La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une jeune ecaflip, frappe à votre porte

Aller en bas 
+2
maman ours
Naelyra
6 participants
AuteurMessage
Naelyra




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:14

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte 372644231930Imageprsentation

Je frappe à votre porte aujourd'hui, afin d'avoir la chance d'être des votre.

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte 380555806265personage

Naelyra, Disciple Ecaflip Feu de cercle 193

(Caractéristique)
Spoiler:

(Panoplie)
Spoiler:

Je joue en monocompte, trouvant l'intérêt et les difficultés plus intéressantes de par ce mode de jeu. Malgré le fait que je n'utilise qu'un seul compte, je suis très débrouillarde et j'avance à ma façon dans cet univers qu'est dofus, en compagnie de mon mari et de son soutien.
Par le passé, je fus d'élément terrestre, mais privilégiant l'originalité, je devins sous les conseils de mon tendre, feu et je vous avoue que je suis très fière de moi aujourd'hui.
Mes principaux passes-temps sont le mercenariat et mon élevage. En effet, c'est avec amour que j'élève mes dindes (j'ai deux enclos en ma possession) et avec hargne que j'effectue mes contrats.
Mise à part ça, j'ai quelques activités à côté qui me rapportent une maigre pitence puisque je suis Bricoleuse (84), mineuse (24) mais aussi cordonnier (40)

(Métiers)
Spoiler:

Je n'ai rejoin que peu de guildes. Il fut un temps où j'étais dans Jack'Ass, mais une fois le cercle recquis, j'entrai dans Secrets of Times, pour rejoindre mon ancien compagnon qui en fait partie. Je suis énormément déçue de cette guilde.
J'ai ensuite rejoins Akatsuki, mais après de long problèmes dans ma vie personnelle, je n'ai eu plus de temps pour dofus, une longues absence qui me pénalisera puis-ce qu'il ne souhaite plus m'avoir dans leurs rang, je suis très déçus j'avais des priorité qui passé bien avant dofus, il aurait pu le comprendre... je cherche donc une guilde qui m'acceptera comme je suis, avec mes deux petit défaut dont j'ai besoin, mes deux enclos donc une grosse candidature puis-ce que il faut m'accepté moi ainsi que mes deux petit enclos :p

Je suis motivé de vous rejoindre, vous allez me dire pourquoi nous alors que tu as fait que de grosse guildes, sauf que dans une grosse guilde c'est pas forcément la joie, ou bien très conviviale malheureusement.
J'ai envi de finir pour de bon dans une guilde ou j'y serais confortablement j'ai eu un coup de coeur pour la votre, elle à fortement retenu mon attention, et puis je connais maman-ours il fût un temps au Selenytes.[/quote]

Mais sinon, qui suis-je?

Je m'appelle Blandine, j'ai actuellement 18ans, j'ai fini mes études dans le domaine de la Petite Enfance, Je suis dans l'attente d'un emplois en école maternelle pour septembre.
Je vie en couple, avec un homme parfait rencontré sur dofus (Oui même sur dofus les histoire d'amour peuvent marché!)

Voilà une bref présentation de ma part, j'espère retenir votre attention et avoir une réponse d'ici peu.

Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue200/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:05

Maman entra au château toute guillerette d'avoir vaincu le terrible Kralamour géant. Enfin, elle a fini sa quête et a obtenu sa récompense : le légendaire Dofus Ocre.

Soudain, son regard fut retenu par un parchemin. Elle se dirigea vers celui-ci et le pris. " hum, un papier ordinaire, se dit-elle. Elle brisa le sceau qui le fermait, et se mit à lire son contenu. Une fois qu'elle eu fini, elle eut un large sourire de satisfaction et se dit :"encore une fille dans notre guilde, quelle joie".

En effet, elle apprécia, le ton humble de la missive, ainsi que la belle écriture élégante, même si la qualité du parchemin était ordinaire, le contenu est intéressant.

Tout naturellement, elle prit un parchemin, sa plus belle plume, et se mit à écrire une réponse adéquate à cette candidature :

"Bonjour à vous chère aventurière,

J'ai bien pris connaissance de votre candidature et j'en ai apprécié le contenu. Malgré quelques passages que je n'ai pas appréciés, tel votre commentaire sur la guilde Akatsuki, que je comprends tout à fait bien, je suis pour une période d'essai au sein de notre guilde.

Pour ce qui concerne vos chers enclos, je serais ravie de les accueillir dans notre guilde, mais pour le moment, je n'ai pas de place pour les introduire chez nous, par contre dès que cela sera possible, je serais ravie de les y mettre. Et j'espère que cela va vite être le cas. En attendant, vous pourrez jouir de ceux que la guilde possède déjà, à votre convenance. Je vous informe que j'ai une autre guilde de cercle de puissance 20 qui s'appelle Lancelot, qui pourra accueillir provisoirement vos enclos si cela vous intéresse.

Je vous informe, qu'à partir de demain je pars en voyage pendant trois jours et donc se sera l'un de mes bras droits qui s'occupera de vous recruter, dans le cas où, tous mes chevaliers soient d'accord là dessus.

Sur ces quelques mots écrits à la hâte, je vous salut bien amicalement,

Maman Ours, Meneuse de La Table Ronde."

Elle roula son parchemin et le cacheta avec un peu de cire et y mit le fameux sceau de La Table Ronde. Elle ouvrit la fenêtre et appela son fidèle tofu, qui vint tout de suite. Elle accrocha à sa patte le dit parchemin et dit à l'oreille du volatile, l'adresse indiquée sur le parchemin de Naelyra. Puis il s'envola vers la destinataire du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue190/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (190/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:23

Bonjour,

Nous possédons beaucoup d'enclos et je ne sais pas s'il reste des places, il faudra voir avec maman !
Sinon, tu comptes rester feu jusqu'au cercle suprême ? Quels sont tes objectifs, tes perspectives dans le jeu ?
Aussi, qu'est-ce qui a attiré ton attention sur notre guilde ?

Dans l'attente de réponses pour donner un avis favorable définitif.

Alkaahest, le démon de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyra




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:51

Je suis actuellement Feu/Soin, pour l'instant mon élément que j'affectionne particulièrement je ne compte pas changer pour l'instant c'est un choix.
Pour l'instant je compte me mettre à jour au niveau des actualités, puis-ce qu'une absence
et pénalisante au niveau du jeu.
J'espère pouvoir me remettre fortement en activité au niveau de l'élevage, puis bien-sur d'atteindre enfin le cercle suprême.
Je ne peu pas avoir encore beaucoup de perspectives, je vie un peu au jour le jour.
Mon attention à retenu votre guilde, puis-ce qu'étant des selenytes, depuis un moment j'y ai connus maman-ours, vous êtes une guilde de personne assez mature, respectueuse, avec un style assez "zen" je trouve, ça donne vraiment envi.
J'ai pas besoin d'une grosse guilde pour m'épanouir correctement, puis j'ai envi t'y apporté ma touche de féminité !
Revenir en haut Aller en bas
Naelyra




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Je souhaite attendre avant toute chose, puis-ce que mon cas et en discussion chez Akatsuki, pour savoir s'il accepte de me reprendre ou non chez eux.
Je me sens terriblement géné de la situation actuelle, dont j'en suis navrée c'est assez difficile pour moi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue200/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Ne t'inquiètes pas de ça, je suis au courant. Il se trouve que j'ai une écate chez Akatsuki, Lys-Maman. Je m'attendais donc, à cette éventualité. Tu es libre de choisir ce qui es le mieux pour toi.

Dans le cas où ton retour sera définitif chez Akatsuki, je te souhaite un bon jeux et on aura l'occasion de se revoir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyra




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:26

Merci beaucoup maman, pour ton accueil que j'apprécie vraiment, si tout le monde pouvais être aussi compréhensif que toi.
J'attend un avis des tout les membres afin de prendre une décision, je ne me souvenez pas que tu était également chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue189/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (189/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:44

Bonjour( ou plutôt bonsoir n_n ) Naelyra,

D'abord, ta candidature est dans l'ensemble plutôt bien écrite, ce que j'ai fortement apprécié. Ensuite, elle y contient beaucoup d'informations necessaires( la base quoi ^^') pour pouvoir donner une réponse assez objective. Alkaa a visé juste en posant cette question, à laquelle tu as déjà répondue Smile. J'aime bien les gens qui se débrouillent dans le jeu aussi, ça c'est un point positif.
Enfin tu m'as l'air sympathique, motivée, quelqu'un qui se prends pas la tête.
Donc, en conclusion, mon vote se dirigera vers un POUR !

Cordialement, café-crème ( bras droit si tu as besoin pour recrutement Wink )

ps : méfie toi de l'homme parfait ( ça ma fait bcp rire ça^^' )

Ps pour les guildoux : je joue peu en ce moment, plus abo et la CB ne marche pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Naelyra




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:47

Merci beaucoup café-crème, je te prévient juste que j'en suis pas une grande fan malheureusement.. oui du café quoi Smile
Dans tout les cas vu l'avis qu'ils me donne sur ma candidature, y'a de forte chance que je soit des votre, au moins l'accueil y sera bien plus chaleureux !
N'hésitez pas à me contacté IG pour ceux qui souhaite faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue189/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (189/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:40

moi non plus j'aime pas le café ^^', à vrai dire j'ai choisi mon pseudo, en référence à des commentaires de Jean michel Larqué xD ( football :p )
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:35

Hello ! Bon bah tout à deja ete dit. Belle presentation, jeune fille qui a l'air assez mature je ne peux que être pour !
A bientôt je l'espere ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Naelyra




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:38

Je connais rien au foot m'en veux pas :$
Merci Fashion, mature il faut l'être ! à bientôt également je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue194/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (194/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:09

Maelyce, jeune disciple fécatte à dos de dragondinde, parcourra les terres d'amakna apres avoir reçus un tofu de Maman-Ours, lui expliquant qu'un courrier important était arrivé.

elle arriva dans l’enceinte du château de la table ronde et alla ce rendre à la salle des archives, accompagner de Boulette son petit tofu de compagnie.

elle pris une plume et un encrié et rédigea son message après avoir soigneusement lu la lettre de Naelyra.

Bonjour Naelyra,

Voilà pour commencer, je te dit bravo pour cette magnifique Candidature qui ma beaucoup plus.

J'ai fait aussi vite que j'a pu pour venir te repondre car les terre d'amakna son vaste et j'ai une certaine mani ou un grand plaisir, à faire de nombreuse alte sur ma route et contempler les paysages de nos belle contré.

Alors je n'irai pas par 4 chemins avant de donner ma réponse définitive !

Je suis la vedette de cette guilde et n'essaie pas de me la piquer !

Voila ma seul condition !

Voilà je te donne mon POUR !

Maelyce La Poufette !


Maelyce donna le message à Boulette son fidèle tofu pour qu'il le remette à Naelyra.

Elle repris sa fière monture et reparti dans les contré éloigner d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue189/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (189/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:09

Bon je pense qu'on à fait le tour des réponses, et ça semble être positif !

Donc pour être recruté, je te donne quelques noms à mp, et si possible préviens nous sur le forum d'un horaire où tu es co pour pouvoir être intégrée dans la guilde.

Fashion-stylus, Cafe-creme, Maman-ours ( si elle est rentrée :p )

Voilà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Naelyra




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/07/2012

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:56

Bonjour !

Un grand plaisir pour vous rejoindre, merci à tous.
En effet mon retour n'est pas envisageable chez akatsuki, je suis pas chez moi actuellement, mais je suis connecté le plus souvent possible, surtout en soirée il serais plus facile pour moi d'avoir vos horaires que les mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue194/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (194/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

Moi je ne pourrais pas te recruter, je n'est pas ces pouvoir la, mais Maman-Ours ( que le dieu énutrof la garde) est de retour demain dans la journée.

essaie de la MP demain sinon entre 8h00 et 11h00/ 15h00 et 18h30 ou 21h00 à 23h maximum

pour les autres jours.

Voilà les renseignements que je peut te donné. Smile

Maelyce La Poufette !
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Left_bar_bleue200/200Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:46

Bon et bien voilà un recrutement rondement mené et je serais fière de te recruter si ce n'est déjà fait.

Maman regarda partir son amie Poufette star des Poufette de notre serveur sur sa fière monture, qui n'égalait pas du tout la fierté inexistante de sa cavalière.

HRP [j'ai trop aimé la fin de ton RP et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre. Non ne m'en veut pas, j'ai trop ri sur "sa fière monture"]

Une jeune ecaflip, frappe à votre porte 824103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une jeune ecaflip, frappe à votre porte   Une jeune ecaflip, frappe à votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune ecaflip, frappe à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamineur Frappe à votre porte !
» Akito-Akimitsu frappe a la porte :)
» Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.
» bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: