Bien le bonjour, membres de La Table Ronde.
Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise !
je joue un iop de cercle 138.
il est axé terre! Voici
Vitalité 41 (+1250), Sagesse 11 (+209), Force 311 (+500), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+58) - Initiative 869 (+456), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
avec c'est 811 en terre, 36 de dommage, et c'est 27 en puissance je Rox bien!
( J'ai mon bébé ma dd prune et pourpre )
Pour mes métiers je suis paysan lvl 11 je sais je n'ai pas de métier, mais je compte passer la plupart du temps à faire un peu mes métiers !
Et je monte aussi mon (Féca nivo 145 et mon enu nivo 129 ) c'est eux qui ont le plus de métiers !
Et pour la suite je compte créer 2 ou 3 Enu pour pouvoir droper un peu !
Avec ce perso je n'ai pas eux encore de guilde ! Mais mon enu est dans la guilde Malabar. Mon féca na pas de guilde je verrais plus tard !
J'espere pouvoir vous rejoindre dans votre petite famille vous m'avez l'air sympa et c'est ce que je recherche dans dofus
!
Et pour me d'ecrire un peu : Je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans
j'aime le foot et je joue a la XBOX 360 et surtout je joue aussi a dofus ;p depuis 2ans. J'ai toujour jouer sur le serveur Hecatte
Voilà, j'espère que cela vous aura plus. Je vous souhaite une bonne journée
Mes salutations distinguées,
( je ne sais pas trés bien mais j'ai pas pu mettre des photos je ne m'y connais pas trop en ordi enfin voila j’espère avoir la chance de rentrer dans votre guilde et dsl pour les faute ) <3