La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Postulation Yeawye

+3
Xx-Fhenax
Braydina / Braydinu
Yeawye
7 participants
AuteurMessage
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue114/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (114/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:32

Postulation Yeawye 802605Yeawye

In game

Mon nom est Yeawye, je vivais avec mon père, Neiibaf, d’origine brakmarienne .Mais je préférais la compagnie d’un jeune cra bontarien, Fleche-Nutella et de son ami, Superette, qui venaient s’exercer sur l’ile de Frigost dans la forêt des pins perdus.
Ayant appris l’art du combat, Je demandais à mon père la permission d’aller dans la forêt des pins perdus, tester mes pouvoirs .Il n’aimais pas que je vois Fleche-Nutella, donc ; il me suivi. Ayant constaté ma puissance magique Père me permit de voyager, jusqu’au continent, et me promis qu’on se retrouvera à Astrub. Je partis donc avec Fleche-Nutella, sur le continent, je m’engageai comme disciple Bontarien…
Ce fut là les débuts de mes aventures dans le Monde des Douze.

Je joue essentiellement 1personnage :
Yeawye enie de cercle 100, axée sagesse jusqu’au lvl 107, lvl du restat feu

Mes stuffs et caracteristiques jusqu'au niveau 107:

Postulation Yeawye 689022yeawye_stuff
Postulation Yeawye 523786carcat_yeawye

Mes sorts

Postulation Yeawye 561640sort_yeawye

In real life

Je m’appelle Joël-François, j’ai 14 ans bientôt 15, Je suis en classe de seconde, en horaires aménagées tennis .J’habite à Paris.
Le joueur Fleche-Nutella a accès à mon conte. (Fab pour les intimes)
Je suis actuellement paysan lvl 67 et boulanger lvl10.

Pour les guildes :
-Sicarius Tenebrae , bonne ambiance et sorties organisées très fréquemment.
-Lancelot, guilde des mules de la table ronde.

Voilà^^ (vous pouvez me mp IG :/w*mutafukaza)
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue154/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (154/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

Tes projets ? Tes anciens personnages ? Tu as déjà changé de pseudo ? Combien de temps que tu joues à Dofus ? Tes loisirs ? Tes futurs stuff's ?

Bref, pas de vote pour l'instant.
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue197/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (197/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Depuis combien de temps dans la guilde des mules ? Motivations ? As-tu déjà ton stuff pour le lvl 107 où, si j'ai bien compris, tu changera ?
http://latableronde.forumdeouf.com
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue114/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (114/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:34

Alors je vais eesayer de repondre a toutes les questions en un post^^

Mes projet principaux sont : up lvl 107, j ai presque mon stuff il ne me manque que la cape, en stuff je compte mettre :

Cape,bottes et amu ouassingue
Ceinture fulgu
ano feudala
gelano
cape houte ou vassalle, tout depend de mes moyens
Marteau m'pouce

Up paysan et boulanger 100.

J'ai eu un sadida terre lvl 156 sur hecate hacké (je le partageai avec un ami )

Sur lily j ai eu un sadi 189 terre et un panda 16x feu + un panda 11x feu pour le pvp

Je joue a dofus depuis tres longtemps, depuis les debuts de dofus, mais au debut je n avait pas accroché donc j ai stop et oublié mes ID.
C'est un ami qui ma fait reprendre.

Pour les loisirs : Je joue au basket, a dofus^^, et au tennis en competion 9 h d entrainement par semaine.

Pour mes futurs stuffs j ai deja Ma Bora et ma Ortiz

Et pour finir^^
Je suis dans la guilde mule depuis une semaine avant le debut des vacances^^ voila.

Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue197/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (197/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:40

L'autre personne qui a ton compte est un amis irl ?
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue195/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (195/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:38

Alors bonjour je vais voter contre car :Tu n'as pas le level requis pour entrer dans la table-ronde.

