La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement d'un crâ 162 :)

Aller en bas 
+6
Black-homes
ViZiDoUr
Monotsuko
Issambres
Critos-Hoc
Jeysen :)
10 participants
AuteurMessage
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:13

Recrutement d'un crâ 162 :) Bonjourtableronde

Je viens à vous pour deposer ma candidature.
Ma candidature sera presentée en 3 paragraphes. Bonne lecture !

Première partie, la vie IG !

Ig je joue un crâ feu de cercle 162, et qui se prénomme Jeysen.
Voici ses caracteristiques et ses equipements.

Recrutement d'un crâ 162 :) Equipementspourtableron
Recrutement d'un crâ 162 :) Caracteristiquestablero

Je posséde 2 metiers, alchimiste de niveau 6x, que je compte bien monter au niveau 100 et donc devenir art en la matière, mais egalement bijoutier de niveau 27 que je suis entrain de monter.

Voici maintenant mes sorts.

Recrutement d'un crâ 162 :) Sortspourtableronde

Je posséde egalement 2 petites mules, qui par la suite si je suis accepté, pourquoi pas les faire venir chez vous.

Recrutement d'un crâ 162 :) Mulestableronde

Deuxième partie, la vie IRL !

Alors, dans la vrai vie je m'apelle Alexis, et je vais sur mes 16 ans Surprised, oui mais encore quelques temps car ce n'est qu'en Septembre.
J'habite dans une petite ville près de Lille, qui s'apelle Dunkerque.
Je suis actuellement en seconde bac professionnel vente et commerce.
Je fais beaucoup de sport dans la vie, j'aime ca, en particulier le basket-ball que je pratique en club depuis maintenant 7 ans, qui est devenu une passion.
Je suis quelqu'un de sympatique et de très ouvert au autres.


Troisième partie, les motivations et ce que je peux apporter à La Table Ronde !

Ce que je recherche dans une guilde, c'est qu'elle soit comme une grande famille, le niveau des membres je m'en fiche un peu personnellement un lvl 100 peut être plus sympas qu'un lvl 200.
Je suis quelqu'un d'assez autonome, comme citée au dessus je possède 2 mules, mais biensur je prefere encore prendre un ami qu'une mule.
Je pense pouvoir apporter à la guilde, de la joie et de la bonne humeur, je suis très bavard mais sans en abuzay. Toujours prêt à aider les gens


Bon bah voilà je pense que tout à été dit. Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant que vous avez aimer ma candidature, pas mal de screen, mais les screens sont là pour presenter mon(mes) perso(s).






Dernière édition par Jeysen :) le Mer 2 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:00

Je pense pas que les guildoux vont t'accepter , surtout avec les problème qu'ils ont eu avec ta soeur , moi sa fais longtemps je te connais , je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:35

Problème avec sa sœur ? (pour moi sa sœur et lui sont deux personnes différentes).

tu t'es pas planté quand tu dis que IG tu joue un cra lvl 153 et sur le screen il est 162 ^^

sinon tu ma l'air sympathique, donc pas de problème pour moi, POUR.

Issou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:01

Re-bonjour, oui je ne sais pas trop ce qu'il s'est passer avec ma soeur, elle me dit qu'il s'est rien passer, mais là j'aimerais des explications s'il vous plait, j'ai vu sa candidature et je vois qu'elle est partit sans prevenir alors qu'elle venait de se recruter, je suis desolé j'espere que ca n'influencera en rien ma candidature.

Je tiens à preciser que ma soeur ne joue plus, et en aucun cas elle ne se connectera sur mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

POUR

Sa soeur c'est sa soeur, lui c'est lui.

Personnellement, je trouve que la candidature est sympathique, aérée, des images, bref du bonheur.

Juste une question : d'autres personne peuvent se connecter sur tes comptes ou pas?

"Ce sera tout... pour le moment" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Si quelqu'un compte me demander pourquoi je suis sur le compte à ma soeur et je n'ai pas le mien car, quand j'ai recommencer dofus j'ai pris lui de ma soeur ( où elle avait arreter ) car il etait abonner assez longtemps.

@ Monotsuko : Non personne peut me connecter mais d'ici peu oui un ami irl ( que j'ai entierement confiance et que j'ai deja jouer avec ) aura surmend mes comptes, mais quand il joue il dit bonjour aurevoir, ou plus vite NE PARLE PAS, donc si personne ne vous repond c'est fort possible que se soit lui, mais quand il aura mes mots de pass, j'avertirais la guilde ( si je suis pris )
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:38

Belle candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:46

Si ton enu à plus de 400pp j't'accepte et j'te le prend :p

POUR What a Face


PS : Dunkerque c'est une petite ville ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:01

Marvou veux que je vote pour lui :

Pour de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:20

Coucou tout le monde, merci pour tous ses pours, bah non l'enu n'a p'as 400 xD il les frolle, car il est à 38x mais je ne pousse pas beaucoup car je veux un minimum de sasa aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:57

POUR en ce qui me concerne
quand a ton ami si il ne parle pas il devrait bien s'entendre avec ma femme Recrutement d'un crâ 162 :) 131633
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:00

Merci pour ton pour Bayka, de toute manière si il venait à avoir mes pass, je demanderais qu'il fasse une presentation
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue154/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:38

Pour, on véra bien.

tchou
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k
Jeune jedi
B-e-C-k


Messages : 74
Points : 81
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : centre

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue145/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (145/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:40

Je trouve ta candidature Belle , elle me plait ,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:40

Bonjour Jensen,

je vais te faire tout d'abord un résumé de ce qui s'est passé avec ta sœur. En effet, ta sœur à fait deux candidatures dans ma guilde. Une première l'année 2009, qui s'est bien passé, si ce n'est qu'elle a très vite arrêté de jouer au bout de trois semaine en me disant qu'elle faisait un breack le temps de sa période d'examen. J'ai donc laissé son perso dans ma guilde.

Au bout de deux mois d'absence, elle se reco et me demande de l'aider pour monter ses métiers et faire son élevage car elle a perdu toutes ses dindes. Ce que je fais, après elle commence à me demander des trucs du genre les codes des coffres car ça lui coûte trop cher en banque pour stocker son blé et ses farines. La je me dis y a arnaque du coup je lui pose deux trois questions auxquelles elle ne répond pas. Puis le soir même elle se permet d'insulter tout le monde sur canal guilde et se kick elle même. Je comprends très vite que se n'est pas elle sur son compte, mais plutôt un hacker.

Quelques mois après, elle me mp on est en 2010, je crois, si je me souviens bien l'été dernier. Elle me dit qu'elle veut revenir dans la guilde je lui dis que son hacker a fait du bazar dans la guilde avec son ancien perso. Elle m'annonce qu'en effet son perso a été hacké et qu'elle montait en ce moment une team et qu'elle voulait mettre toute sa team dans la deuxième guilde Lancelot en attendant d'être level 120 pour entrer dans la Table
Ronde. J'ai accepté, car elle m'avait laissé un bon souvenir de quelqu'un de sympathique.

Elle atteint enfin son level 120 et me demande de l'inviter dans la guilde, je lui dis oui mais qu'elle doit faire une candidature. Elle est accueillis dans la guilde. Et la ça change encore, elle m'annonce au bout d'une semaine, qu'elle laisse tomber son perso que nous venons d'inviter et d'invite dans la guilde un autre perso, auquel elle veut se consacrer. Très gentiment je dis oui, et après me diras-tu ? Et bien j'en sais rien, car elle a décidé d'un seul coup de partir de la guilde sans donner d'explication, sans dire au revoir, et elle est restée juste deux semaines en gros.

Et j'apprends par d'autres amis IG, qu'elle est partie car elle a trouvé que la guilde a changé et qu'il n'y avait pas d'ambiance.

Donc si je résume bien, ta sœur s'est fichue de ma gueule, elle est restée dans ma guilde aller en étant généreuse cinq semaines en tout. Et elle se permet de donner un jugement totalement injustifié sur ma guilde et sur ses membres, qui plus est négatif. Donc, j'aimerais bien savoir pour qui se prend ta sœur, si c'est bien elle à qui on a eu à faire ?

Maintenant, si elle te dis j'ai rien fait, alors quand elle fait quelque chose ça doit faire l'effet d'un tsunami. Dis lui de ma part que le foutage de gueule à des limites et que ma gentillesse aussi.

Pour en venir à ta candidature, elle présente bien, je vais donner un avis FAVORABLE, pour être dans la lignée de mes guildoux, mais sache que je te mettrais en mode surveillance et je vais attendre que tu fasses tes preuves dans ma guilde. Ah oui ta soeur laissait ses logues à un ami a elle qui n'était pas très sympathique, j'espère que le tiens est différent.

Sur ces commentaires bon jeux.

Maman Ours meneuse de La Table Ronde.



Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue160/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:05

Bonjour Maman-ours, tout d'abord je vais m'excuser pour elle, et merci de ne pas me juger à cause d'elle.
Je compte egalement lui dire de venir s'excuser auprès de vous, et d'expliquer pourquoi elle a fait ceci.

Après me veiller je trouve ca normal, peut-être qu'à cause de ca vous n'aurez pas confiance en moi ce qui est normal, mais je serais là pour faire mes preuves, et meriter votre confiance ( des membres ).

A bientot et merci pour vos pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:45

a mon sens les bétises de ta soeur ne te concerne pas ^^
quand a venir s'excuser et s'expliquer aupres de nous je ne pense pas que ce soit une bonne idée
comme on dit : quand tu fais des bétises assume
donc ses excuses/explications ne m'interesse pas

sinon en ce qui concerne la confiance et bien comme pour tout les membres avant toi cela se mérite (maman a tres bien résumé la situation)

edit : auto censure (j'avais oublié les petits loupiots) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue190/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:19

Salut Jeysen,

Je pense qu'on ne peut pas tenir compte que tu sois le frère de quelqu'un qui a fait le bazar dans la guilde, en effet, elle a abusée de la générosité de Maman-Ours, mais toi, tu es peut-être, et je l'espère totalement différent. Il serait totalement intolérant de juger une personne sur le fait que celle-ci est le frère d'une personne qui nous a laisser de mauvais souvenirs.

En plus, ta candidature est bien, tu ne nous a pas dit ce qui te motive, ce serait bien de le faire Smile ! Mais elle est soignée, aérée et il y a de beaux screens !

Donc pour moi, donner un avis autre que favorable me parait assez difficile, surtout pour se justifier. Je pense donc que tu connais mon avis Smile !

Bonne soirée et surement a bientôt puisque jusqu'à maintenant tu collectionnes les pour :p !
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un crâ 162 :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un crâ 162 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:11

c'est bon il est recruté à l'unanimité je lock le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un crâ 162 :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ 162 :)   Recrutement d'un crâ 162 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un crâ 162 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Critos =D
» Recrutement de Shiniati
» [Recrutement Hirosy]
» Recrutement de Wukshu
» Recrutement de White-raf =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: