La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un Piti' Feca

Aller en bas 
+4
maman ours
shushottes
Black-homes
Hevil
8 participants
AuteurMessage
Hevil

Hevil


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Ou Tu veux !! :D

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue172/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (172/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:41

Bonjour/soir Cher Membre de la "Table Ronde"
Je viens postuler chez vous en espérant que ma candidature, vous plaira cheers

I : Mon personnage / métiers
Je me nomme Hevil, je joue Feca et je suis de niveau 157
Postulation d'un Piti' Feca Hevilprsen

Présentation des Caractéristiques:
Postulation d'un Piti' Feca Caract2Postulation d'un Piti' Feca Caractl

Je suis prioritairement Intel, Sagesse et ( Si possible : Dommage )

Présentation du stuff:
Postulation d'un Piti' Feca Stuffe
Si mes moyens me le permette, je pense me faire une Pano Tot mais j'hésite encore

Présentation des Sorts:
Postulation d'un Piti' Feca Sort1Postulation d'un Piti' Feca Sort2

Mes métiers:
Je ne favorise pas les métiers mais je l'ai fait si besoin est nécessaire Razz

Mineur: 30
Bucheron: 30
Bijoutier: 35


Sur mon deuxième personnage, qui est lui, un Sram de niveau 98, ces métiers sont:

Paysan: 100
Boulanger: 100


J'ai accés a trois personnage ( Ami IRL ):

Hevil: Feca 157
Stephiko: Sram 98
Maitre-Sacri: Sacri 31 ( reroll Ami IRL )


J'ai donc accés qu'a deux comptes
Mon compte n'est accessible que par moi et Accessoirement pour aidé son Sacri, mon Ami IRL

II : Mes Objectifs

-Up 200 Cool
- Aimerais même si cela est peu probable, le 1/2 Cac ( Actuellement Xyo ou M'pouce )


III : Mes anciennes guildes
J'ai eu que peu de guilde voir une seule... Qui est Les Moskitaires, j'ai gardé contact avec Bayka Et avec qui je m'entend trés bien

IV : Mes motivations
J'ai depuis longtemps cherché une guilde avec avant Une bonne ambiance, un minimum de mentalité mais aussi avec ces moments Enfantins king, Et une entraide si cela et possible ( Sorti donjon, xp ou voir drop entre Guildeux )

V : Moi IRL

Je me Nomme Alexandre Ou Alex selon l'intimité Laughing ( Surnom Body lol! ),
J'ai feter mes 18 Ans le 18 septembre
J'travaille ( Alternance ) dans la restauration sur Paris mais ma famille habite a Limoges ou j'habite aussi ^^'
J'aime avant tout les filles : Pp <3, nan sans blague, Les sport de Combats, La natation et Le Paintball
J'déteste le plus profondément le foot U__U, Perso, j'aime pas trop les personnes qui mumuse avec une balle a rien fou... et Qui s'empoche des Millions mais aprés c'est mon avis perso Razz


Voila en Espérant que ma candidature vous a plu et Que je puisse faire partis des votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:58

bah que dire ^^
en tant que bayka je dis : OUIIII
en tant que bras droit je dis : le 1er qui vote contre je le cocoban direct afro

alors oui comme il le dit si bien hévil est un ami de longue date qui reprend aprés un arret de jeu
je pense que tu apporteras un peu d'animation en guilde et je connais un autre feca avec qui tu devrais bien t'entendre (vous etes aussi taré l'un que l'autre lol! )

P.S. je tiens a préciser qu'il ne sera co quasiment que l'apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevil

Hevil


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Ou Tu veux !! :D

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue172/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (172/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:09

Ah oui, excusez moi, je n'ai pas précisez mes horaires de taff qui sont:
6h ( mat') a 14h' : Pp Et vu que moi j'suis un gros gros bébé, jme couche jamais tard mais meme si j'travaille le dimanche, le samedi soir, j'pourrais tardé un peu sans probléme ^^ Histoire de s'éclater de temps en temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue200/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:04

Tu travail dans quel restaurant ? :p

Mes parents sont dans la restauration , ta pas interet à dire un nom qui correspond parmi eux Smile


POUR parce que bayka m'a menacé de me ban Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hevil

Hevil


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Ou Tu veux !! :D

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue172/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (172/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:03

Han, Ce qui veux dire que T'aurais voter contre sinon Crying or Very sad

J'suis traiteur, c'est pas vraiment restauration mais les gens comprennents direct quand je leur dit sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue187/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (187/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:04

Hey ... Mais je suis plus dans la guilde ? xD
Donc je peux mettre contre ... xD réfléchit quelques secondes et dit ah oui mince j'ai mon vieux dedans x__x

Bon bah POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue200/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:29

Moi je suis la meneuse et j'ai pas peur de Bayka. Il ne peut pas me ban. Gniarc!!!! Alors, donc le poto de mon bras droit Bayka (je signale qu'il m'a mangé mon vrai bras droit), je vais bien m'occuper de toi. Mouahahahahaaaa!!!!!

Pas de favoritisme, même sous la menace du nini roxor qui est ton ami. Et donc je vote contre ton entrée dans la guilde!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Vas-y chiche Bayka!!!!



















Mais non je suis POUR ton entrée dans ma guilde. J'ai dit ça pour embêter ma p'tite vilaine Bayka. Par contre j'ai une question à te poser.

Quand tu dis The body, ça veut dire que tu es foutu comme l'acteur qui joue dans Thor ? Si oui des photos!!! des photos!!!!

Comme tu es bon en sport de combats, tu pourrais friter Bayka de temps en temps, elle nous fait peur depuis quelques temps, surtout depuis qu'elle a mis l'avatar mode méchant. Je ne fais pas ma ouinn ouinnn, mais la à peur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue200/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:56

Belle présentation, POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Hevil

Hevil


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Ou Tu veux !! :D

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue172/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (172/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:35

Je vous Remercie tous de vos Votes cheers

Et pour ce qui est de Maman, je ne suis pas comme l'acteur de Thor mais j'ai pas vraiment a me plaindre Wink
Rien que pour Toi, j'ferais un trombi de Moi = Pp x')
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:09

Pour.
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
sylphonia

sylphonia


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:45

yeaaaah je dis POUR je suis aussi traiteur en alternance (CAP) vive le traiteur powa^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue190/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (190/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:44

Belle candidature, niveau recquis. Je ne vois pas pourquoi je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:10

petit récapitulatif
POUR : 8
CONTRE : 0
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue187/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (187/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:59

Hey mais 8 pour il rentre pas c'est ça non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hevil

Hevil


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Ou Tu veux !! :D

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue172/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (172/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:28

Mais euh.. Méchant Shusbottes Mad
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue187/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (187/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:58

Oh ...oh ... Mon pseudo là ><
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation d'un Piti' Feca Left_bar_bleue200/200Postulation d'un Piti' Feca Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:39

bon aller il est bon pour entrer chez nous. Je verrouille le sujet. Bray n'a plus qu'à lire la candid. Ah mais non il est kické de la guilde Postulation d'un Piti' Feca 824103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:37

rien que pour le surnom donné a shus ca te rapporte 2 pour de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Piti' Feca Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Piti' Feca   Postulation d'un Piti' Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Piti' Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation, Feca de cercle 157 !
» Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.
» Candidature Lykix Le Petit Feca Gentil
» Postulation Yeawye
» postulation de Oosanguinairexx sacri de lvl 139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: