La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement -kokiller-

Aller en bas 
+6
Issambres
maman ours
Monotsuko
Jeysen :)
Black-homes
kokiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kokiller




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 29/03/2011

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue1/1Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:03

Bien le bonjour, membres de La Table Ronde.
Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture.

Ig:




Recrutement -kokiller- Stats_10Recrutement -kokiller- Dommag10



Classe : Xelor

Level : 170

Element : Feu / eau / sagesse

Recrutement -kokiller- Kokii10
Stats:



Vitalité: 930
Sagesse: 677 ( maintenant parchoté 101)
Force: 84
Intelligence: 358
Chance: 295
Agilité:22
( j'ai pas de super stats jai restats hier soir , maintenant qu'il y as l'orbre pour restat a la fin du moi je serai parcho 101 partout)


Stuffs:


Coiffe : vaudou
Cape: Tot
Ceinture: Tot
Botte: Tot
Anneaux: DC + TOT
Amulette: Tot


CAC: Mawoque

Mes métiers :

Paysans: 100
Boulanger: 100
Mineur: 46
Bijoutier: 30
Joillomage:100


Ancienne guilde :


Nosferatuu
AKATSUKI
NIGHTMARE
KNIGHT OF DOFUS
SHUNKEN



IRL:



Irl je m'apelle Jonathan , j'ai 20 ans et je suis chauffeur-livreur.
Je joue a dofus depuis sa sortie mais j'ai fait pas mal de pause a longue durée .
Donc je pense avoir une bonne experience dans ce jeu.



Si non mes motivation sont : que j'aprecie bien Néo-Zarb , et j'aime les sortis de guilde , l'entraide , j'adore aider les gens.



Cordialement -kokiller-
[/center][/center]


Dernière édition par kokiller le Ven 1 Avr - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:05

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

en ce qui concerne la prez il manque quelques screen
apres j'ai un souci a savoir la partie motivation qui est pour moi la plus importante est aux abonnés absents ?
Revenir en haut Aller en bas
kokiller




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 29/03/2011

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue1/1Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:11

je l'ai mise en bas ^^ non mais les screen comme j'ai expliquer a Neo bah mon Ordi est rempli de merde et du coup jdoi le formater j'ai la moitier des logiciels qui bug cest pour sa meme PAint marche plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue160/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17

'que j'aprecie bien Néo-Zarb , et j'aime les sortis de guilde , l'entraide , j'adore aider les gens.'

Contre, tu viens pour neo ou pour la guilde ?

Sinon pour moi une candidature doit avoir des screens, vraiment desolé, bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:20

Bonsoir

Alors je ne suis pas emballé du tout (faut dire sur 4 candidatures aujourd'hui, 2 sont superbes, rendant les autres fades^^')

Même si ce n'est pas la pire des 4, je ne mettrai pas un pour.

Cependant il semble y avoir un effort, même si de la mise en page permettrait de rendre la présentation plus agréable (centrer principalement)

Après : "même paint ne marche plus", mais le navigateur internet et dofus fonctionne, comme c'est pratique, le hasard fait bien les choses :p

Sinon 1 question : De quand datent tes passages dans les guilde citées? (environ hein^^), car pour connaitre un peu certaines des guildes susnommées, avec une candidature comme celle-ci, et ton level, tu aurais été recalé direct (je vais tout de même me renseigner IG)

Ce sera donc NEUTRE pour ma part

Bonne nuit à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:22

je suis un peu d'accord avec Mono, mais il y a tout de même de l'effort avec les couleurs. Pour le moment je réserve mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:30

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:52

Bon c'est à mon tour de postuler

1) t'as candidature manque d’Aération de screen et honnêtement ça ne donne pas envie de lire ton gros patté !

2) j'ai un très gros doute sur t'es précédente de guilde car toute les guilde que tu nous a nommé on un prés requis pour entré par exemple shunken et une guilde ou on y rentre qu'a partir du lvl 190, Nightmare j'ai des amis la bas et aucun d'entre eux ne ce souvienne beaucoup de toi et moi j'ai un mauvais pressentiment sur toi !

3) et pour finir on ne voie pas de motivation, tu ne défend même pas ta chemise sur le forum on voie que tu t’en fous enfin c'est ce que je pense personnellement !


Pour moi ca sera un CONTRE ! si tu fait plus d'effort et que tu defend un plus ta chemise je changerai peut être d'avis.

Lothan Mascotte et Boulet de la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:19

Les logiciels qui plante, c'est possible vue que son ordi est en bordel.

kokiller recentre un peu ta candid, et mon vote changera dans le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue195/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:21

Avis défavorable désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue185/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:03

CONTRE pour l'instant, candid a retravailler :/
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:40

2 jours sans passer donner signe de vie, je pense que l'on peut clore le sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
kokiller




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 29/03/2011

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue1/1Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:42

Non je suis la je regarde régulièrement les vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:51

Bon y'a de l'effort, comme je l'ai l'avais dit je change mon vote : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kokiller




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 29/03/2011

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue1/1Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:27

kokiller a écrit:
Non je suis la je regarde régulièrement les vote ^^

Alors pourquoi ne reponds tu pas aux questions?

Je change mon vote : mon Neutre passe en CONTRE

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:48

J'aimerais savoir certaines choses avant de me prononcer définitivement. Je connais les meneurs de la plupart des guildes que tu cites et d'après ce que je sais ton level ne correspond pas au level de recrutement que tu as.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est avec ce perso que tu as été recruté ou si c'est avec un autre perso que tu ne joues plus ou que tu t'es fait volé ??

Dès que tu auras répondu à cette question je te donnerais mon avis définitif. Et n'attends pas deux jours pour répondre. Se serait bien que tu le fasses le plus vite possible. Merci Very Happy

Je note aussi que ta présentation s'est améliorée, mais il y a toujours la même faute à AKTSUKI, à moins que ça s'écrive comme ça et que c'est une guilde que je ne connaisse pas, un Fake en sommes.

Par contre, j'aimerais que tu te défendes plus pour entrer dans ma guilde. La j'en ai pas trop l'impression. Il faut répondre au question, se justifier se battre quoi. Comme ça je verrais ta réelle motivation pour venir à la Table Ronde.

Je sais que ce n'est pas facile de parler de soit, surtout si l'on est introvertie, mais cela est nécessaire de se livrer un peu, car dans ce jeux la confiance est une qualité indispensable dans une guilde et par conséquent entre joueurs. Alors, il va falloir faire des efforts et pour le moment tu n'en fais pas.

Donc à très prochainement pour te lire et prendre une décision favorable je l'espère pour toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kokiller




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 29/03/2011

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue1/1Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:17

Ok bah c'est simple c'est donc avec se perso la que j'ai parcourue ses guilde mais comme je l'ai dit j'ai fait une tres longue pause , et l'époque Se genre de grosse guilde était lvl 120/130 minimum dnc j'ai pu y rentré. tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:46

je ne me sens pas "emballé" par ta candidature
mais d'un autre coté tu as fait aussi des efforts
je reste donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue160/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:57

Des efforts oui peut-être, mais au niveau de l'orthographe non.
Nous aimons que le champ guildiens ( sisi le mot existe ) ne soit pas monopolisé par du sms en tout genre, que je sache, que quelques personnes parlent en sms voir pas du tout, tout le monde fait des fautes, mais si tu es vraiment motivé pour ta candidature tu aurais utiliser un correcteur.

Il faut aussi savoir ( 2 jours sans reponse(s) ) que nous voulons des membres actifs et non des membres qui sont là juste pour avoir l'emblème au dessus de la tête.

Je conserve mon contre, mets des screens et tu auras mon pour

Ps : Je ne suis pas un AS en orthographe mais je m'applique, et de toute manière, pas trop le choix, on me tapera avec une certaine pelle dont je ne citerais pas son propriètaire xD
Revenir en haut Aller en bas
kokiller




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 29/03/2011

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue1/1Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:59

Lol j'aimerais bien mettre des screen mais je peux pas avant fin avril :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue190/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:53

Salut Smile !

Ta candidature est trop légère a mon gout, tu as pas de chance, en ce moment, on a énormément de candidatures sublimes donc forcément, ça nous influence, donc pour le moment je suis contre.

Si tu fais un sérieux effort de présentation je changerais mon vote car tu m'as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokiller




Messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 29/03/2011

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue1/1Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:12

Moi je veux bien mais quel genre d'effort attend-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Recrutement -kokiller- Left_bar_bleue200/200Recrutement -kokiller- Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:20

un effort personnel je dirais, pas un de ceux ou on dit "tiens il faudrait faire cela" et tu le fais pour avoir la voix ou faire bonne impression à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -kokiller- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -kokiller-   Recrutement -kokiller- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -kokiller-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un crâ 162 :)
» Recrutement de White-raf =D
» Recrutement de Flop-eca
» Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)
» Recrutement de Critos =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: