La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulations d'une Sramette fougueuse ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahor

Sahor


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue150/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:50

"Entre dans la maisons de recrutement et se racle la voix"

Me présentant *Husco* Les 5 membres assis autour de cette fameuse table ronde, me regardant d'un regard assez menaçant pour

me faire flipper. Je tenta alors une approche plutôt direct .
"Membres de la guilde "La table ronde" souhaitent rejoindre vos rang je

préfère vous montrer de suite qui je suis et a quoi je ressemble" : *Fouille dans sa sacoche et en sors une vielle photo*

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Vieill10

Disciple de Sram,pro en termes de vol, assassinat, et toutes autres compétences malsaines Je me présente en ce jours pour vous

prouver ma motivation a rejoindre vos rangs ayant atteint mon cercle 150 de puissance je maîtrise l’élément terre depuis mon plus bas niveau.

Une preuve peut-être ? : Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Stats11

Mes frères meulous mon aussi donner ces quelque équipements histoire de m’habiller : Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Equipe10

Ah Ah vous n'êtes toujours pas convaincue ? Shocked

Bon, d'accord je suis aussi un artisans comme tant d'autres dans le monde des douze : Le duo de métiers paysans/boulanger de

de niveau 100 je sais donc vous préparer de jolies gâteaux Very Happy.

J'ai rejoins déjà plusieurs guildes je vous les cites dans l'ordres chronologique :

Le syndicat des dindons fou : j'ai garder une très bonne relations avec le meneur mais je suis partit pour des conflits avec certain membres .
Pamplemousses Mécaniques : manque d'activité des membres.
Le Cercle des Ombres : j'y ait trouver un meneur d'une gentillesse exquise mais je suis partit car tout les autres membres ne pensais a rien d'autre que eux même.
Heaven's Dream's (La dernière) : Je suis partit car je me sentais trop a l'écart avec tous ses membres qui se connaissait depuis des année mais l’ambiance y est bien.

Je souhaite intégrer votre guilde en espérant ne pas trouver les raisons que j'ai citer Smile

Si non pour ce qui est du réel, je m'appelle Jean j'ai 15 ans ( le 28 février) j'habite a Orsay dans le 91 pres de Paris Smile a l'école je suis dans un lycée profesionnel en 4 ème ( je redouble Shocked ). je pratique le basket. J'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller a des soirer faire mon sport et jouer a Dofus Surprised

" L'aube se lève dans le bois de litneg, le Grand Maître Meulou décida d'aller se promener en cette belle matiner, lorsqu'il vit parterre devant lui une sorte de larve verte et noir mais en moins gluant, il regardas attentivement la chose qui se tenait devant lui avec de grands il découvrit un enfant recroqviller sur lui même il le prit dans ses bras et comprenant que l'enfant ne pouvais pas parler il le ramenas a son royaume en arrivant il réfléchit beaucoup a ce qu'il pourrait faire de ce petit humains venant de nulle part il décida alors de le cacher, plus tard la jeune aventuriere révelas tout son pouvoir en atteingnant son cercle 150 de puissance, le Maître meulou lui offrit Une magnifique panoplie du Meulou quelle utilisas avec grand soin. Mais a ce jour la geurriere fourbe et voleuse est a la recherche des puissantes dagues nommées Youyettes mais hélas il lui faudrait plus d'agiliter... . Elle recherche donc un groupe d'aventurier pour l'aider a finaliser cette quete...

En esperant que sa vous aurat plus, je ne suis vraiment pas douer en RP mais j'aurais esseyer Wink

Bonne soirée/Journée
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue200/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:08

Bonsoir Husco

Pour l'essai de rp : +1

pour les fautes (énormes je précise) -1

Je ne suis pas du tout emballé par ta candidature, et j'en suis désolé.

mauvaise mise en page, tournures de phrases ne voulant rien dire, et (oui je sais que je vais me faire frapper par maman mais pas grave, j'ai même pas peur) tu es trop jeune a mon goût. Oui je deviens vieu jeu avec l'âge Razz

Donc malgré l'essai de rp, je mettrai un contre!.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:54

je ne serais pas aussi dur que notre cher ami monotsuko
Mais, car il y a toujours un mais, je pense qu'il serait sympa que tu reprennes ton texte afin de le corriger (surtout ta partie RP on croirait presque que tu as fait expres Mad)
sinon a part cela, ma foi ta prez a l'air tout a fait correct (ton age n'est en aucun cas une raison de refus mais toutefois sache que nous sommes une grosse majorité d'adultes ce qui explique partiellement notre attachement a l'orthographe)

en attente des modif (ou pas) avant de donner mon avis

P.S. lol mono tu parles de fautes mais vieux prend un X :p

apres relecture une phrase dans ton rp m'a attiré l'oeil : Elle recherche donc un groupe d'aventuriers pour l'aider a finaliser cette quete.
j'espere que tu ne postules pas chez nous dans cet objectif
Revenir en haut Aller en bas
Sahor

Sahor


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue150/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:10

Oui j'ai conscience que vous êtes une majorité de personnes ayant atteint leurs majorité, pour ce qui est des mauvaises tournures de phrases et de l'orthographe (domaines dans lesquels je ne suis pas bon :s ) je vais essayer d'arranger sa en fessant mon maximum Smile

( Je n'ai jamais fait de candid ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:11


rien ne t'empeche de tapper ton texte sous bloc notes , word etc etc...
et de demander au logiciel de corriger tes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue200/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:12

Pour ma part, je trouve qu'il y a des efforts qui ont été faits et l'âge n'est pas un critère de refus. Pour les fautes d'orthographe qui n'en fait pas. Pour moi elles ne piquent pas les yeux et j'ai aimé le petit rp.

Par contre, les raisons pour lesquelles tu as quitté tes précédentes guildes me posent problème. En effet, comme la si bien dit Bayka, nous sommes une guilde d'adultes et nous jouons occasionnellement. Quand on est tous connectés et ça arrive parfois, Very Happy on s'amuse bien et j'espère que tu sauras très vite dans quelle guilde tu es. Mais ne t'attends pas à ce que nous soyons tous connectés tout le temps, nous travaillons et nous avons nos vie de famille.

En conclusion, je veux bien te recruter et si au bout d'un mois tu te sens bien chez nous, on avisera pour la question de l'entraide. Donc, c'est un
POUR


Je t'invite aussi à bien lire le règlement de la guilde et les différentes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Sahor

Sahor


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue150/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:26

Bayka : c'est exactement se que j'ai fait mais pour les fautes (accents et autres...)

Je suis plus ou moins dyslexique, donc j'ai tenter de me faire relire par plusieurs amie Ig ^^.

Maman-Ours : Merci pour ton soutien, j'ai bien compris que tout le monde a des occupations je serais moi même en cours toute la journée et le week-end je ne suis pas forcément connecter non plus, mais je recherche juste une ambiance que je n'ai pas trouver dans les autres guildes mais quand je dit manque d'activité il y a aussi ce genre de situation : "Bonjour tout le monde !"
Là, blanc,personnes ne me répond et je trouve sa limite gênant je me demande presque si je les dérange ou quoi, donc je suis prêt a faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
ToFi2




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:25

je ne jugerai pas sur son orthographe vu que ce n'est pas mon fort non plu Razz

je suis comptent et agréablement surpris de sa candidature il as pris du temps malgré m'avoir avouer ne pas trop apprécier sa

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue189/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:18

Bonjour(soir) à toi jeune disciple sram dont je ne me souviens déjà plus du nom ( vraiment désolé pour ceci)

En ce qui me concerne, j'attends une candidature où la motivation ressort en majeure partie, or je ne trouve pas que ce soit ici le cas. Pour rejoindre mono, des passages mals formulés, des phrases pas vraiment bien faite et surtout ( pardon maman mais Smile certaines fautes me sortent par les yeux. Cependant ce critère n'est pas le plus important dans mon jugement... Et tout le monde est en droit de faire des fautes, moi le premier. Un effort pour une partie RP mais pas suffisant pour décrocher un pour de ma part

Ca sera donc un contre, sans refuser une nouvelle postulation Smile !

Bien amicalement, Cafe-creme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:41

si ton souci concerne les bonjour je ne pense pas que cela pose soucis Wink
effectivement cela est un de mes cheveaux de bataille car la politesse ne coute rien mais a tout a apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue200/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:20

Lol Ben, une lettre oubliée n'est pas une faute (sauf si tu écris en sms ^^), par contre "taper" prend un seul "p" et on dit des chevaux et non des cheveaux ^^ NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Left_bar_bleue200/200Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:14

Alors Maman Ours donne son avis au final, et que cela plaise ou pas, je vais recruter cette sramette. En ce moment, nous manquons de monde et j'ai envie de voir de nouvelles têtes.

Je verrouille donc le sujet et Husco, tu pourras me mp ou mp tofii ig.

A plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulations d'une Sramette fougueuse ! !   Postulations d'une Sramette fougueuse ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations d'une Sramette fougueuse ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: