La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Recrutement de Flop-eca

4 participants
AuteurMessage
flopeca

Recrutement de Flop-eca  Empty
MessageSujet: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:58

Bonjour à tous et à toutes je me présente Smile je suis Flop-eca , Ecaflipe de Cercle 143 pour information je me connecte Normalement le mercredi et le week-ends. Je m'appele en realiter Julien j'ai 13 ans je suis passioner par beaucoups de sports plus précisement le Football Wink . Je voudrais vraimen acceder a cette guilde car je n'est jamais vraiment trouver de bonne guilde bonne Crying or Very sad . J'ai eu la chance de contacter 2 membres de la guilde "Fashion-Stylus"et un autre dont je ne me souviens plus le nom (Iop 2oo) . Parcontre c'est la premiere fois que je me postule sur un forum, donc je ne c'est pas comment trop faire . Donc vous ne verez pas mes stats etc... flower Mais parcontre dans le jeu vous pourrez me mp et me posez toutes vos questions!! lol! .
Donc voila je n'est pas fait grand chose je l'avoue,mais j'espère que sa vous satisfera Recrutement de Flop-eca  824103 Bon je vous souhaitent un santa Joyeux Noel d'avance.
A + Bisous
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres

Personnage
Niveau:
Recrutement de Flop-eca  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flop-eca  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:12

Bonjour,

Parle nous peut être un peu plus de ton perso ??

Moi je suis Neutre pour le moment !

Issou
flopeca

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:20

Mon perso aucun probleme Very Happy alors comme vous le savez c'est un Eca 143 de type terre je suis full meu² et j'ai comme cac degues réceuses Surprised que j'iame tant !!
J'ai 211 de sasa 754 force 164 agi 4 feu ^^ et pas d'eau je reste full receuses et dd ebene pourpre jusqu'au lvl 169 pour mes rilleuse!! :p
Je n'est pas de mule car je prefere me consacrer a mon Eca jocolor

Flop-eca
Issambres
Maître Jedi
Issambres

Personnage
Niveau:
Recrutement de Flop-eca  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flop-eca  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:29

Pour moi ça me va !

Pour

Votez les naabs Smile

Issou
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:25

Moi aussi j'ai bien aimé ta candidature et surtout j'y ai senti beaucoup de joie et d'envie de venir dans la guilde. Alors la maman qui sommeille en moi dit POUR.
Je pense que tu seras un meilleur candidat que Nephexy, qui nous a lâché tout de suite après son recrutement et on sait pas pourquoi.

Sinon, je vais laisser les autres membres voter si tu le permets avant de te recruter. Very Happy

PS : au cas où tu l'aurais pas compris je suis la meneuse de la guilde.
flopeca

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:42

Bonjour! Déjà je dit Merci de m'avoir accepter à se que j'ai compris.
Je suis ravis d'intégrer la guilde.
P.S:Maman Ours quand est-ce que je viendrai dans la guilde?
Merci

Flop-eca
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Recrutement de Flop-eca  Left_bar_bleue195/200Recrutement de Flop-eca  Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:20

Salut j'aimerais savoir pour qui tu es au foot , bah sinon ses Pour beaucoup de joie et d'envie malgré le manque de screen etc... A bientôt en /g
flopeca

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:36

Alors Au foot! Very Happy Je suis pour L'Olympique lyonnais et une equipe de divison 2 (Reims)
voila ^^

Flop
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:29

Rhooo!!! j'habite près de Reims et moi aussi j'aime bien l'équipe de Reims.
Et bien si tout se passe bien tu es recruté cette après-midi.

Mp w/maman-ours
flopeca

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:36

Ah!! tu es pret de Reims quelle hazard!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Flop-eca    Recrutement de Flop-eca  Icon_minitime

Recrutement de Flop-eca
Page 1 sur 1