La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.

Aller en bas 
+4
Black-homes
ViZiDoUr
Braydina / Braydinu
Issambres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:42

elle irrite pas la pelle de mam, elle fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:43

Chacun sont truc après tout mdr

Un petit récap vite fait: 3 Pour, 1 Neutre, 0 Contre
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue154/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:01

Merci Akito pour le récapitulatif.

Evitez de partir en post à flood s'il vous plait. :p

Ps : alors, je peux prendre ton féca pour un avatar Lothan?
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:20

bonsoir, passage avant d'aller dodotter.

Alors nous disons :

Des fautes (-1)
Manque de couleurs (-1)
Candidature aérée avec des screens (+2)
Des réponses rapides aux questions posées (+10)
Un dessinateur qui pourra peut etre me faire un bel avatar perso si il le veux par la suite (ça n'a pas de prix^^)

Je vote donc pour

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:29

me voici de retour (ig demain) Twisted Evil
voici mon avis : candidature soignée (peut etre des fautes mais cela ne m'a pas arraché les yeux) mais perfectible au niveau des couleurs (une pour ton perso et une pour toi par exemple) mais bon ca reste des fioritures tout cela

sinon trés réactif pour les réponses (motivé) et les conditions requises sont présentes
de plus tu connais deja certains membres avec qui tu partages pas mal de temps (ig)

POUR évidemment cheers

P.S. je pense que tes autres perso ne devraient pas rentrer en compte (adresse un clin d'oeil a un de ses compagnons)
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue195/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:28

Alors il y a un un sacrée bémol , sur le screen de ton stuff , tu es encore guildé , ce qui me ramène a sa : Tu postules chez nous en étant guildé ailleurs? (Allez je file en cours :p )
Après avoir répondu à cette question je dirait mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:47

Issambres tu passes au rang de larbin car tu as osé traiter ta meneuse de traitre. Quand à toi Black-Hoc, il faut lire la présentation de Lothan, où il dit qu'il est toujours guildé chez "Les Larmes du scorpion". Moi aussi je resterais dans ma guilde si je devais postuler dans une autre. On ne sait jamais quel sera la teneur du vote.

Enfin, ta candidature est belle et effectivement il y a plein de fautes d'orthographe, mais des belles. Genre faute d'accord, de grammaire et de conjugaison. Je dirais que c'est grave d'écrire comme ça à ton âge.

Cependant, l'écriture n'est pas un bon indicateur sur la personnalité, ça montre juste que tu es fâché avec la langue française et que tu ne lis pas trop.

En lisant le flood que vous avez fait à trois, tu as fait ressortir ta vraie personnalité, c'est sur ça que je vais apprécier ta candidature. Effectivement, j'y ai vu de la motivation et un gars bien sympathique avec qui on pourra s'amuser et rire. Et c'est pour cette raison que je ne suis pas intervenue plutôt (et pas parce que je suis vielle, banane de Issambres).

Sur ces bonnes paroles je vais donner un avis FAVORABLE à ta candidature Lothan.

PS : je vais de ce pas corriger tes horribles fautes d'orthographe c'est insupportable pour moi, surtout ne t'en vexes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:57

Bonjours je suis encore guilder car j'attend en faite une reponse avant de faire uen annonce Officiel dans ma guilde actuel don mon frere et le meneur donc j’espère que cela ne vous derranges pas =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:59

Ne t’inquiète pas Maman Ours je ne suis absolument pas vexer, pour les couleur je sais qu'il y en à pas vraiment car je suis daltonnien et ma vision des couleur et vraiment boff alors j'ai preferé évité dans m'etre je vous demande pardon si ca vous à derrangez =x.
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue154/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:14

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, alors que les autres t'en posent 26 000 et tu fais 2post pour répondre ( la fonction éditer marche .. )

J'passe en contre.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:18

Rhooo Braydina que tu es mauvais dis donc!!!! Aller Lothan files lui un dessin sinon elle va nous péter un plomb et d'ici qu'elle a ses ragnagnas ça va être l'enfer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
petite-lolita

petite-lolita


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 51
Localisation : savoie

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:35

kikou jolie presentation je vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite-lolita

petite-lolita


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 51
Localisation : savoie

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:35

kikou jolie presentation je vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:29

C'est partie pour les commandes d'avatars xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:26

Braydina / Braydinu a écrit:
Ah oui, tu es indépendant, c'est une très bonne chose ça !
J'adore le féca, je peux te le prendre pour avatar ?


et c'est juste pour le manque de réponse à cette question que tu passes en contre ? Shocked
question qui a mon avis a du se noyer dans le flood que ce post a subit
apres libre a toi de donner un contre mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:54

Salout Lothan , bon mon coté boulet me dit : pffff j aime pas les Feca,mon coté cool( pas ma face la plus exacerbé )me dit ..allez il a pas l air mechant donc j vais voter POUR a beientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:16

Pour les commandes d'avatr on au cas cree un post sur le forum si le coeur vous en dit et je prendrai vos commande et pour l'avatar tu veut un dessin feca ou mon feca en screen ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:18

Bon je part de chez moi je vais voir mon père à l'hospital donc si je ne repond pas c'est normal =x
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:36

moi je veut un dessin de toi Very Happy en tenue d'Eve xD lol, non mais un sadida me plairai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:58

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:00

sa c'est pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:49

Super ressemblant a Guillaume IRL le dessin gg Lothan x)
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:50

En parlant de sa, je métrai ma photo sur le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:54

Pas au heure de repas stp Guillaume <3
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:55

Midi pile!!!! Juste pour que tu régurgite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un Piti' Feca
» Postulation, Feca de cercle 157 !
» Candidature Lykix Le Petit Feca Gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: