Sujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Ven 18 Fév - 13:59
Il serai pres a tout pour plus me revoir lui , quitte a ce que je me pende , m enfin j t adore qd mm va Akimoche. PS j aime bien tes dessins Lothan.
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
Sujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Ven 18 Fév - 14:07
maman ours a écrit:
Rhooo Braydina que tu es mauvais dis donc!!!! Aller Lothan files lui un dessin sinon elle va nous péter un plomb et d'ici qu'elle a ses ragnagnas ça va être l'enfer en guilde.
Je l'ai eu hier, sûrement pour ça :s.
bayka a écrit:
et c'est juste pour le manque de réponse à cette question que tu passes en contre ? question qui a mon avis a du se noyer dans le flood que ce post a subit apres libre a toi de donner un contre mais bon
Bah tu sais, quand tu vois une personne qui répond à tout le monde sauf à toi, c'est relou?
tchou
Black-homes Maître Jedi
Messages : 228 Points : 248 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 34
Personnage Niveau: (200/200)
Sujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Ven 18 Fév - 15:32
Obliger pour certains de flood sur 4 pages juste pour dire n'importe quoi ?
On s'y retrouve plus lol
Allez POUR !
Invité Invité
Sujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Ven 18 Fév - 17:47
je reviens de l’hôpital si vous avez des question à me poser je suis la =) Ig aussi pour l'instant je vais pas tarder à manger.
Issambres Maître Jedi
Messages : 311 Points : 372 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 35 Localisation : Zaap Koalak
Personnage Niveau: (200/200)
Sujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Ven 18 Fév - 18:30
Ba pour moi c'est bon ^^
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
Personnage Niveau: (154/200)
Sujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Ven 18 Fév - 19:21
Je pense qu'on peut lock, ça part en flood là.
7 pour, 2neutre, 1contre.
Bienvenue chez nous, mp /w maman-ours, /w braydina, /w issambres, marvelousse pour ton recrutement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.