La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement Expert-antar

Aller en bas 
+3
maman ours
Monotsuko
Expert-Antar
7 participants
AuteurMessage
Expert-Antar




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:11

Bonjour a vous tous qu'est les gens de La table ronde !!


Beh moi je suis un jeune cra appeler Expert-Antar . Je suis niveau 147 présentement mais sa continue de monter , terre , feu . Mon exprience sur Dofus est e 2 ans déja , mais entre temps j'ai eux Iop sur hel munster lvl 145 , eni 134 . Bref , beaucoup de perso que j'ai donner , vendu , ou bien juste perdu car je fesais des pauses de quelques mois a Dofus . Je suis plutot pvm , j'adore sortir en donjon ou bien faire quelques pda's entre copains !J'ai mon propre métier et j'exel dans l'art de faire des kamas en troquant et en fm des items de toutes sortes , ce métier est ma seule source de kamas et j'en vie très bien ! Maintenant je ne joue qu'avec ce cra, je l'adore c'est simple . Euh quoi dire , j'aime bien lorsqu'une guilde parle de d'autres choses que de Dofus dofus dofus dofus ... J'aime avoir des breaks et parler de Musique , sports et la vie tout court quoi !


Moi dans la vie je m'appele Yebda , je vis en france , bien important .! Plus précisement à Dunkerque . J'ai 16 ans et toutes mes dents . Sinon niveau goût musical J'ADORE le Rap et RN'B,... vous voyez le genre . Mais je tolère pas mal de tout ! Je suis présentement vers l'obtention de mon diplome d'étude secondaire . Ah oui du coup , je suis un passionné de Foot et Hip Hop . J'ai une petite copine depuis maintenant 2ans et demi et des poussìères . Voilà un bref résumer de ma simple personne .



Voici ci-dessus une bref description de mon moi-même que j'espere , vous pourrez apprendre d'avantage !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Expert-Antar




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:16

Ps: Le Week-end de 14h a 7-8h du matin je suis sur dofus les autre jour quand je termine les cour juste 2h - 3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue200/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:25

Alors je ne sais plus où, quand, comment, pourquoi, etc.. mais cette candidature je l'ai déjà lu quelques part.... Cela sent le copié/collé à plein nez.

De plus elle ne m'emballe pas du tout.

Donc pour moi ce sera un contre franc et massif.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue200/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:28

Pour moi aussi c'est un CONTRE je trouve cette candidature un peu artificielle, ça manque de naturel. J'aimerais qu'un effort supplémentaire soit fait, concernant les screens par exemple. De plus, le candidat ne semble pas avoir lu le règlement avant de poster, ni l'exemple de candidature qu'il y a avant de poster.

Je pourrais changer mon vote si je voie qu'il y a une amélioration dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:21

contre apres avoir lu une seule ligne : Bref , beaucoup de perso que j'ai donner , vendu , ou bien juste perdu
qui me dit que tu ne vendras pas ce perso par la suite ?
de plus tu dis que tu as perdu tes perso suite a une inactivité or c'est la 1ere fois que j'entend ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue154/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (154/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:17

Tes anciennes guildes ? Tes objectifs ( bon, le up 200, c'est tout l'monde hein .. ) ? Pourquoi nous ? Qu'est ce que tu nous apporterais ?

Bref, j'vote pas pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue195/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (195/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue190/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (190/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:10

CONTRE et je pense que les autres personnes de la guilde ont déjà dit tout ce qu'il fallait.
Regarde les autres candidatures et la candidature type.
Revenir en haut Aller en bas
Expert-Antar




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:13

[edit : Bray]J'enlève ces mots, même si tout le monde les as vu, on ne sait jamais Smile[/edit]


Laisse nos mères où elles sont et le bouffons en faite c'est toi. Aller santé recrutement Expert-antar 952200
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue200/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:37

Euh ... j'en reviens pas la ! écrire sa sur un forum, je pense que tu devrais consulter mon gars !


Dernière édition par Issambres le Lun 7 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue200/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:39

Dire que c'est moi qui lui est passé le fofo et dit comment poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:23

c'est un vrai mariole lui x)
si je le croise je lui passerai un bonjour personnalisé de la part de ma moman Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
recrutement Expert-antar Left_bar_bleue200/200recrutement Expert-antar Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:38

je verrouille le sujet je crois que le jeune homme en question nous a fait un bon résumé de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Expert-antar Empty
MessageSujet: Re: recrutement Expert-antar   recrutement Expert-antar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Expert-antar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: