Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Candidature type [A lire avant de postuler !] Jeu 1 Juil - 19:48 | |
| Ce n'est qu'un exemple si vous patogez un peu !
__________________ Braydina entra dignement dans la salle de recrutement. Elle trouva cela très étrange, bizarre. D'habitude, c'est elle qui jugeais les candidatures des petits aventuriers en quête d'aventures. Cette fois-ci, c'est à son tour de se faire juger, par des examinateurs tous plus sévères les uns que les autres. Elle déposa sur la , un parchemin où nous pouvons lire, en encre de blop, les mots suivants :Bien le bonjour, membres de La Table Ronde. Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture. Elle sera en plusieurs paragraphes :
I : Mon personnage / métiers II : Mes objectifs III : Mes anciennes guildes IV : Mes motivations V : Moi Irl I : Mon personnage / métiers Comme vous aurez pu le remarquer, je joue une Eniripsa de cercle 144. Elle est axé Intelligence et soins.
Voici son stuff ses caractéristiques et ses sorts :
Un joli bonus intell' ( on retient le 69 de la fin s'il vous plaît ! ), le bonus soin de 63 qui est vraiment " incroyable " à mes yeux. J'ai mon fidèle destrier, Cartman qui est une dragodinde orchidée / turquoise.
Pour avoir ses caractéristiques, il faut :
A mon 145, je vais mettre ma coiffe du ]chêne mou, un peu plus de vita / sag / intel' ne fait pas de mal. Pour mon 149, je compte craft une ceinture tot et pour le 15x une bonne pano tot pour un bon soin, un bon roks.
Je compte aussi faire un mode 1/2 xyo pour pvp, mais ce n'est qu'une idée.
Vous savez tout maintenant sur mon personnage.
J'ai plusieurs métiers : Paysan 100 Boulanger 100 Chasseur 100 Joaillomage 100 Bûcheron 68 Alchimiste 58 Pêcheur 40
J'ai accès à plusieurs personnages : Braydinette, fécatte 182; Braydina, éniripsa 144; Braydinu, énutrof, 103.
Mais j'ai aussi accès à :
Waze, sram, 182 Newa, craêtte, 98 Mini-fashion, enutrofette, 114
Le propriétaire de Waze à accès à tout mes comptes( il ne joue presque plus du tout). Fashion-stylus à accès à mon énutrof. Zell-avenger ( anciennement Fullironalchimist ) à accès à mon énutrof.
II : Mes Objectifs Je compte atteindre plusieurs choses :-faire up mon énu 111 pour faire mes 30 dragons cochons -Finir la pano bwork gladiateur pour ma fécatte -Faire le mode 1coup critiques / 2 xyothine de ma nini.
III : Mes anciennes guildes Amakna's Legends : 3x a 6x : J'ai garder contact, mais beaucoup ont arrété / jouent peu. La Table Ronde : 67 a 13x : Tres bonne guilde, mon énutrof est guildé dans la Table. Ayashii No Ceres : 13x a 15x : Bonne guilde, plus personne ne joue. Exitenz : 15x a 165 : Bonne guilde, plus personne ne joue.
IV : Mes motivations Je vous rejoindre, je vous connaît maintenant depuis 1ans et demi. Il n'y a rien à dire, l'ambiance, l'entraide, tout est au rendez-vous.
V : Moi IRL Je m'appelle Ali. J'ai 13 ans. J'aime jouer au foot, j'aime ma ps3, j'aime dofus, j'aime manger, j'aime boire ( du sprit ! ) . Je joue depuis maintenant 3ans et quelques sur le serveur et je n'ai jamais changé.
Voilà, j'espère que cela vous aura plus. Je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée ). Si vous avez besoin de renseignement, /w Braydina. Mes salutations distinguées,
Braydina __________________________________ Voilà, c'est fini et bon courage à tout les nouveaux postulants ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature type [A lire avant de postuler !] Jeu 1 Juil - 21:29 | |
| Mon ptit lapin tu connais ma sévérité , pourtant cette fois , malgrés une ou deux fautes je te donne 21/20 tu t es donné a fond respect a toi .Pas simple de faire une lettre type et tu t en ais bien sorti un grand bravo. |
|
FasHiOn Moderateur
| Sujet: Re: Candidature type [A lire avant de postuler !] Ven 2 Juil - 6:29 | |
| La tu as fais du lourd mon chou! Bravo a toi, c'est un trés bel exemple. Mais encore une fois il n'y a pas qu'UNE candidature possible, l'originalité..Love that.. | |
|
Arzak
| Sujet: Re: Candidature type [A lire avant de postuler !] Ven 2 Juil - 9:02 | |
| G g braydinub, t'a fait du beau boulot =p | |
|
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature type [A lire avant de postuler !] Lun 5 Juil - 13:03 | |
| magnifique mon grand je suis encore bouche-bée devant un tel talent.. Et donc un gros bisous de ta | |
|
Oz-link
Messages : 4 Points : 9 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Candidature type [A lire avant de postuler !] Lun 12 Juil - 16:48 | |
| Woow tu m'epates brayy , bon j'attire votre attention :p ME REVOILA .
Je rejoues a dofus :p
Haha Brayy on va s'interesser a moi maintenant haha :p enfin j'espere mdr
Cordialement Oz-link | |
|
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature type [A lire avant de postuler !] Mar 13 Juil - 9:24 | |
| Et bien re-bienvenue ma tite Oz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature type [A lire avant de postuler !] | |
| |
|