La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Steal-pvp sram level 143

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steal-pvp

Steal-pvp


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:35

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Steal-pvp un sram level 143 grade 10.

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Steal_10

1. Présentation du personnage

Je suis un sram terre/feu PVP brakmarien qui a atteint le grade ultime ce matin et qui se reconvertit en PVM.

Le choix de ces éléments m'est venu après que j'ai tenté de pvp level 132 en terre/air mais j'ai vu que je ne gérais pas du tout et je ne sais plus comment m'est venu l'idée de faire un sram terre/feu, qui est original puisqu'on ne n'en voit pas beaucoup.

1a. Stuff

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Stuff_10

Un stuff composé de 4 items de la pano CM tous over vita, d'un solomonk exo PO, d'une baguette des limbes exo 60 vita, d'un gelano PA/PM, d'une cape cérémoniale over vita et d'un chacha angora. Il m'arrive aussi parfois de mettre une dragodinde armure.
Je possède aussi une billréole au cas où je n'avais pas l'ini.

Au niveau des dofus et trophés, comme vous pouvez le voir j'ai un dofus ocre, un dofus des glaces, un dofus cawotte et un dofus pourpre. J'avais aussi quelques trophés à part le robuste et l'éxaminateur mais que je n'ai jamais utilisé.

Ce stuff est en partie axé sur la puissance et les dommages.

1b. Caractéristiques

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Caract10

Des stats que j'aime bien, une ini et une vita correctes, une bonne PO et de belles stats.

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Caract11

Comme je le disais, des dom et une puissance très appréciables.

2. Présentation IRL

Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans, je rentre la semaine prochaine en 1ère S.

En sport, je fais du tennis et du VTT avec mon père.

J'adore les mangas animes comme Bleach, Fairy Tail, Naruto Shippuden et One Piece.

Au niveau des musiques, j'écoute du hard rock/punk rock et d'autres styles de musique.
J'écoute beaucoup Linkin Park, Papa Roach, Benjamin Breaking, Sum41 et j'en passe ^^.

3. Autres personnages

Je ne vais parler que du personnage le plus important que j'ai, Arc-overdoz, ma cratte level 200.

Je la joue depuis environ 1 an et demi et elle est passée par tous les éléments possibles du jeu.

Elle était multi-éléments avant que je ne l'arrête pour reprendre mon sram en PVP et ensuite en PVM.

J'ai passé des donjons frigost 3 avec Ilyas un ami à Lune et Shou-t ( un ami IRL ) et aussi avec Lune.

4. Motivations

Une de mes principales motivations, c'est l'entraide et la bonne ambiance. J'ai vu que l'entraide y était présente, donc je me doute que la bonne ambiance devrait y être aussi.

Ma deuxième motivation c'est que j'ai rencontré Lunelame avec ma cratte et qu'on est devenus amis, on parlait souvent avec shou-t et on faisait des combats ensembles.
J'ai aussi vu des membres sympas comme Cafe-Creme et d'autres dont j'ai oublié le nom.


J'espères avoir réussi ma candidature et qu'elle est assez complète et pas trop chiante à lire ^^.

A mon souvenir, je faisais de meilleures candidatures que ça x).

Steal-pvp
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Steal-pvp sram level 143 Left_bar_bleue200/200Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:53

Et bien pour ma part, je trouve que ta candidatures est complète et amusante à lire. En tous les cas je ne me suis pas ennuyée à la lire.

Je n'ai donc, pas de questions à te poser, puisqu'il y a tout ce qui est important à savoir. En plus tu aurais juste mis, je suis un ami de Lunelame en qui j'ai une grande confiance et je t'aurais trouvé fort sympathique.

Pour moi c'est un POUR cordiale.


maman-ours, queen de La Table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Steal-pvp

Steal-pvp


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:24

Merci de ton vote, ça me fait plaisir et je tiens aussi à préciser que j'ai up 150 et que je suis passé air maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunelame

Lunelame


Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : Près de Lyon

Personnage
Niveau:
Candidature de Steal-pvp sram level 143 Left_bar_bleue200/200Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:42

En ce qui me concerne, je ne peux que voter pour aussi. Tu verras ici, les gens sont sympathiques et ne se prennent pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Steal-pvp

Steal-pvp


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:43

Merci Lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Steal-pvp sram level 143 Left_bar_bleue200/200Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:39

Bon connaissant mes guildoux, je ne pense pas que quelqu'un d'autre irait poster, c'est donc que je peux verrouiller cette candidature.

Contactes : /w Lunelame ou /w maman-ours pour te faire recruter.

En attendant je te donne accès à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Steal-pvp

Steal-pvp


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2013

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:31

Merci x) j'ai vu ça, que y'avais pas beaucoup de monde à aller sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Steal-pvp sram level 143 Left_bar_bleue200/200Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:22

oui c'est des kekos !!! tous comme ils sont! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Steal-pvp sram level 143 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steal-pvp sram level 143   Candidature de Steal-pvp sram level 143 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Steal-pvp sram level 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posutlation de Zhenk sram de lvl 199
» Un petit sram sympa :)
» Philyss un sram pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: