| Postulation Yeawye | |
|
+3Xx-Fhenax Braydina / Braydinu Yeawye 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yeawye Jeune jedi
Messages : 57 Points : 68 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage Niveau: (114/200)
| Sujet: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 11:32 | |
| In gameMon nom est Yeawye, je vivais avec mon père, Neiibaf, d’origine brakmarienne .Mais je préférais la compagnie d’un jeune cra bontarien, Fleche-Nutella et de son ami, Superette, qui venaient s’exercer sur l’ile de Frigost dans la forêt des pins perdus. Ayant appris l’art du combat, Je demandais à mon père la permission d’aller dans la forêt des pins perdus, tester mes pouvoirs .Il n’aimais pas que je vois Fleche-Nutella, donc ; il me suivi. Ayant constaté ma puissance magique Père me permit de voyager, jusqu’au continent, et me promis qu’on se retrouvera à Astrub. Je partis donc avec Fleche-Nutella, sur le continent, je m’engageai comme disciple Bontarien… Ce fut là les débuts de mes aventures dans le Monde des Douze.Je joue essentiellement 1personnage : Yeawye enie de cercle 100, axée sagesse jusqu’au lvl 107, lvl du restat feu
Mes stuffs et caracteristiques jusqu'au niveau 107:Mes sorts In real life Je m’appelle Joël-François, j’ai 14 ans bientôt 15, Je suis en classe de seconde, en horaires aménagées tennis .J’habite à Paris. Le joueur Fleche-Nutella a accès à mon conte. (Fab pour les intimes) Je suis actuellement paysan lvl 67 et boulanger lvl10. Pour les guildes : -Sicarius Tenebrae , bonne ambiance et sorties organisées très fréquemment. -Lancelot, guilde des mules de la table ronde.Voilà^^ (vous pouvez me mp IG :/w*mutafukaza) | |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 11:40 | |
| Tes projets ? Tes anciens personnages ? Tu as déjà changé de pseudo ? Combien de temps que tu joues à Dofus ? Tes loisirs ? Tes futurs stuff's ?
Bref, pas de vote pour l'instant.
| |
|
| |
Xx-Fhenax Admin
Messages : 144 Points : 166 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31
Personnage Niveau: (197/200)
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 12:07 | |
| Depuis combien de temps dans la guilde des mules ? Motivations ? As-tu déjà ton stuff pour le lvl 107 où, si j'ai bien compris, tu changera ? | |
|
| |
Yeawye Jeune jedi
Messages : 57 Points : 68 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 12:34 | |
| Alors je vais eesayer de repondre a toutes les questions en un post^^
Mes projet principaux sont : up lvl 107, j ai presque mon stuff il ne me manque que la cape, en stuff je compte mettre :
Cape,bottes et amu ouassingue Ceinture fulgu ano feudala gelano cape houte ou vassalle, tout depend de mes moyens Marteau m'pouce
Up paysan et boulanger 100.
J'ai eu un sadida terre lvl 156 sur hecate hacké (je le partageai avec un ami )
Sur lily j ai eu un sadi 189 terre et un panda 16x feu + un panda 11x feu pour le pvp
Je joue a dofus depuis tres longtemps, depuis les debuts de dofus, mais au debut je n avait pas accroché donc j ai stop et oublié mes ID. C'est un ami qui ma fait reprendre.
Pour les loisirs : Je joue au basket, a dofus^^, et au tennis en competion 9 h d entrainement par semaine.
Pour mes futurs stuffs j ai deja Ma Bora et ma Ortiz
Et pour finir^^ Je suis dans la guilde mule depuis une semaine avant le debut des vacances^^ voila.
| |
|
| |
Xx-Fhenax Admin
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 13:40 | |
| L'autre personne qui a ton compte est un amis irl ? | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 14:38 | |
| Alors bonjour je vais voter contre car :Tu n'as pas le level requis pour entrer dans la table-ronde. Cordialement Black' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 14:56 | |
| edit : si Marv le recommande je ne peus que dire oui mais juste un truc ou deux qui me chiffonne tu va t'orienter air/feu ? comptes tu monter mot soignant (a mon avis une des bases de l'eniripsa) ? voila sinon candidature plus que correct a mon humble avis
Dernière édition par bayka/franky le Mer 1 Sep - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:00 | |
| En faite Black, ceux que je recrute dans la guilde mule qui est Lancelot, peuvent intégrer notre guilde la Table Ronde dès qu'ils atteignent le cercle de puissance 100. Il est vraie que tu connais pas cette règle car tu es un "nouveau ancien" . Je suie cette recrue depuis maintenant, presque trois mois, ce qui a contribué à me donner une bonne impression de sa personne. Par contre, je ne voulais pas qu'il entre dans la guilde de la Table Ronde sans faire une vraie candidature, pour que tout le monde sache qui il est. De plus, il m'a été recommandé par Marvelousse, qui jusqu'ici a fait de bon choix de recrutement je l'avoue Donc pour moi c'est un POUR | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:05 | |
| Ah désolée je ne connaissais pas cette règle donc vue les efforts fournis je mettrais un petit pour Cordialement Black'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:08 | |
| rhoo pourquoi un petit pour ? il a bien fait sa candid comme tu les aimes (avec de belles couleurs et de beaux dessins ) moi je dis que ca merite un pour normal ok je mais pas loin juste prendre
Dernière édition par bayka/franky le Mer 1 Sep - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Yeawye Jeune jedi
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:10 | |
| La personne a qui j ai donné le conte est un ami IRL que je connais par mon meilleur ami, c est un cra 199 enu 199 eni 191 panda 18x sacri 16x sur hecate bras droit de Resident angels.
Je vais restater les sorts car a la base cet eni etait destiner au pvp donc les sorts sont mal montés, je ne compte plu faire de pvp en masse , juste quelques petites aggro une fois obtenue ma pano CM. Voila^^ | |
|
| |
Yeawye Jeune jedi
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:36 | |
| Pour te repondre bayka je vais m orienter feu, avant je voulais un mode feu air mais vu que je ne vais plu pvp je vais descendre Mot blessant au profit de Mot soignat voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:44 | |
| pas de soucis c'etait juste par curiosité ^^ apres chacun est libre d'avoir le build de son choix |
|
| |
Xx-Fhenax Admin
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:56 | |
| Et ton pseudo, il se prononce comment ? XD - Citation :
- La personne a qui j ai donné le conte est un ami IRL que je connais par mon meilleur ami
Mais tu le connais IRL quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:59 | |
| hé hé sa phrase te donne la réponse : est un ami IRL - Spoiler:
quand a la prononciation bof vu qu'on l'écris |
|
| |
Yeawye Jeune jedi
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 15:59 | |
| ^^ Alorrs phonetiquement mon pseudo ce prononce: yéaouié | |
|
| |
Yeawye Jeune jedi
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 16:01 | |
| Et puis Fab je le connai un tout petit peu mais, il vient dans mon club de tennis cette année. C est une personne de confiance. | |
|
| |
Alkaaporal Maître Jedi
Personnage Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 17:42 | |
| Moi je t'ai parler IG, je te trouve sympa, même si le level me gêne un petit je vais pas mettre un contre parmis tous ces pour Donc bah POUR | |
|
| |
Yeawye Jeune jedi
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Xx-Fhenax Admin
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 18:57 | |
| Grrr Relou à dire ton truc. | |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Mer 1 Sep - 19:50 | |
| c'est sûre Fhenax que tu es un linguiste confirmé | |
|
| |
FasHiOn Moderateur
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Jeu 2 Sep - 11:02 | |
| Coucou, alors pour ma part ce sera un pour, je te connais un peu et je te trouve sympa. Donc voila j'vais pas faire un discours de politique ==> [ POUR ] | |
|
| |
maman ours Admin
| Sujet: Re: Postulation Yeawye Jeu 2 Sep - 18:18 | |
| Yeawye est recruté je lock le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Yeawye | |
| |
|
| |
| Postulation Yeawye | |
|