Cordialement Black'
Invité
Invité

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:56

edit : si Marv le recommande je ne peus que dire oui Very Happy
mais juste un truc ou deux qui me chiffonne tu va t'orienter air/feu ? comptes tu monter mot soignant (a mon avis une des bases de l'eniripsa) ?
voila sinon candidature plus que correct a mon humble avis

Dernière édition par bayka/franky le Mer 1 Sep - 15:05, édité 1 fois
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue200/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:00

En faite Black, ceux que je recrute dans la guilde mule qui est Lancelot, peuvent intégrer notre guilde la Table Ronde dès qu'ils atteignent le cercle de puissance 100. Il est vraie que tu connais pas cette règle car tu es un "nouveau ancien" Very Happy . Je suie cette recrue depuis maintenant, presque trois mois, ce qui a contribué à me donner une bonne impression de sa personne.

Par contre, je ne voulais pas qu'il entre dans la guilde de la Table Ronde sans faire une vraie candidature, pour que tout le monde sache qui il est. De plus, il m'a été recommandé par Marvelousse, qui jusqu'ici a fait de bon choix de recrutement je l'avoue Very Happy

Donc pour moi c'est un POUR
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue195/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (195/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:05

Ah désolée je ne connaissais pas cette règle donc vue les efforts fournis je mettrais un petit pour
Cordialement Black'
Invité
Invité

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

rhoo pourquoi un petit pour ?
il a bien fait sa candid comme tu les aimes (avec de belles couleurs et de beaux dessins Very Happy )
moi je dis que ca merite un pour normal
ok je Arrow
mais pas loin juste prendre Postulation Yeawye 729410

Dernière édition par bayka/franky le Mer 1 Sep - 15:45, édité 1 fois
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:10

La personne a qui j ai donné le conte est un ami IRL que je connais par mon meilleur ami, c est un cra 199 enu 199 eni 191 panda 18x sacri 16x sur hecate bras droit de Resident angels.

Je vais restater les sorts car a la base cet eni etait destiner au pvp donc les sorts sont mal montés, je ne compte plu faire de pvp en masse , juste quelques petites aggro une fois obtenue ma pano CM. Voila^^
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:36

Pour te repondre bayka je vais m orienter feu, avant je voulais un mode feu air mais vu que je ne vais plu pvp je vais descendre Mot blessant au profit de Mot soignat voila^^
Invité
Invité

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:44

pas de soucis c'etait juste par curiosité ^^
apres chacun est libre d'avoir le build de son choix tongue
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:56

Et ton pseudo, il se prononce comment ? XD

Citation :
La personne a qui j ai donné le conte est un ami IRL que je connais par mon meilleur ami

Mais tu le connais IRL quand même ?
Invité
Invité

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:59

hé hé sa phrase te donne la réponse : est un ami IRL
Spoiler:
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:59

^^
Alorrs phonetiquement mon pseudo ce prononce:

yéaouié
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:01

Et puis Fab je le connai un tout petit peu mais, il vient dans mon club de tennis cette année.
C est une personne de confiance.
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue190/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (190/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:42

Moi je t'ai parler IG, je te trouve sympa, même si le level me gêne un petit je vais pas mettre un contre parmis tous ces pour

Donc bah POUR Wink
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

Merci^^
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:57

Grrr Relou à dire ton truc.
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Postulation Yeawye Left_bar_bleue200/200Postulation Yeawye Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:50

c'est sûre Fhenax que tu es un linguiste confirmé Postulation Yeawye 824103
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:02

Coucou, alors pour ma part ce sera un pour, je te connais un peu et je te trouve sympa.
Donc voila j'vais pas faire un discours de politique ==> [ POUR ]
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:18

Yeawye est recruté je lock le sujet
Contenu sponsorisé

Postulation Yeawye Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yeawye   Postulation Yeawye Icon_minitime

Postulation Yeawye
Page 1 sur 1