| Akito-Akimitsu frappe a la porte :) | |
|
+4Issambres Hitoshi Braydina / Braydinu ViZiDoUr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ViZiDoUr Padawan averti
Messages : 47 Points : 57 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 32 Localisation : Aquitaine
Personnage Niveau: (185/200)
| Sujet: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Lun 10 Jan - 23:12 | |
| Bonjour/Soir a tous, je vais vous présenter mon sadida terre de cercle 158: Akito-Akimitsu On va commencer par les sorts ( certain sont monter inutilement suite a mon hack que j'expliquerai par la suite) : Je vous laisse découvrir mes stats :
Comme vous pouvez le constatez... Grosse erreur :s j'ai parchoter sans reset donc a refaire plus tard :/
En se qui concerne mes objectifs, ils sont simples et clairs: En guilde: Intégré une guilde sérieuse, avec bonne ambiance, franche rigolades sa fait pas de mal , et qui sais peut-être quelques sorties tous ensemble ( sa crée des liens :p ) Mon Sadi: Plusieurs idée se bousculent encore dans ma tête: L'xp lvl 185 et le stuff force ou l'xp jusqu'au lvl 189 et le reset intel/chance. Je travail sur la question lol
Pour les guildes, j'ai était membre de "Devil May Fly" quelque temps et j'ai intégré de nombreuses guildes qui n'était pas attirante de part leur inactivité ou leur jeux " solo ".
Dans la guilde
Dans la guilde: Faire de nouvelles connaissances, apporter mon aide si besoin, sortir en guilde pour xp/drop ou déconner ^^ et pourquoi pas boire un coup a la taverne In Real Life :
Pour ma part, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans le secteur de la vente de contact/commerce. J'aime déconner entre amie ( ig comme irl ). Mon genre musical n'es pas déterminer, j'aime tout genre de music ( j'ai quand même un peu de mal avec le rap trash :s ).
Concernant Akimitsui ==> Hitoshi pour le forum et ayant lu les différentes questions qui lui ont était posée, je vais tenter de vous répondre le plus clairement possible:
"P.S. si tu integres la guilde il faudra prévenir si ce n'est pas l'utilisateur habituel dessus (c saoulant de ne pas savoir a qui on s'adresse ^^)" Il n'y a aucun problème la dessus. En effet le sadi m'appartenant et je suis a 90% du temps dessus. Il arrive qu' Adrien soit dessus ( il est d'ailleurs le seul a y avoir accès ) quelques fois pour l'xp ou tout simplement pour equiper full sagesse sont cra. En parlant du cra, ainsi qu'il vous la expliquer, il était a moi a l'origine. Je lui en fait don par la suite pour me consacrer exclusivement a mon sadi. voila, j'espère ne rien avoir oublier. N'ésitez pas a poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.
En espérant vous reparler bientôt /g , Akito-Akimitsu | |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 7:20 | |
| Donc, toi et Hiroshi, vous êtes amis? C'est de toi qui parle dans sa candid'?
Sinon, pour tes projets, si tu veux faire comme cela, jte conseillerais de commencer à écono, c'est la crise ( des blitérés a 5M alors que j'ai payé le mien 3M5, enfin si tu comptes prendre une glad ), regarde dans les items frigost aussi.
J'vote plus tard dans la journée, tchô ! | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
Messages : 70 Points : 89 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Chef d'atelier en informatique
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 9:19 | |
| Oui guillaume & moi sommes amis depuis 3 ans (irl). - ViZiDoUr a écrit:
Dans la guilde: Faire de nouvelles connaissances, apporter mon aide si besoin, sortir en guilde pour xp/drop ou déconner ^^ et pourquoi pas boire un coup a la taverne [/color] [color=darkred][center]
Y'a pas qu'a la taverne que tu faits ça ! Et tout a faits d'accords avec toi Bray', Je me rappel encore avoir acheter des cawote +40 a 100kk alors que maintenant ils sont aux alentours de 400kk =/ | |
|
| |
Issambres Maître Jedi
Messages : 311 Points : 372 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 35 Localisation : Zaap Koalak
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 9:21 | |
| Coucou sa sera aussi un POUR !
Iss (Bras droit) | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
Messages : 70 Points : 89 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Chef d'atelier en informatique
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 10:53 | |
| étant membre de la guilde maintenant je peut voter =')
Cela fais 3 ans que je te connais irl et ig donc mon vote est contre Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
Monotsuko Maître Jedi
Messages : 277 Points : 297 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 41 Localisation : devant mon pc quelque part en france
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
ViZiDoUr Padawan averti
Messages : 47 Points : 57 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 32 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 15:59 | |
| Oui Bray, amis depuis 3 ans. Pour ma futur pano, quoi que je face, sa me coutera pas mal. Je passerai 1 mois a faucher voila tout ^^ | |
|
| |
Alkaaporal Maître Jedi
Personnage Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 16:07 | |
| Pour, tu es parcho force ? | |
|
| |
ViZiDoUr Padawan averti
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 16:09 | |
| - Alkaaporal a écrit:
- Pour, tu es parcho force ?
Justement non... J'ai parchoter sans réfléchir et voila se que sa donne... Tout a refaire Je ne compte pas re parchoter avec le lvl 18x ( reset complet ) et l'acquisition de mon nouveau stuff. | |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 16:35 | |
| Rhooo ça jette plein la vue ton avatar Mono, trop fort et quelle signature, j'en ai mal aux yeux tellement les coquarts sont terribles. Ah génial ton avatar Bayka héhé Nana est passée par la Bon, sinon ta candidature est plaisante et je ne vais pas faire ma méchante en séparant deux bons amis. Eh oui je suis une sentimentale donc : je suis pour la réunification des deux amis!!! Mais attention à être plus prudent à l'avenir concernant la sécurité de ton compte dofus. Cependant j'aimerais tout de même que tu m'explique comment ton hack est arrivé ? Et si tu le sais et bien raconte quand même on pourra y réfléchir tous ensemble et trouver des solutions pour que cela ne t'arrive plus. Si toi tu ne sais pas, la Table saura pour toi!!! Et oui c'est ça la notre guilde, par contre elle protège pas contre la connerie, la désolée je sais pas faire. Mouahahahahaaaa!!! Ah oui j'allais oublier, pour moi c'est un POUR!!! | |
|
| |
ViZiDoUr Padawan averti
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 16:48 | |
| Mon hack?... Un "amis" que je connaissais ig depuis que j'ai commencer Dofus (5 ans) ... Un jour, alors que j'économisai pour m'acheter ma broutheuse, épie de farle etc ( Cher a l'époque ), il m'a demander de lui avancer 1M de kamas. Étant toujours prêt a aider, je lui ai proposer de lui avancer la somme la semaine suivante... Je me connecte le lendemain... Plus rien. Je lui en ai donc parler. Je n'ai apparemment pas " voulu " l'aider et il a donc décider de se servir lui même... Après cela, je n'ai plus prêter mon compte qu'a Adrien en qui j'ai une total confiance et que je connais très bien IRL contrairement a mon hackeur. J'espère avoir répondu clairement a ta question ^^ N'hésitez pas a en poser d'autre :p | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 16:52 | |
| Contre , même si je le pense pas x') PS: Un noob connais mdp du iop et acheté 2m du stuff sans prendre les équipements. J'ai tous transféré sur crâ . Si vous voulez kiké iop de la guilde allez-y mais pas enu x) je vais me concentrer sur cra et enu . Bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 17:03 | |
| rho maman de suite :'( nana n'yest pour rien lol je me suis juste contenté de satisfaire a ta demande |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 18:41 | |
| Rhooo t'es trop gentille Bayka, je te le l'aime aussi (tout en respectant les distances de sécurités que notre état IRL nous impose ). Akito, tu es donc admis dans la guilde j'attends tout de même la décision de Braydina. Une fois qu'il aura donné son vote définitif tu feras parti de la guilde. | |
|
| |
ViZiDoUr Padawan averti
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 18:43 | |
| Merci a tout ceux qui on déjà voter pour =) J' attend donc le vote de Braydina | |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) Mar 11 Jan - 20:05 | |
| Pour, juste parce que le screen de présentation est superbe !
Ps : même pas 1jour que la candid' a été posté qu'elle est lock, c'est ouf ! Ps² : je lock donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akito-Akimitsu frappe a la porte :) | |
| |
|
| |
| Akito-Akimitsu frappe a la porte :) | |
|