La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement Expert-antar

Aller en bas 
+3
maman ours
Monotsuko
Expert-Antar
7 participants
AuteurMessage
Expert-Antar




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:11

Bonjour a vous tous qu'est les gens de La table ronde !!


Beh moi je suis un jeune cra appeler Expert-Antar . Je suis niveau 147 présentement mais sa continue de monter , terre , feu . Mon exprience sur Dofus est e 2 ans déja , mais entre temps j'ai eux Iop sur hel munster lvl 145 , eni 134 . Bref , beaucoup de perso que j'ai donner , vendu , ou bien juste perdu car je fesais des pauses de quelques mois a Dofus . Je suis plutot pvm , j'adore sortir en donjon ou bien faire quelques pda's entre copains !J'ai mon propre métier et j'exel dans l'art de faire des kamas en troquant et en fm des items de toutes sortes , ce métier est ma seule source de kamas et j'en vie très bien ! Maintenant je ne joue qu'avec ce cra, je l'adore c'est simple . Euh quoi dire , j'aime bien lorsqu'une guilde parle de d'autres choses que de Dofus dofus dofus dofus ... J'aime avoir des breaks et parler de Musique , sports et la vie tout court quoi !