La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment postuler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax


Messages : 144
Points : 166
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Personnage
Niveau:
Comment postuler ? Left_bar_bleue197/200Comment postuler ? Empty_bar_bleue  (197/200)

Comment postuler ? Empty
MessageSujet: Comment postuler ?   Comment postuler ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:22

En espérant que vous avez lu les Règlements ici : http://latableronde.forumdeouf.com/presentation-du-forum-et-de-la-guilde-f1/c4est-quoi-cte-guild-t1.htm




Bonjour, bonsoir petits amis du 21eme siècle, dans ce post y sera inscrit ce que l'ont attend de vous dans une candidature.




Une partie Ig (in game) :


- Votre personnage, niveau, métiers, classe.


- Votre expérience dans Dofus, MMORPG.


- Pourquoi cette guilde ?


- Vos motivations ?


- Comment avez-vous connu la guilde, forum ?

Certaines personnes aiment savoir le stuff et les caractéristiques du perso (pour m'a part je m'en fou complètement, je ne juge pas le personnage par ça). Pour la meneuse aussi.


Suivez scrupuleusement ce plan. Si ce n'est pas fait, vous serez recalé.


  Une partie IRL (in real life), peut être que vous ne voulez pas trop en mettre, mais avant tout connaitre le joueur derrière l'ordinateur est primordial pour une bonne entente. (Vous n'êtes pas obligé mais il faut savoir que l'on vous posera quand même pas mal de questions dessus, afin de savoir si l'on validera la candidature ou non).


Entre autre les infos sympa sont : Age (ça c'est obligatoire quand même), votre prénom, le coin où  vous habitez (peut être sommes nous voisin), si vous connaissez des joueurs de la guilde IRL, ce que vous aimez dans la vie, votre style de musique (cette question je l'adore personnellement), etc....
Je précise quand même que ces informations ne sont pas obligatoires, mais préférables.


Chose importante, si quelqu'un d'autre se connecte sur votre compte, il faut le dire. Vous devez dire aussi si vous vous êtes fait hacké et combien de fois


Il faut faire un Rôleplay obligatoire, cela nous permettra de juger de la maturité et du niveau d'écriture du candidat. Même un petit on appréciera l'effort.
study

Il faut que vous ayez un minimum d'indépendance (un métier ou une source de revenus), afin que vous ne soyez pas tributaire des autres membres de la guilde.


Une fois recruté, vous donnerez à la meneuse une question et réponse secrète que l'on posera en cas de doute sur l'identité de la personne qui est éventuellement  sur votre compte.

Ne pas s'inscrire sur le forum avec une adresse hotmail ou msn. Préférez une adresse personnelle, Gmail ou autre mais SURTOUT PAS HOTMAIL ou MSN. . Prenez le comme une question de sécurité. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumdeouf.com
 
Comment postuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature type [A lire avant de postuler !]
» bonjour je viens postuler pour pouvoir entrer dans votre guilde
» Comment fonctionne l'élevage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: