La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Akimitsui entre dans la place ! =')

+5
FasHiOn
Issambres
White-raf
Critos-Hoc
Hitoshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =')   Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:30

J'aime bien ta configuration, mais je préfère amd. A peu de chose près j'ai choisi la même sauf deux trois éléments, tels que le processeur tu te doutes que je reste amd donc son jumeau mais en amd.

Microprocesseur Am3 Phenom IIx2 555 black édition.

Une alimentation X-series de Seasonic 650w, celle que tu proposes est bien aussi j'ai hésité entre ces deux mais je préfère les tests effectués sur celle la qui sont très concluant et quasi au même niveau que la Corsaire, mais à prix quasi égale je préfère celle la. Bon rapport qualité prix.
Carte mère Asus M4A 88 TD-V EVO USB3, elle est pas cher et intègre l'usb 3.

Disque dur 1 TO à 7200 t.

Je vais passer en mode 6 gigas de ram si l'alimentation que je veux mettre ne gênera pas la mise en place des barrétes de mémoires.

Même carte graphique que toi, donc je répète pas.

Un SSD 60 go contrôleur SANDFORCE, par contre pour le SSD j'hésite à dépenser pour ça. Mais bon je vais voir ça. Pour le moment je réfléchie encore.
Pour le ventilo je penche aussi pour le même que le tiens.

Voilà ma configue pour un modeste budget de 631,50€. Tu es moins cher mais j'ai intégré le prix d'un SSD 60 gigas d'une valeur de 100 euros. De plus cette configuration va sûrement changer car je sais pas encore si tout est compatible. J'attends le retour de mon mail de mon fournisseur qui va me donner l'information que j'attends et va sûrement être de bon conseil, puisque c'est un ami Very Happy

Bon aller vais me coucher tu es donc admis dans la guilde et donc à demain pour ton entrée officielle chez nous à La Table Rondeeee!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi

Personnage
Niveau:
Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Left_bar_bleue154/200Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =')   Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:32

Merci !! =) un SDD personnellement j'en vois pas trop l’utilité :/
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =')   Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:36

Rhooo mais tu es pas encore couché mdr. Je voie que Bayka est aussi dans la place et donc je m'adresse à toi : tes citations j'adore, mais ton avatare lui il est un peu sexe non ?? Je suis pété de rire, car si Nana voyait ça elle te donnerait un coup de fouet mérité Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 131633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =')   Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:43

je pense que pour l'achat d'un ssd tu devrais patienter
ils vont encore pas mal baisser et continuer a evoluer ^^
rien n'empeche de te prendre ta config sans le ssd (qui a l'air pas mal d'ailleurs) et d'acheter celui ci l'année prochaine (tu devrais avoir au moins le double en capacité pour le meme prix) Razz

P.S. pour maman : ok je l'ai changé j'espere qu'il te plait mieux Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 131633
mais sinon nana les connait et en plus dans les pubs a la télé tu vois pire que ca Laughing
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi

Personnage
Niveau:
Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Left_bar_bleue154/200Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =')   Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:54

bayka/franky a écrit:
je pense que pour l'achat d'un ssd tu devrais patienter
ils vont encore pas mal baisser et continuer a evoluer ^^
rien n'empeche de te prendre ta config sans le ssd (qui a l'air pas mal d'ailleurs) et d'acheter celui ci l'année prochaine (tu devrais avoir au moins le double en capacité pour le meme prix) Razz

P.S. pour maman : ok je l'ai changé j'espere qu'il te plait mieux Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 131633
mais sinon nana les connait et en plus dans les pubs a la télé tu vois pire que ca Laughing

Tout a faits d'accord =)
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =')   Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:24

Bienvenue chez nous !
Mp /w maman-ours, /w amphytrion ( ou amphitryon ? xD ), /w fashion-stylus, ou moi même ( /w Braydina ou /w Braydinu ) pour ton recrutement.

Je lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =')   Akimitsui entre dans la place ! =') - Page 2 Icon_minitime

Akimitsui entre dans la place ! =')
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2