La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un frère perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-air-force

the-air-force


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Waimes Belgique

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:09

[center]Bien le bonjour ou bonsoir tout le monde,
Je vais d’abord vous expliquer pourquoi ce titre, il va donc falloir parler de ma vie IRL. Je m’appelle Jérôme Croche, je vis en Belgique pas très loin de l’Allemagne et ne vous inquiéter pas je n’ai rien contre vous les camemberts (référence à un film Razz). Je suis en 5ème secondaire (je ne sais pas comment vous situer ceci en France, c’est juste après les primaire. Je sais aussi que vous décompter les années (6 à 1) tandis que nous les belges nous les recommençons de 1à 6).
Bref, j’allais vous expliquer pourquoi ce titre ? En fait, il y a très longtemps (environ 2 ans) mon grand frère Eric était dans la table ronde avec son Sadida de cercle 150 ‘’Black-Impact’’ et avant le changement de nom Minority-Theory. Il a maintenant 23 ans et fait maintenant des études supérieures en droit pour aller dans le droits, il a complètement stoppé Dofus et supprimé son personnage ( ce qui est bien dommage, j’aurais adoré l’avoir :’( ….). Ensuite il a eu le temps de me transmettre cette passion du jeu même si Dofus 2.0 l’as un peu dégouté…. Il m’a ensuite passé la passion des dragodindes et du terrible donjon Bouftou en boucle… Puis, vu un jour où j’ai eu envie de lui demander dans quelle guilde avait-il vécu le plus de parcours, le plus de bon délire et d’aventures, il m’a de suite parlé de La Table Ronde. Il m’a ensuite expliqué pourquoi, de ce que j’en ai retenu m’as largement suffit, voici ces dits :
- Une entraide phénoménale entre tout le joueur.
-Des gros délires.
-Un père et une mère formidables.
Voilà ce que j’ai surtout retenu et rien que ça me suffit pour penser que votre guilde qui me semble et qui est pour mon frère formidable.
Si non question Dofus, il serai tant d’en parler Very Happy ! :

Voici mes 2 personnages principaux, mon sacrieur et ma fécate. Je viens surtout ici pour inscrire mon sacrieur, mais s’il faut se présenter, autant le faire comme il se doit !
Recrutement d'un frère perdu Imag110


D’abord mon sacrieur :
Recrutement d'un frère perdu Image213

Voici mon sacrieur Eau/Dommage/Vita( évident la Vita pour un sacrieur vous aller me dire xD).
Niveau Caractéristqiues ; Tout en vitalité et un petit parchotage +80 chance.
Métier ; Pas grand-chose, chasseur niveau 12….
Stuff : Coiffe Couronne du roi Gelax.
: Cape de Shika.
Tous les autres stuff sont visibles Wink
Ambition : -Monter niveau 114 pour pouvoir m’équiper de ma panoplie AA pour un bon jet Eau/Dommages/Vita !
- Pouvoir créer une team de + ou – 5 personnages.
- Se faire une place dans les meilleurs éleveurs d’Hecate !


Ensuite ma fécate :
Recrutement d'un frère perdu Image311

Niveau Caractéristique : 200 intelligences et tout le reste en vitalité.
Métier : Chasseur niveau 10….
Stuff : coiffe du Bouftou royal
: Cape du capodindo
Tout le reste est visible
Ambitions : Arrivé niveau 81 pour pouvoir m’équiper de la panoplie Griotte Royale et O’boul.
Faire monter ma DD orchidée Caméléonne niveau 100 Smile

Si non niveau métier : -Comme vous vous aurez pu le remarquer je déteste les métiers, je préfère largement le pvm et donc les captures !
-Cela ne veut pas dire que je n’en ai pas ! J’ai un paysan lvl 61, boulanger 83 et bucheron lvl 42.

Préférence : J’adore faire tout types de donjon, par contre j’aime un peu moins le kolizeum je le trouve un peu destructeur pour Dofus, beaucoup trop de gens l’utilise et limite oublie les autres parties de Dofus. Ce qui ne m’empêche pas de ne pas faire quelque combats de temps en temps Razz.
Merci beaucoup pour cette lecture et si vous avez d’autres question n’hésitez pas, bon jeu et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un frère perdu Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un frère perdu Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

ET bien!! je dois dire que je suis impressionnée par ta candidature, qui est bien écrite. Elle est surtout remplie de joie et d'une grande motivation pour rentrer dans notre guilde.

C'est parce que j'ai pris plaisir à la lire que je te donne mon POUR.


Pour information, j'ai maintenant six enclos et tu pourras te régaler pour ton élevage. J'accepte aussi la venue de ta mule dans notre guilde et enfin, j'ai un brico level 100 et donc les objets d'élevage sont fournis gratuitement à tous ceux qui le désire, j'ai toujours un stock assez important pour mes guildoux.

Pour le reste, le temps et le jeux, nous le révélerons.

Bon jeux à toi et à bientôt dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un frère perdu Left_bar_bleue189/200Recrutement d'un frère perdu Empty_bar_bleue  (189/200)

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

Je suis plutot d'accord avec maman, je trouve que ta candidature respire la motivation.

De plus je me rapelle bien de ton frère, très simpapar ailleurs Wink (Passe lui le bonjour)

Même si les niveaux de tes persos sont largements inférieursà ceux demandés, je te donne mon POUR, il est temps qu'un nouveau vent souffle dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
the-air-force

the-air-force


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Waimes Belgique

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Merci beaucoup, cela me fait beaucoup plaisir de vous entendre dire ça !
J'avais surtout peur de faire cette demande à cause mon niveau, mon frère m'avais dit que le niveau de recrutement était autour du cercle de niveau 100, et bien cela a beaucoup changé Wink.

J'espère être contacté le plus vite possible pour rejoindre cette magnifique guilde si les autres avis des guildoux seront positifs bien sur!

Ha oui, j'ai oublié de préciser mon âge et mes loisirs; j'ai 16 ans et je suis né le 29 Décembre 1995.
Mes différents loisirs sont; leFootball, l' UFC, la Ps3, la Music (Dubstep,Drum&Bass, Electro mais aussi le Rock à cause de mon grand frère ^^').

Merci et bon jeu à tous !

Ps: Maman-ours, vous voulez dire par la que le craft des objets d'élevages sera gratuit où alors que l'objet déjà terminé sera gratuit (Extase***)?


Revenir en haut Aller en bas
--lolo--




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

coucou flower

je trouve ta candidature très bien je serai enchantée que tu sois avec nous dans la guilde Maman Recrutement d'un frère perdu 157600

je vote POUR

bisous boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un frère perdu Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un frère perdu Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27


Objets d'élevages déjà crafté et gratuit. Maman Ours a toujours des stocks de tout en tous genres.

Mp moi ig w/ maman-ours ou Café-Crème ou Petite-lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un frère perdu Left_bar_bleue120/200Recrutement d'un frère perdu Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

Maman a tout dit, je suis content de voir quelqu'un qui est bien motivé à vouloir intégrer notre guilde, alors c'est avec tout mes consentements que je t'accepte dans notre superbe guilde (a)

PS : Tu joues à MW3 sur play3 ?
PS2 : Je me présente car je n'ai pas le même nom sur le forum que dans le jeu, je suis Mortalys, éca qui roxx le pouney !
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Recrutement d'un frère perdu Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un frère perdu Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

je lock le candidat est recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un frère perdu   Recrutement d'un frère perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un frère perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un crâ 162 :)
» Recrutement de Flop-eca
» Recrutement d'un Crâ Terre-Air lv 19x =)
» Recrutement -kokiller-
» Recrutement de Critos =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: