La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.

Aller en bas 
+4
maman ours
Braydina / Braydinu
cafe-creme
Kroy-Wen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:08

Bonjour ou bonsoir, je tiens a vous informez que je vais revenir sur hécate et dans votre guilde bien sur (a) car vous me manquez trop, surtout maman, donc je me fait d'la tune pour venir, j'ai déjà 9000ogrine sur le crâ il manque plus que 9000ogrines sur le nunu voili voulou je tenais a vous informez, bisous a vous tous je vous n'aimes. <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:35

Que tu revienne sur hécate et un faite.

Mais le retour dans la guilde faudra voir ça avec tout les membres,

car normalement nous ne reprenons pas les ancien membres donc je pense qu'il faudra que tu

re-postule.

Après je ne suis sûr de rien. je ne suis pas bras droit donc je ne suis pas sûr à 100%

Kissouille, Geek Bien Bye !

Maelyce la pouffette !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue189/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (189/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:07

Mais qui voilà, ne serait-ce pas lykeen-nag! Tiens comme c'est suprenant Surprised

Si je ne me trompe ca fait 1mois que tu es partis... et te revoilà déjà. Déjà finis de jouer sur ton miraculeux serveur où tout est rose( seulement quand c'est la saint valentin mais c'était pas écrit dans la notice, c'est balo... ), tout est parfait. Un projet mon petit ca se réalise ( à partir du moment ou ce n'est pas un rêve).

OH que oui il est bien loin le discours je reviens dans un an etc ... A l'heure actuel j'ai vraiment l'impression que tu nous prends pour des guignoles ( et là je suis polis), je m'explique( et je pense que je parle aussi pour maman ici) : le fait que tu t'en ailles alors qu'on viens juste de finir tes pano, c'est pas cet aspect qui me dérange au contraire je suis toujours d'accord pour aider les autres( ou presque ... xD ), ce qui me/ nous a vraiment énervé est le fait qu'on te finnisse tes panos et qu'après cela tu les VENDES et te fasse des tonnes de kamas sur notre dos.


Alors oui si y tiens vraiment reviens sur hécate, Alors oui essaye de revenir dans la guilde mais sache que cela ne se fera pas par pistonnage, non non, bien au contraire, je pense, en ce qui me concerne que tu devras refaire une postulation sur le forum, et surtout met y de la volonté montre de la motivation et sache que je ne prendrais pas mais alors pas du tout le fait que tu es déjà intégrer la guilde en considération pour mon vote.

Voilà j'espère que le message est clair, sur ce j'attends de voir les réponses des autres membres, je te souhaite une bonne rentrée scolaire si ce n'est déjà fait et une bonne continuation pour la suite.

Ps: désolé d'avoir pue paraître un peu crue, dur, dans mes propos mais à un moment donné il faut arreter de tourner sa veste mais faire des choix les assumer et ne pas venir pleurer dans les jupons( à l'heure actuelle de maman).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:45

Tu as bien résumé la situation au nom de la guilde et surtout de maman café.

Moi j'aimerai ajouté que à mon avis personnel, je ne mets pas la guilde dans le lot car cet à
elle seul de prendre la décision en ce qui te concerne.

Personnellement pour moi tu n'as plus ta place dans la guilde après ce qui c'est passé avant ton départ, pour moi n'essaie même pas de re-postuler car tu n'aura pas l’accueil que tu attend, le fait que tu sois un ancien membre ne t'assure pas un retour assuré.

Comme la si bien dit Café dans ça réponse, on est pas la pour te stuffer et t’enrichir sur nôtres dos.

Moi la question qui me vient de suite à l’esprit c'est déjà, comment vas-tu financé ton retour? où plutôt, Qui à tu pigeonner cette fois ?

Car ne comptes plus sur la tables pour te restuffer comme nous l'avons fait par le passer, car on est une guilde ou on s'aide le plus possible mais il faut pas nous prendre pour des bouchent troue ou les cons de service !

Bien sûr je parle pour ma personne, comme je les dit la guilde répondra de ton sort d'elle même.

Je ne suis pas bras droit dans la guilde je sais, ma façon de m'exprimé et sûrement vulgaire et choquante pour certain d'entre vous, mais il y a des limites à ne pas franchir autant pour lykeen que pour un autres.

Je prend toute responsabilité sur mon langage et mon comportement sur le forum.

Sûr ce Bye !

Maelyce la Poufette (en colére)
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue154/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (154/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:04

cafe-creme a écrit:
Déjà finis de jouer sur ton miraculeux serveur où tout est rose( seulement quand c'est la saint valentin mais c'était pas écrit dans la notice, c'est baloTIN... ),

Désolé mais ça me tentait trop, en plus avec le passage de la saint valentin juste derrière, ça claque ! xD

Plus sérieusement, moi j'serais pour que tu passes par la case candidature, et je vais chercher la petite bête sur celle ci, je ne mets pas l'histoire qu'il y a eu de coté, mais voilà.

Comme beaucoup disent, " je pardonne mais j'oublie pas " ( j'parle pas pour moi mais certaines personnes de la guilde ), donc on verra bien.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:06

Ouille, la j'me suis pris une fessé, alors déjà je tiens à dire des choses, café, je t'ai proposé de reprendre le sceau que tu m'a aidé a craft tu m'a dit non et maman la pano aa elle a dit non! après je ne vous prend pas pour des bouches troues.

Je veux revenir car je ne pouvais pas attendre un cela était trop long je voulais rejouer avec vous, mais j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans la guilde alors que j'était tout heureux en écrivant ce message.


Je n'ai pas très apprécié le message de maelyce qui est-je pigeonner ? personne je me suis débrouiller seul pour une fois après si il faut je ne demanderais plus rien a personne si il faut même si la quand je suis en train d'écrire devant votre écran vous devez vous dire hahaha la bonne blague, mais pensez ce que vous voulez je m'en fous, mais vous pourrez dire ce que vous voudrez je ferais une autre candidature sur votre forum , et même si il le faut je métrais des jours et des jours a la faire pour que vous soyez convaincu .

Voila c'est tous ce que j'ai a dire même si j'ai pas trop apprécié vos message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:10

En lisant ta réponse tu dit que tu t’en fous de ce que j'ai dit, mais si tu t'en était vraiment foutu:

1) Tu ne t'aurai pas justifier comme tu viens de le faire.

2) Tu aurai même pas essayai de nous convaincre à revenir dans la guilde.

donc arrête avec t'est je m’en fous pour faire le grand, assume ce que tu as fait, il faut pas s'engager et revenir sur sa décision la vie Ig comme Irl ça marche pas comme ça.

Et remet toi un peut en question, car tu voie de suite les panoplies que tu as vendu, que tu as voulu rendre avant de partir réfléchit un peut, car il n'y a pas que CETTE histoire d'item.

Avec le coup que tu nous a joué avant de partir, ne crois pas qu'on allez te recevoir avec les bras ouvert avec le sourire et la larme a l'oeil, on est pas au pays de Candy.

je parle peut être sèchement et il est possible que je te prenne de haut mais il y a des choses que je n’accepte pas.

Maelyce la poufette.
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:26

Ok, c'est bon j'ai compris j'ai pas ma place! en vendant des panoblies, c'est vrai qu'un anneau = panoblies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue154/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (154/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:30

Et ma blague, ça a fait rire personne? Crying or Very sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:34

Désolé bray, mais la j'suis un peux vénère j'ai pas envie d'rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:36

je voie que tu ne voie pas plus loin que le boue de ton nez lykeen.

désoler bray, ta blague sympatoche mais bon pas la bonne rubrique si je puis me permettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:40

super je me co et mon 1er taf est de moderer le forum (celtik merci de ne pas faire de H.S. et bray c'est un serveur francophone avec une majorité de guildoux francais donc evite l'arabe stp ^^)

quand a toi lykeen je ne suis ni pour ni contre n'etant pas au fait de la chose (mon absence y est pour beaucoup)
neanmoins une phrase m'a dérange : je vais revenir sur hécate et dans votre guilde bien sur
sache que lorsque l'on part de la guilde on doit repostuler pour la reintegrer (normal me direz vous) et je ne ferai aucun passe droit pour qui que ce soit en ce qui me concerne(exception faite d'un seul membre mais ca c'est une autre histoire)

maintenant je vous prierai tous de bien calmer le jeu car la prochaine fois je ne modererai pas le fofo mais je lockerai le sujet tout simplement


Dernière édition par bayka/franky le Sam 3 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:42

Bah je compté faire une candid' ne tinquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue189/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (189/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:42

Moi bray j'ai trop adoré ton jeu de mots ! Smile


Lykeen, comprends bien que dans aucun des cas je regrette de ne pas avoir repris les cullotes roissingues que tu voulais me redonner, ce qui est blessant c'est que tu vendes les items que l'ont t'as craftés/ dropés.

Spoiler:

Et la pano AA ? Bref, je ne serais pasforcément contre ton retour, mais t'as canditature devra être très travaillée.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue200/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:53

Maman a lu tous ces messages sur le parchemin de Lykeen et elle cherchait encore où était écrit des mots en arabe sur la réponse de Braydina. Car, Maman est une experte dans cette langue et elle n'a rien vu. Fraudrait-il qu'elle change de lunettes ? Seul l'avenir le dira.

Ah!! Lykeen. Je ne sais par où commencer. Je vais ajouter tout de même quelques précisions concernant le message déjà écrit par Café et au sujet de ta réponse.
Oui on t'as dit que tu pouvais garder les panoplies, mais quand on a dit ça, on ne pensait pas que tu allais t'empresser de les vendre pour acheter des dofus je ne sais quoi pour pouvoir les vendre sur l'autre serveur et ainsi te faire plein de kamas. C'est surtout ça qui nous a chagriné. On était content avec Café de tout droper et de te crafter tes items. Mais on ne pensais pas que tu allais les vendre.

La deuxième choses et ça c'était pas bien de ta part, c'est que les deux dernières semaines où tu étais encore dans la guilde, et bien tu nous parlais plus, c'était comme si tu n'attendais qu'une chose c'est de partir dans l'autre serveur pour rejoindre ton super pote, pour qui tu as renoncé à notre guilde. Et pour preuve de ton infidélité à la guilde et à cet ami si important que tu es parti de chez nous pour le rejoindre, c'est qu'un mois après tu le quittes et tu reviens la bouche en coeur nous rejoindre. C'est pour ça que je t'ai kiké de la guilde avant ton départ, tu te comportais comme si tu étais déjà parti, surtout la dernière semaine.

A ton avis, comment pourrions réagir face à ton comportement de girouette. Moi ça ne me donne pas envie de te faire confiance, car en agissant comme tu l'as fait, tu as trahit cette confiance. Maintenant tu n'as qu'une chose à faire, c'est de prendre les leçons qui s'imposent à toi et de grandir. Cela s'appelle aussi prendre ses responsabilités.

Tu peux toujours poster une candidature sur le forum, mais saches que pour moi la confiance n'est plus là.

Maman Ours, Seigneur de La Table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue154/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (154/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:07

maman ours a écrit:
Maman a lu tous ces messages sur le parchemin de Lykeen et elle cherchait encore où était écrit des mots en arabe sur la réponse de Braydina. Car, Maman est une experte dans cette langue et elle n'a rien vu. Fraudrait-il qu'elle change de lunettes ? Seul l'avenir le dira.

Enfait, j'avais répondu " Wèshwèsh b1tavu té vnr eksuse kousin " à Lykeen car je pense qu'il aurait pu employer ' je suis sur les nerfs ' ou ' je suis énervé ' mais Baykalemodérateurtropméchantmaisjel'aimebeaucoupquandmême a pris ça pour de l'arabe ( alors que c'est du Kikoorakailleb1tavu ! )


Bref post inutile mais on dit souvent que les posts inutile sont les meilleurs ( quoi ? personne ne le dit ?! bah je le dis maintenant ! )
Bisouilles I love you


Ps : merci Café I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue200/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:18

Rien à ajouter si ce n'est : CONTRE.

- "Hein quoi ? Ah il n'a pas encore postuler ? Bon je le range jusqu'à ça candidature alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:47

Maman j'ai un truck a te dire la pano aa je les gardé , il n'y a que le sceau souverain.
Et après j'avoue que pendant 1/2semaines j'était énormément inactif dans la guilde et je m'en excuse, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, je veux revenir si tôt car la bas c'est pas pareil, je vous est pas et vous j'vous aimes bien, j'ai passé des moments extraordinaire dans votre guilde, et j'espère pouvoir revenir, mais si vous ne voudrez pas je comprendrez. je comprend aussi que tu n'as plus confiance en moi, et je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire pour reprendre ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:57

Une confiance trahie, n'est généralement jamais récupérable, ou n'est jamais plus pareil.

Surtout sur le sale coup que tu nous a joué.

1) si tu était si bien avec nous, pourquoi être partit ?

2) Si tu nous aime énormément, pourquoi nous avoir trahi?

Cela fait beaucoup trop de questions qui ne tiennent pas la route à mon avis, comme je te l'ai dit hier la vie c'est pas candy ou le pays des schtroumpfs donc grandis un peut et pose toi les bonne question avant de nous lancer des nulité pareil.

Saches que si tu reviens tu vas allez, tenir 1/2 semaines à carreau et la troisième ça va repartir te connaissant, on t'avait déjà rencardé par rapport à ça sur Skype et sur le forum, tu as pas plus évolué que ça malgré les avertissement, pourquoi la ça serait différent ?

Je n'est rien d'autres à dire pour le moment.

P.S.
Monotsuko a écrit:
Rien à ajouter si ce n'est : CONTRE.

- "Hein quoi ? Ah il n'a pas encore postuler ? Bon je le range jusqu'à ça candidature alors. "

S'il y aura postulation mono, bien entendu.

Maelyce La poufette.
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:38

Bray j'adore ton image perso <3 bounce
Bon bah Cafe et moi etant souvent (voir tout le temps) d'accord sur ce que dit l'un ou l'autre, bah, vous connaissez mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue163/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (163/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:33

Et c'est la minute de sadisme de Celtik !

J'ai penser à un truc sadique mais qui pourrait être ça !

Lykeen n'avait pas beaucoup de kamas alors qu'il voulait être un Pgm, il a donc demander à la guilde de l'aider pour craft ses stuffs!
Une fois fini, lykeen a eu une idée, pourquoi ne pas vendre ses stuffs sur un autre serveur pour ensuite revenir sur hécate, avec plus de tune que jamais !
Il a donc inventer une histoire comme quoi, il voulait rejoindre un ami sur un autre serveur (qui a mon avis, n'existe pas), et après, il est revenu sur hécate!
Il faut savoir aussi, que quand on change de serveur, la limite de temps pour refaire un transfère sur un prochain serveur est de 1 mois!
Et comme par hasard, il revient 1 mois après!

Après sans vouloir être méchant, c'est se que je pense après hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:49

Celtik a écrit:
Et c'est la minute de sadisme de Celtik !

J'ai penser à un truc sadique mais qui pourrait être ça !

Lykeen n'avait pas beaucoup de kamas alors qu'il voulait être un Pgm, il a donc demander à la guilde de l'aider pour craft ses stuffs!
Une fois fini, lykeen a eu une idée, pourquoi ne pas vendre ses stuffs sur un autre serveur pour ensuite revenir sur hécate, avec plus de tune que jamais !
Il a donc inventer une histoire comme quoi, il voulait rejoindre un ami sur un autre serveur (qui a mon avis, n'existe pas), et après, il est revenu sur hécate!
Il faut savoir aussi, que quand on change de serveur, la limite de temps pour refaire un transfère sur un prochain serveur est de 1 mois!
Et comme par hasard, il revient 1 mois après!

Après sans vouloir être méchant, c'est se que je pense après hein !

Ton raisonnement celtik n'est pas à exclure et je pense que beaucoup d'entre nous y a plus ou moin pensé.

Mais le truc qui me mais Hors de moi, c'est qu'il a tiré profit de l'aide qu'on lui a fournis pour son équipement et que il sais barré en revendant ce dernier.

Et qu'il reviens 1 mois après comme une fleur pour revenir à la table ronde, en croyant qu'il allé recevoir un accueil chaleureux et qu'on est tous la larmes à l'oeil et le sourire au lèvre.

Donc s'il tien vraiment à revenir et s'il était réintégré dans la guilde, il n'y aurai plus de confiance, d'aide ou même de compassion à son égard, donc pour moi il n'est même pas utile qu'il poste pour tenté ça chance il nous à tous arnaquer ( et je reste poli) et trahi la confiance qu'on avait placé en lui !

de mon point de vue et je les assez dit, il ne fait plus partit de notre guilde !

Maelyce La Poufette !
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:23

Alors la celtik, si tu veux mp le mp, parle le suis sur skype maman-ours le connais " lord-chocapic " qui s'appelle, après pensez ce que vous voulez.

Maelyce je ne peux répondre a tes question je n'en est aucune idée pourquoi j'ai fait ça j'ai fait l'con et je m'en excuse.

Après tu dis que je t'ai arnaqué en quoi? et c'est bon plus besoin d'en rajouter j'suis pas accepté maintenant shuttt, en rajouté pas c'est vraiment chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Wen
Maître Jedi
Kroy-Wen


Messages : 120
Points : 136
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Left_bar_bleue156/200Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty_bar_bleue  (156/200)

Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:24

Bon le sujet est clos, vous ne voulez plus que je vienne d'accord aurevoir et je ne vous souhaite même pas bonne continuation vous m'avez énervé ciao! pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:36

quand je parlez de l'arnaque elle venais pas seulement de moi mais de toute les personne qui t'on aidez.

et Oui j'en fait partit.

Et en même temps, c'est toi qui tant le bâton pour te faire battre.

Maelyce la poufette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.   Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde
» la richesse de la guilde
» L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres.
» Lamineur Frappe à votre porte !
» Une jeune ecaflip, frappe à votre porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Discussion non membre.-
Sauter vers: