciennes guildes
- Mes motivations
- Mon personne, euh..., mon vrai moi *hic*

Mon personnage/Mes métiers

Je joue une xelorette 147, monté sagesse de base, & un peu parcho chance.

Voiçi ses caractéristiques :

Recrutement de Shiniati 606972stats

Mon personnage est en plein restuff, j'ai pour 4M en vente. Donc je n'ai pas mis mon marteau Hubohu et je n'ai pas encore ma dragodinde Turquoise 100. (Oui j'aime drop)

Pour completer ses caractérisques, voilà le stuff :

Recrutement de Shiniati 737089stuff

Je suis entrain de crafter une panoplie tot, ce qui veut dire que je chaine tot et je capture (je need seulement drop en pda).

Bon mon personnage, c'est OK. *Hic* Voiçi un récapitulatif sur mes métiers :

Boulanger 100
Paysan 100
Pécheur 3x
Poissonier 4x
Sculteur de bâton 7x
Scultemage de bâton 2x (c'est devenu dûr^^)
Bricoleur 4x

Mes objectifs

J'aimerais atteindre plusieurs objectifs :

Atteindre minimum le level 190
Posseder de rare dofus
Vaincre ma dépendance à l'alcool Rolling Eyes

Mes anciennes guildes

J'ai été principalement dans le guilde : Infinity. Très bonne guilde, très bon level et très bonne ambiance.

Mes motivations

J'ai très envie de rejoindre votre guilde car j'en ai eu de très bon écots. J'ai aussi un ami dans votre guilde qui ma dis beaucoup de bien de vous.

Moi IRL

Je m'appelle Julien. J'ai 15ans. Je pratique du ping-pong en club, je joue à call of duty moderne warfare 2 sur ps3 (En ligne), j'aime dofus, mais surtout.. J'AIME BOIRE Recrutement de Shiniati 952200 *Hic*

Voilà je pense avoir tout dis, cependant si vous avez des questions, je reste à votre disposition. /w Shiniati

Cordialement, Shiniati.

Dernière édition par Shinati-x le Sam 7 Aoû - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue195/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:24

Salut Julien x) ta présentation est"assez" bonne présentation mise a part qu'il manque des couleurs.Je trouve ton Role-Play bien^^ et sachant que je te connais je vote POUR Smile
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:44

Bon étant la meneuse il faut que je modère un peu cette candidature Razz . Alors bonne présentation IRL, un RP très mignon (si ce n'est la consommation abusive de l'alcool, y a des mineurs tout de même qui lisent ce forum Evil or Very Mad ). Bon ça c'est pour les bons côtés.

Maintenant parlons des mauvais côtés Twisted Evil . Héhé et oui il y en a. Il faut lire les petits postes que l'on a mis en haut avant de postuler pour bien prendre connaissance des règles de fonctionnement de la guilde :

http://latableronde.forumdeouf.com/recrutement-et-postulation-f2/candidature-type-a-lire-avant-de-postuler-t7.htm

Et comme tu m'as l'air bien sympathique, gentil et que tu auras bien dessaoulé, tu nous feras une belle candidature comme c'est demandé sur le lien que je t'ai mis ici. Mais pour toi qui a eu une mention et un 14 à ton brevet ce ne sera qu'un jeux d'enfants, car je suis sûre que tu manies le screen comme un chef. Very Happy

Je confirme que tu es polis tout de même. Et je suis sûre que tu feras une bonne recrut pour la guilde. Ton RP est bien imaginé et je pense que tu as bon un avenir dans cette partie.
Alors je te dis à bientôt pour lire ta super candidature que tu nous prépares Recrutement de Shiniati 157600
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue169/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (169/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:34

Voilà, j'ai édité ma candidature après un bon désaoulage *hic*

En espérant qu'elle vous plaira... *hic* Sleep
Issambres
Maître Jedi
Issambres

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue200/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:03

Yop yop mes petits, Issou est de retour parmi vous ! mouhahaha ( vous allez bien tous ?)

Pour la candidature moi je le trouve pas mal, c'est donc un POUR en ce qui me concerne ^^

Issouuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:39

Salut ami pochetron , je vote POUR j aime assez les couleur et j aime bien la bibine aussi a bientot
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:13

Oh! Un compagnon pour Marv'noob <3. Issouuu! Trop génial que tu reviennes Smile.

Euh oui, toi la qui postes dans la guildelameilleurdujeuquituetout ! Pour moi ce seras un grand oui! Enfin un candidature plus que correct!

Mercii!

Fashion.. Bras droit.
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:11

et bien moi je suis fan de cette candidature même braydinat ne pourrait rien dire. Alors je vote :

POUR

Et à la tienne, Recrutement de Shiniati 952200

PS : re-bienvenue parmi nous mon issouuuuuuu!!!!!

Maman Ours la grande :mom
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:37

Merci à tous Very Happy

A la tienne Maman Ours Recrutement de Shiniati 952200

Suis-je pris dans la guilde ou pas ? afro
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue195/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:06

Ouai jpense Mon ti noob Smile
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue154/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:53

En parlant de retouuuur, me revoilà !!
Après avoir bouffé des pizzas, sortir jusqu'à 4h du mat', 2pot de nutella en 3semaines et bloqué le portable à mon père, je suis là <3.

Pour, j'suis obligé de l'avoué, ta candid' est bien ! Agréable à lire.

maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:19

looooooolllllllllll Recrutement de Shiniati 824103 Et pas de bronsette avec ça, blanc comme un cachet d'aspirine Recrutement de Shiniati 131633
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Recrutement de Shiniati Left_bar_bleue197/200Recrutement de Shiniati Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:55

Moi non plus je ne m'oppose pas à la candid'.
http://latableronde.forumdeouf.com
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:29

Bon attendez, je suis pris dans la guilde déjà depuis 2-3jours, il faudrait close le sujet maman Recrutement de Shiniati 131633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Shiniati   Recrutement de Shiniati Icon_minitime

Recrutement de Shiniati
Page 1 sur 1