| Le retour =) | |
|
+3Xx-Fhenax maman ours blackcrafire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blackcrafire
| Sujet: Le retour =) Mer 29 Sep - 17:38 | |
| Amis de la guilde bonjour eh oui c'est moi la personne qui avait arrêter après mon léger hack =) Je vous revoie un nouveau post tout beau tout propre pour ma candidature =) In game: Je suis blackcrafire cra air de lvl 179 avec trois métiers et deux spécialitées: CORDONNIER lvl 67 BIJOUTIER lvl 77 BOULANGER lvl 87 CORDOMAGE lvl 100 JOILLOMAGE lvl 100 Cela fait maintenant 3 ou 4 ans (je ne compte plus vraiment) que je joue à Dofus Pour ceux qui me reconnaitrons j'ai fait partie de cette guilde pendant un long moment et j'ai beaucoup aimer y être c'est pourquoi je post In real life: Je suis toujours Thomas ^^ j'ai bientôt 18 ans et j'habite près de Versailles je continue le tennis et le foot avec mes amis le week-end J'ai un ami plus que proche je dirai comme un frère qui joue sur mon compte peu souvent mais cela arrive et je me suis fais hacker par une personne que je pensai être mon ami sinon je n'ai pas de problèmes de ce côter là=) Voilà je vous ai tout dis j'espère a bientôt dans vos rang | |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Le retour =) Jeu 30 Sep - 8:39 | |
| bonjour Thomas,
je suis très favorable à ton retour, surtout que je garde un bon souvenir de toi. Il reste plus grand monde l'époque où tu étais avec nous. Cependant il y a quelques personnes que tu seras content de retrouver et comme tu vois je suis toujours la avec mon mari et tous mes personnages.
Donc pour moi c'est un POUR sans soucis. | |
|
| |
Xx-Fhenax Admin
Messages : 144 Points : 166 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31
Personnage Niveau: (197/200)
| Sujet: Re: Le retour =) Jeu 30 Sep - 11:41 | |
| Moi aussi ça me dérange pas, je suis okay à 100% tu était un mek tro coul. T'es un pote de Alpi non ? Tu as bien up depuis. | |
|
| |
Yeawye Jeune jedi
Messages : 57 Points : 68 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage Niveau: (114/200)
| Sujet: Re: Le retour =) Jeu 30 Sep - 16:22 | |
| Moi je vote POUR On ne se connait pas, mais bon, tu est un ancien de la guilde et Fhenax et Mam' on l'air de t'apprecier,Candid simple mais efficace^^ | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| |
| |
blackcrafire
| Sujet: Le retour =) Jeu 30 Sep - 17:29 | |
| Je vous remercie de m'accepter de nouveau ça me fais chaud au coeur a très vite dans la guilde =)
| |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Re: Le retour =) Jeu 30 Sep - 17:42 | |
| Heeeeeeeey Blaaaaaaaack, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . Pour évidemment, je vois pas pourquoi je contrerais ( c'est vraiment parce que tu es un ancien ). Bisous bisous | |
|
| |
Alkaaporal Maître Jedi
Personnage Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Le retour =) Sam 2 Oct - 16:48 | |
| Salut Blaack , Tu avais arreter et tu as pris des niveaux depuis ton départ , ta candidature est plutôt cool, en plus je te connais déjà vu que tu es ancien ^^ Donc pas de soucis pour moi !! Je suis bien entendu POUR Par contre, petite question, ont pourrais avoir le droit a un screen de ton stuff aussi :p ? PS : Je me connecte plus trop en ce moment sur mon xelor et sur mon Iop c'est parce que j'ai un cra level 6x que je monte Grade 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour =) Dim 3 Oct - 16:02 | |
| pour bien sur je ne te connais pas mais je fais confiance aux anciens ^^ |
|
| |
blackcrafire
| Sujet: Le retour =) Lun 4 Oct - 4:46 | |
| Pas de soucis pour mon stuff (enfin presque) je le mettras en linge lorsque j'aurai atteint le niveau pour ma ceinture rasboulaire parce que pour l'instant ma ceinture fait un peu pitier^^ et surtout quand ma mère me redonnera l'acces à mon pc^^( noter que je parle depuis un ciber café^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour =) | |
| |
|
| |
| Le retour =) | |
|