La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)

Aller en bas 
+6
Dwop-volcan
Braydina / Braydinu
Issambres
shushottes
Celtik
Scratounet
10 participants
AuteurMessage
Scratounet




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:48

Bonjour

Je vais essayer d'être original dans ma présentation, c'est aussi la raison qui fait que je ne vais pas suivre l'exemple que vous proposez Very Happy

J'espère que cette présentation vous plaira.


Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Postul10


Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Postul11

Voila, une ou deux info supplémentaire sur mon IRL et IG (je ne remet pas les traductions ^^) :

Je me nomme Mickaël, j'aime bien les jeux vidéo, la famille et les amis dont je suis très proche.
J'écoute plusieurs style de musiques, sauf metal, classique, rap, reggae (chacun ses goûts, je ne critique pas ceux qui aiment ce genre de musique).
J'aime bien aussi la cinématographie, de n'importe quelle sorte.
Je prévois un stuff basé force/multi/sagesse avec cape xa, aimgeroks, coiffe glourséleste, etc.. bref beaucoup de travail, mais je ne demande que rarement de l'aide à mes amis IG, je préfère me débrouiller seul plutôt que de quémander des ressources.
Je dispose de pas mal de métiers que je mettrai à votre service gratuitement si je suis reçu chez vous naturellement.

Voila je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit suivant l'heure, et j'espère que vos votes seront justes et justifiés =)


Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue163/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (163/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:32

Pourquoi la table ronde et pas une autre guilde, et que vas-tu apporter à la guilde?

J'attend ces réponses pour mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue187/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (187/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

Bon comme j'avais mal lu j'édite et je vais dire .... euh j'en perd mes mots

Pour


Dernière édition par shushottes le Lun 2 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

Bonjour,

très belle candid et on manque de cra !

totalement POUR.

Issou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:07

Flambante la liste des commandement ça ma fait tripper ! xD

je te donne mon Pour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:11

@Celtik : il a répondu dans sa candid (sisi look biens dans la partie irl ^^)
tres belle presentation prerequis remplis
POUR

P.S. les gars avant de demander des renseignements (age, but etc) veuillez au moins lire jusqu'au bout u_U


Dernière édition par bayka/franky le Lun 2 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue154/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (154/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

Pour.

Juste, quels sont tes autres comptes ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-volcan

Dwop-volcan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en france

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

Personnellement je trouve ta candidature trés bien faite juste pour ca ,sa seras un pour

Cordialement : White-raf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue163/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (163/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

Oups mal vu

POUR alors !
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:15

Celtik a écrit:
Pourquoi la table ronde et pas une autre guilde, et que vas-tu apporter à la guilde?

J'attend ces réponses pour mon vote Smile

La table ronde car j'ai entendu parler de beaucoup de membres en bien, et que, comme j'ai précisé sur ma candidature, je ne cherche pas la prise de tête Wink
Pour ce que je vais apporter, c'est ma façon de voir les choses, ma bonne humeur (de manière général), et de l'aide si besoin (sans abuser non plus :p)


shushottes a écrit:
Ton age ?
Tes buts ?

Alors, sans vouloir être méchant, il suffit de lire la candidature hein? ^^

Sinon 27 ans pour mon âge, quand à mes buts : je vais redire ce que j'ai mis sur la candidature (encore une fois il faut lire^^) : m'amuser sans me prendre la tête, aider les membres dans la limite du raisonnable (je ne vais pas non plus passer ma vie à aider les autres au détriment de mes propres persos Wink ) et sinon plus personnellement faire ma prochaine panoplie =)



Pour mes autres persos : je dispose de 6 à 8 comptes (tous à moi) alalnt du lvl 125 (pour le dernier) au lvl 199. Mais je vous demanderai de juger ma candidature sur ce personnage, et non sur mes autres personnages =)


Voila pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

Bonjour,

Superbe candidature, agréable à lire !

Avant de dire mon vote, j'aimerais savoir certaines chose :

- Quels sont tes anciennes guildes ?
- A tu des perso ? Si oui, lesquels ?
- Es tu une mule ?
- Pourquoi notre guilde est pas une autre ?

Sinon à part sa :

Belle candidature +1
Faute d'orthographe non visible +1
Maturité apparente sur la candidature +1
Le long temps passé dessus pour la présentation : +1
Pas de RP ! -1

Je serrais plutôt POUR pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:18

Je ne sais pas quoi dire en fait. Oui une très belle candidature qui me fait kifer à donf. Pour ton identité j'ai tout de suite compris le truc. En écrivant ce post je suis pliée devant mon ordinateur et j'en pisse dans ma culotte tellement je rigole.

Je connais qu'une seule personne qui a fait ce genre de candidature dans un forum et c'est Skypie la sadida meneuse de Semper Fidelis sur le forum des Vieux Croutons.

Et bien entendu, pour moi c'est un POUR franc et définitif. Je laisse les autres voter et notamment Bayka. Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) 131633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:23

j'ai déja voté mam Wink
que dire a part pour devant une si belle candid
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:26

Non mais Bayka tu as pas deviné sans rire. Je suis pliée de rire. J'en peu plus tellement je rigole. Et ce pseudo de Scratounet, non mais trop terrible, mais alors cette candid me fait triper. Je n'ai qu'une chose à ajouter, re mon jumeau. boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Scratounet




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

Neptanys a écrit:


- Quels sont tes anciennes guildes ?
- A tu des perso ? Si oui, lesquels ?
- Es tu une mule ?
- Pourquoi notre guilde est pas une autre ?

Bon, quitte à être découvert, je vais répondre à ces questions :

- Mon ancienne guilde est la mienne, et mes autres personnages y sont guildés avec quelques amis IG
- Oui je dispose de plusieurs personnages dont voici la liste : eca 199, sram 195, eni 199, cra 188, sacri 191, osa 125, enu 199.
- A la base j'avais monté ce perso pour pvp, mais bon je m'en suis lassé alors je l'ai monté pour faire parti intégrante de ma team pvm.
- Parce que je connais quelques membres de cette guilde, et que je sais que des choses ont changés ces derniers temps =)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:31

Je crois que je vais bien dormir ce soir, en sachant que mon jumeau revient à la maison. Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) 131633
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue195/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (195/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:40

MONOTSUKO Very Happy haha tu nous as manqué , tu as mon pour évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:40

m'enfin maman faut pas me negliger parceque je ne laisse rien sous entendre Wink
a ton avis pourquoi g reagi au 1/4 de tour
hey mono t'as pas besoin de candid cette guilde est ta maison apres tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:42

Ben oui mais non, je voulais absolument que ma candidature soit soumise aux votes comme les autres, sans savoir que c'était moi (même si certain(e)s ne se sont pas trompé :p), d'où la création d'un 2e compte fofo (oui, le pseudo je kiff aussi maman, c'est le pseudo futur de mon cra^^), et d'un manque d'information relatif au pseudo du perso (que personne n'a demandé par ailleurs, alors qu'il n'est cité nul part Smile )


Dernière édition par Monotsuko le Lun 2 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:43

Ce serra donc un énorme POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:44

franchement j'ai bien ri Mono merci pour ce franc moment de rigolade. Eh tu as vu j'ai utilisé des mots d'argot j'suis trop forte!!! Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) 824103
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:46

Oué on la fait pas a Issou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue200/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:01

J'ai recruté a verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : Tarn-et-garonne

Personnage
Niveau:
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Left_bar_bleue199/200Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

Bonjour, très très belle candidature. Pour moi c"est un grand POUR!
Karo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)   Postulation d'un cra comme les autres (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philyss un sram pas comme les autres
» Postulation Yeawye
» postulation de Oosanguinairexx sacri de lvl 139
» Postulation de Oo-anonyma sramette lvl 106
» Postulation d'un Piti' Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: