La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lamineur Frappe à votre porte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamineur




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:35

Bonjour la table ronde,


Lamineur Frappe à votre porte ! Lamine10

Je me présente je m'appelle Lamineur jeune disciple écaflip de cercle 150,
Je suis né à bonta et je me suis forgé une réputation de Joueur et bluffeur à tout niveau,
Pour dire que pour moi c'est du pile ou face ! Le jeu de hasard est mon dada je n'ai peur de rien, je serais capable de miser ma propre Vie pour gagner !


Ma postulation ce fera en plusieurs parties :

1/ Mon équipement !
2/ Mes caractéristiques !
3/ Mes sorts !
4/ moi IRL !
5/ Mes Motivations !


1/ Mon équipement :

Lamineur Frappe à votre porte ! Lamine11

2/ Mes Caractéristiques :

Lamineur Frappe à votre porte ! Lamine12

les 43 d'esquive Pa/Pm est une erreur je n'ai que 17 ;D

3/ Mes sorts :

Lamineur Frappe à votre porte ! Lamine13

4/ Mon Irl :

Bon tout d’abord je m'appelle Mehdi, j'habite Antibes Juan-Les-Pin dans les alpes Maritimes, j'ai 18 ans je suis lycéen en Hôtellerie et je travaille en restauration à coté pour me faire un petit peu de sous, Je suis le meilleur ami de Lothan Irl cela fait 12 ans que l'on ce connait ( C'est Horriblement long, mais super en même temps =P) et c'est lui qui ma parlé de vôtre guilde et j'éspère faire parti des vôtres ! Je ne joue pas très souvent vu mes cours plus le travail et le sport, j'ai très peu de temps et comme je reprend le jeu il vas me falloir du temps pour me remettre dans le bain. Pour moi Dofus reste un Loisir et un petit plaisir que je m'accorde dans mes temps libres !


5/ Mes Motivations :

Tout d'abord, c'est Lothan qui ma fait reprendre goût au jeu, et je me retrouve sans guilde après quasiment 1 ans d'absence et je cherche une guilde chaleureuse et agréable pour passer du bon temps je n'ai pas de motivations précises en ce qui concerne les équipements (enfin pas dans l'immédiat !) et je n'ai qu'un compte. ( cela fait des économies au niveau du stuff ! ^^)


Voilà je pense avoir fait le tour de la question ! je remets mon jugement entre vos main !

Bon jeu, et peut être à bientôt en canal guilde !


P.S: Lothan à discuté avec maman pour ma postulation et l'accord à été donné, et lothan ma donné un petit coup de pince pour la candidature car je ne suis pas très fort à ce niveau là Merci de vôtre compréhension. Smile


Dernière édition par Lamineur le Sam 16 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Lamineur Frappe à votre porte ! Left_bar_bleue200/200Lamineur Frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:13

Tu bosses dans la restauration : Pour !

Après tu joues monocompte : Es-tu du genre à demander de l'aide h24 ?

Tu as stop pendant un ans , donc pas d'ancienne guilde récente .

Tu es l'amis de Lolo, je te met donc un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:56

1) beaucoup de fautes (-1) (corrigé merci mam :p)
2) présentation agréable (+1)
3) tu connais déja un membre (+1)

mais 1 chose reste a voir :
- comme homes je voudrais savoir quelle est ta capacitée a te débrouiller solo (beaucoup de multi compteurs en guilde tu risques de te sentir "seul")

POUR

P.S. lolo si c'est toi qui as fait toutes ces fautes tu vas te prendre un coup de hache de bourreau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamineur




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:16

Non je ne demande quasiment pas d'aide je joue souvent avec Lothan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Lamineur Frappe à votre porte ! Left_bar_bleue160/200Lamineur Frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:18

Mal aux yeux les phrases soulignés Sad

En temps normal je t'aurais mis contre car le recrutement est fermé, mais comme tu as l'air motivé, et que tu es un ami de lothan depuis longtemps, je te donne un neutre, desolé.

Ps : edite vite fait la première phrase car : La tables ronde ca le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lamineur Frappe à votre porte ! Left_bar_bleue154/200Lamineur Frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

Pour

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Lamineur Frappe à votre porte ! Left_bar_bleue200/200Lamineur Frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:31

Bonjour Lamineur,

j'ai discuté avec Lothan avant que tu mettes ta candidature, et j'ai dit que tu étais le dernier à être recruté dans la guilde.

Donc je donne un POUR pour ton entrée dans la guilde et je te dis à plus en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamineur Frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Lamineur Frappe à votre porte !   Lamineur Frappe à votre porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamineur Frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune ecaflip, frappe à votre porte
» Akito-Akimitsu frappe a la porte :)
» Lykeen-Nag ancien membre de votre guilde.
» bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: