| Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remii--59620
| Sujet: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 1:59 | |
| In Game : Ma sramette a était crée en Juin 2010 , suite a l’arrêt de mon xel air. Tout d'abord je tien a préciser qu'elle était full sagesse du lvl 1 jusqu'au lvl 73 . Puisque Donjon blop en boucle m’intéressais pas vraiment j'ai décider de la restats terre . J'avais hâte de la monter lvl 90 pour la fabuleuse Attaque Mortelle <3 donc jai fait tout ce qu'il fallut pour la monter. jusqu’à aujourd'hui , son lvl 106 le malheur ! Un beau petit matin , je me connecte je vois ma sramette sans sa dinde et c'ést équipement S'était la première fois que sa m’arrivais ... Résultat ? Ma sramette hacker T_T j'avais envisager d'arrêter dofus , mais grâce a quelque personne j'ai pus me restuff . Cela fait deux/trois jours et c'est le retour de Oo-Anonyma . Motivations: J'aimerais vous rejoindre parmi La Table Ronde car je cherche une guilde avec des gens mature qui ne font pas que s’engueuler tout les 2 minutes , et sa dans une guilde c'est très dur a trouver ... Je voudrai aussi progresser a vos coter dans le monde des 12 et je serais le plus souvent possible présent lorsque l'on a besoin de moi . Je connais une sramette formidable qui fait partie de votre guilde elle ce nomme : Zhenk Puisqu'il est ravi de cette guilde j'aimerais venir et partagé cette bonne humeur avec vous et être avec des personne matures ... Mes équipements : Sous c'est obji' que jai eu aujourd’hui même , ce cache une coiffe chef bwork jets moyen et une superbe brouteuse + 70 force . Pour le reste je suis en full Chef Bwork a par pour le cac , j'ai adopter des Chakra style pour mon 10 PA Pour la Dinde , c'est une prune pourpre lvl 38 . Je n'exerce aucun métier actuellement sur Dofus. En vrai : Donc voila Bonsoir , je m’appelle Rémi , j’habite Aulnoye-Aymerie une ptite ville sympathique dans le nord pas de calais , je vais sur mes 15 ans le 10 Novembre . A l'école c'est pas vraiment la joie enfin bon , je suis en 3 eme DP6 ( 6 heures de découverte professionnelle) . En dehors des cours et de Dofus je joue a call of duty 6 , j'aime bien le vélo et les potes . Ma passion que j'ai depuis tout petit et que j'ai eu le bonheur de partagé avec mon père est sans aucun doute la moto . Merci d'avoir lus ma candidature, avec tous le respect que je vous doit merci d'agréer mes salutation distinguer' A la prochaine , coordialement Oo-Anonyma | |
|
| |
Zhenk
Messages : 11 Points : 13 Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : Map aggro astrub
Personnage Niveau: (199/200)
| |
| |
remii--59620
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 2:35 | |
| Merci Bien Franck sa fait fort plaisir pour ce message Rémi . | |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 8:40 | |
| Salut salut !
Ta candid' est coul, par contre, je trouve qu'il y a un manque de couleurs. Tu as des projets ? Des objectifs ? ( c'est la même non ? (a) )
Pour moi, ça sera un Contre pour l'instant.
Bonne journée et bon courage pour la suite.
Ps : Zhenk, tu as été recruté, tu peux donc donner ton avis.
| |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 11:27 | |
| Salut, pour moi sa seras neutre tendance contre car, tu n'as pas le level requis certes et tu n'ai pas dans Lancelot. | |
|
| |
Zhenk
Messages : 11 Points : 13 Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : Map aggro astrub
Personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 11:38 | |
| Black je sais pas pourquoi mais j'en était sur que tu allé dire sa , comme sur la postulation de Yeawye :'] Ps: Et puis si tu as bien vu, Anonyma est prêt à up lvl 120 pendant les vac
Dernière édition par Zhenk le Dim 24 Oct - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 11:39 | |
| Nan car sur Yea j'ai changé mon vote car je ne connais sais pas la règle ;p | |
|
| |
Alkaaporal Maître Jedi
Personnage Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 12:36 | |
| Moi je suis contre, il y a un level minimum de 140, on peut faire des efforts, 130-135 voir moins si mule ou autre mais la ça fais trop 3x level en dessous, pour moi c'est impossible de mettre un POUR désolé ... Même si j'aime beaucoup ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 14:40 | |
| rien ne t'empeche de rejoindre lancelot en attendant ton niveau requis ^^ egalement contre pour les mêmes raisons citées plus haut je reconnais toutefois une presentation soignée ce qui te donnera mon pour une fois le level atteint |
|
| |
remii--59620
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Dim 24 Oct - 14:48 | |
| Daccord .. Merci quand même au moin j'aurais essayé .Remi. | |
|
| |
remii--59620
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Lun 25 Oct - 3:04 | |
| Donc , Pour finir quelle lvl je doit atteindre pour rentré dans votre superbe guilde ? Rémi. | |
|
| |
Alkaaporal Maître Jedi
Personnage Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Lun 25 Oct - 8:02 | |
| Moi je penses au level 130, a voir avec les autres membres | |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Lun 25 Oct - 8:16 | |
| Alors, j'aimerais en tant que meneuse de la Table Ronde, préciser que le level minimum de recrutement dans la guilde est 120. Donc, je trouve que pour ton âge tu as bien soigné ta candidature et qu'elle me parait excellente. Par contre, je te recruterais dans la guilde qu'à ton level 120. Mais en attendant je t'invite à rejoindre la guilde Lancelot jusqu'à ce que tu atteignes le level requis. Tu peux mp IG, les perso de mes enfants qui sont dans cette guilde, donc : w/Valentinclement w/Xlemoarc. Oui je sais pas terrible comme pseudo, mais c'est eux qui ont choisie, ils ont 8 et 6 ans. . Pour info il n'y a pas d'xp guilde exigé pour la guilde lancelot. A très bientôt Maman Ours. | |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 Lun 25 Oct - 8:22 | |
| On peut lock.
Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 | |
| |
|
| |
| Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106 | |