La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde

Aller en bas 
+2
maman ours
aure08000
6 participants
AuteurMessage
aure08000




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : charleville

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:04

Bon bah voila je cherche une guilde sympa. J'ai eu la chance de parler à Maman-ours la meneuse et la guilde ma l'air sympa avec des gens sympa c'est ce que je cherchais. Je suis motivé dans le jeux, je suis sympa et je ne m'énerve jamais aussi :p ! bon voila j’espère être accepté pour entrer dans votre petite famille ..! désoler pour les fautes d’orthographes et je ne sais pas si ma candidature est bien j'en n'ai jamais fait dsl :$ voila bisous bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06


Bonjour,

alors, oui elle est un peu légère ta candidature, mais, néanmoins on voie bien ta motivation. C'est pourquoi je t'invite à regarder cette candidature type sur notre forum, dont je te donne le lien :



http://latableronde.forumdeouf.com/t7-candidature-type-a-lire-avant-de-postuler


Je t'invite aussi à nous donner ton irl se serait sympa aussi. Surtout n'hésites pas à me mp si tu as un quelconque problème. Very Happy où que tu ne comprends pas quelque chose. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aure08000




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : charleville

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:59

Bien le bonjour, membres de La Table Ronde.
Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise !

je joue un iop de cercle 138.
il est axé terre! Voici
Vitalité 41 (+1250), Sagesse 11 (+209), Force 311 (+500), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+58) - Initiative 869 (+456), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
avec c'est 811 en terre, 36 de dommage, et c'est 27 en puissance je Rox bien!
( J'ai mon bébé ma dd prune et pourpre ) Smile

Pour mes métiers je suis paysan lvl 11 je sais je n'ai pas de métier, mais je compte passer la plupart du temps à faire un peu mes métiers !

Et je monte aussi mon (Féca nivo 145 et mon enu nivo 129 ) c'est eux qui ont le plus de métiers !

Et pour la suite je compte créer 2 ou 3 Enu pour pouvoir droper un peu !

Avec ce perso je n'ai pas eux encore de guilde ! Mais mon enu est dans la guilde Malabar. Mon féca na pas de guilde je verrais plus tard !


J'espere pouvoir vous rejoindre dans votre petite famille vous m'avez l'air sympa et c'est ce que je recherche dans dofus Smile !


Et pour me d'ecrire un peu : Je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans
j'aime le foot et je joue a la XBOX 360 et surtout je joue aussi a dofus ;p depuis 2ans. J'ai toujour jouer sur le serveur Hecatte

Voilà, j'espère que cela vous aura plus. Je vous souhaite une bonne journée

Mes salutations distinguées,


( je ne sais pas trés bien mais j'ai pas pu mettre des photos je ne m'y connais pas trop en ordi enfin voila j’espère avoir la chance de rentrer dans votre guilde et dsl pour les faute ) <3

Revenir en haut Aller en bas
black-impact




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : BELGIQUE

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:02

Bonjour,

Excuses moi, mais c'est quoi ça ? Je ne veux pas être méchant mais quand tu te présentes sur un forum pour une guilde,c'est qu'elle est au minimum sérieuse.... au moins lis tout ce qu'il y a à ta disposition, c'est la moindre des choses, tout est présenté dessus pour que tu aies une aide pour une inscription plus que correcte.
Ensuite, aucune présentation vie Irl passe encore, mais pas de présentation de personnage Dofus, c'est un minimum T_T !
Pour moi c'est un CONTRE catégorique, sauf si tu es vraiment motiver à rejoindre la guilde et à refaire, non, que dis-je ? Faire une présentation correcte.
La balle est dans ton camp, joues bien....
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Bonsoir Aure,

tout d'abord merci pour avoir refait ta candidature. Et pour moi celle-ci est plus parlante.
J'ai appris à mieux te connaître, j'y ai vu aussi tes motivations, je voie que tu veux venir chez nous
et le fait d'avoir refait ta candidature montre ta motivation.

C'est pour toutes ces raisons que je te donne monPOUR.

Pour tes mules on verra ça plus tard.

PS : j'ai corrigé tes fautes sur tes deux candidatures. J'ai fait cela pour que tu ne sois pas pénalisé par ça. C'est pour que l'on voie qui tu es et non pas tes fautes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Contre

Ok la motivation est là mais ça ne suffit pas pour moi. Candidature trop légére. De plus, (grosses?) fautes d'orthographe, ca va merci on est assez servit. Pour finir je veux pas paraitre méchant ou cassant, mais pourquoi te presenter avec ton iop qui est plus niveau que ton feca, qui, comme tu dis n'a pas de guilde ?

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
--lolo--




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09



coucou aure

Mieux ta candidature par rapport a la 1er donc je vote POUR et oui mon ptit Fashi toi jte contre mdrrr

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde 157600
bisoussss a bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:15

Et bien vu que personne ne vote, le candidat est recruté, puisque nous avons un contre et deux pour. Tant pis pour les autres. Razz


Aure mp moi en jeux, tu es recruté à La Table Ronde.


Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Left_bar_bleue189/200bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (189/200)

bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

Désolé de ne pas avoir pu répondre à temps, internat oblige.

Enfin en ce qui me concerne, je votais contre aussi. Pas vraiment emballé, j'attends plus d'une candidature, sans vouloir être vexant ou quoique ce soit de ce genre. Je ne sais pas pourquoi mais il manque trop d'éléments à mon goût pour que je sois convaincue de ta venue. M'enfin apparemment tu es recruté. Donc bienvenue dans la table ronde, et à bientôt dans la guilde (même si je suis peu présent en ces moments estivales x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde   bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamineur Frappe à votre porte !
» Comment postuler ?
» Candidature type [A lire avant de postuler !]
» la richesse de la guilde
» L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: