La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philyss un sram pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philyss




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Philyss un sram pas comme les autres   Empty
MessageSujet: Philyss un sram pas comme les autres    Philyss un sram pas comme les autres   Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:52

Ma naissance ce situe exactement le même jour que le fête du dieu Sram ... Une coincidence ? La lune était pleine les gens était réunis dans les sous sol du monde des 12 .
Ma mère une dispicle sram souffra énormément pour que je vienne au monde. Alors que pendant ce temps la l'homme cruel et sans pitié qui m'avait crée était en train de boire dans une des tavernes de mon village
Puis les années passèrent et mon père rentrait le soir ivre mort et tapait ma mère alors qu'elle n'avait rien fait ... Elle l'attendait inquiète de ne pas voir l'homme qu'elle rentré. J'assistait a cela sans rien pouvoir j'étais trop jeune et trop faible pour agir ....
Puis vint le jour de mes 16 ans mon père rentra d'un beuverie entre srams et commença a insulté ma mère qui était parti se coucher fatigué de sa dure journée de labeur a s'occuper de la nourriture et de toutes les tâches. Mais ce jour la j'étais décidé a ne pas le laisser agir et m'interposa .. Resultat un coup de dagues malencontreux fut placé et tua mon père.
Depuis ce Jour je n'ai jamais revu ma mère car j'avais fuit par honte.



Etant deja membres de la guilde ja vais faire une presentation de mon personnage:

Philyss un sram pas comme les autres   Sram10

Stuff :

Philyss un sram pas comme les autres   Stats110

Caractéristiques :

Philyss un sram pas comme les autres   Car10



Sorts :


Philyss un sram pas comme les autres   Sorts10




Moi IRL :

Bon bah on y arrive
Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans
Je suis en Bac Pro Mei ( comme shushottes)
Ce que j'aime ?
Ma famille, Ma copine, Mes potes, Le sport, Faire la fête etc....
Je Partage le compte du sram avec shushottes parce qu'en fait je suis un ancien de dofus j'ai arreter il y a 3 ans aprés avoir delete mon compte sur lequel je jouait un Sacrieur nommé The-darkangel
Il était lvl 150

Sur ce je pense ue je n'ai rien oublier et bonne journée a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Philyss un sram pas comme les autres   Left_bar_bleue200/200Philyss un sram pas comme les autres   Empty_bar_bleue  (200/200)

Philyss un sram pas comme les autres   Empty
MessageSujet: Re: Philyss un sram pas comme les autres    Philyss un sram pas comme les autres   Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:24

Merci de t'être donné le temps de nous faire une présentation et donc bienvenu dans la guilde la Table Ronde.

Je lock le sujet il n'y a pas de vote puisque le perso en question est déjà dans la guilde, étant donné que c'est une mule à Shushottes. Je leur ai demandé de faire tout de même une présentation eu agars à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philyss un sram pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: