C'était le
2 Fraouctor 640 , alors que je déposais ma candidature ici , je fût recruté. Après 5 mois passé avec vous , je décidais de vous quittez pour rejoindre Semper-Fidelis. Après de bon mois passé là bas je perdais le plaisir de joué et sans ca il n'y avais plus aucun intérêt pour moi de continuais cette aventure. Après avoir parler avec certaine personne d'ici , je me décidai à postuler et à redoré le blason de
La Table Ronde .
A travers cette candidature , je vais vous présentez l'évolution de mon personnage après mon départ , elle se déroulera en IV parties , qui seront les suivantes :
I.Présentation Ig
II.Motivations
III.Anciennes guildes
IV.Présentation Irl
I.Présentation IG :Je vais vous présentez mon stuff :
Vous en jugerez pas vous même que le stuff est revoir mais j'attend mon level 188 afin d'être pignon et ce stuff me permet d'avoir pas mal de sagesse.
D'ailleurs place aux caractéristiques:
Je possède également quelques métiers mais bon je n'en fais pas une priorité.
Vous allez sûrement me demandé qui a accès à mes comptes ? et je vais vous dire que le seul à avoir mes logs est mon cousin ( non pas rafik mais un autre
) et par la même occasion je vais vous dire que je joue souvent le week-end et assez peu la semaine.
II.Mes motivations :Alors elles sont simples , déjà vous me manquez tous mais ce n'est pas tous , depuis que je suis partis d'ici je n'ai plus la même motivation qu'avant , de plus j'aimerais porter de nouveau ce blason au dessus de mon nom
.
III.Mes anciennes guilde : Bah j'en ai pas fais des milles et des cents hein depuis mon départ je suis juste allez dans
Semper-Fidelis , une guilde pour ce n'est pas un moulin même si je suis partis et revenue , je peux vous assurez que ce sera la dernière fois si vous me laisserez une dernière cartouche .
IV.Présentation irlBah je crois que tous le monde me connais hein mais je vais en refaire une
.
Alors moi c'est Hocine ,
petit émigré maghrébin jeune ado de 14 ans et encore toutes mes dents
.
J'aime dofus , le foot ,
boire & fumé on connait la suite hein ...
Je pense plus tard faire journaliste sportive si mes capacités me le permette .
Je pense avoir tout dis et j'espère à bientôt (YN)
BISOUS.