| Akimitsui entre dans la place ! =') | |
|
+5FasHiOn Issambres White-raf Critos-Hoc Hitoshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitoshi Jeune jedi
Messages : 70 Points : 89 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Chef d'atelier en informatique
Personnage Niveau: (154/200)
| Sujet: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 12:56 | |
| Bonjour a toute la guilde de la table ronde ! =') ________________________________
Salut =') Je me présente : Akimitsui, je flood ici pour vous présenter ma candidature, J'espère qu'elle vous seras agréable a lire I : Mon personnage / métiers II : Mes objectifs III : Mes anciennes guildes IV : Mes motivations V : Moi Irl
Chapitre 1 : Tous d'abord je vais vous présenter mon petit crâ, Ce crâ est issus d'un sadida et d'un iop (plutôt drôle de mélange, c'est douteux =O ) Ce petit crâ a travailler très dur pour arriver a certains objectifs comme : Après avoir travailler si durement pour sont 101 intégral Avec comme seuls métiers Paysan/boulanger 100Je pense qu'il est temps d'investir dans une guilde fiable et avec amour et familiarités =)
Chapitre 2 : Mes objectifs : Les objectifs dans la guilde sont de passer de bon moments avec des fous rires, et bien-sûr des engueulade ! Pas de famille sans ça =P Et terminer le parchotage de mon sadida level 158, L'uper 16x pour la pano de l'obsidiantre =') Monter mon cra de 122 à 127 pour terminer correctement sont stuff terre/air (300 terre/agi mini) en mode 9 pa 5 pm et 200 de sagesse minimum =') Chapitre 3 :
J'ai voyager de guilde en guilde sans vraiment trouver la bonne .
Chapitre 4 : Mes motivations dans la guilde sont d'apporter de l'humour et de l'amitié. Et m'amuser aussi, faire des sortie xp / drop en proposant mon sadi pour aider et bien-sûr intégrer votre famille
Chapitre 5 : Donc je m'appelle Adrien je vais avoir 16 ans le 24 janvier, je suis actuellement en arrêt de travail cause accident de moto, triple fracture du femure ^^' Je travail dans une petite boutique d'informatique en apprentissage où je suis le chef de l'atelier . J'aime le rock, métal, Hard, J-rock, aller en boite voir mes potes, jouer a dofus.
Voilà j'espère que cela vous conviendras au plaisir de vous revoir
Pour plus d'information /w akimitsui /w Akito-Akimitsu
Dernière édition par Hitoshi le Dim 9 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 13:23 | |
| Hum, pour car ta candidature est complète même si le screen de ton inventaire fait extrêmement mal au yeux. | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
Messages : 70 Points : 89 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Chef d'atelier en informatique
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 13:24 | |
| Oui pas faux =/ je voulais faire jolis mais sa a louper ^^ | |
|
| |
White-raf
| |
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 13:38 | |
| Salut l'amis, un grand merci ! | |
|
| |
Issambres Maître Jedi
Messages : 311 Points : 372 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 35 Localisation : Zaap Koalak
Personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 14:23 | |
| Bonjour Adrien !
Pour moi sa sera un POUR aussi !
A bientôt /g
=) | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 14:27 | |
| Merci a toi =') a bientôt /g | |
|
| |
FasHiOn Moderateur
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 14:43 | |
| Belle candidature. Mec qui au premier abords à l'air sympatique. Pour FasHiOn bras droit. | |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 15:23 | |
| Bon bon bon, Maman Ours est sur la place!!!!
Belle candidature et mon screen préféré est celui de l'inventaire et il fait même pas mal aux yeux. Faut que tu m'apprennes à faire ça. Ensuite j'aime bien tes métiers paysan et boulanger 100, oui je sais je suis une dingue de métier comme tu vas certainement t'en apercevoir plus tard, si tu intègres la guilde ce qui je pense ne va pas tarder.
Donc pour moi c'est un POUR sans réserve!! | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 15:39 | |
| Merci Mam'Ours (jeux de mots ? ^^) C'est quand tu veux =), pas de problème pour le screen avec photoshop | |
|
| |
Braydina / Braydinu Maître Jedi
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 18:43 | |
| Tu as des mules ? Tu est depuis toujours sur Hecate ou ? J'attends les réponses, et Maman, ne lock pas demain s'il te plait, laisse un peu, genre 2/3 jours.
Ps : White raf a quitté la guilde, pourquoi il peut encore voter ?! | |
|
| |
Monotsuko Maître Jedi
Messages : 277 Points : 297 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 41 Localisation : devant mon pc quelque part en france
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 18:54 | |
| je kiff le screen en mode pellicule=)
Moi je suis totalement POUR, candidature sympathique, joueur qui semble fort sympathique aussi. que du bonheur=) | |
|
| |
Alkaaporal Maître Jedi
Personnage Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 19:46 | |
| Ah bah voilà une belle candidature. Tu as le level minimum, la candidature est stylée ! Pour | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Dim 9 Jan - 20:22 | |
| Merci =) Alors pour répondre au questions de Braydina 1. J'ai commencer sur otomaï avec un éca lvl 5x mais la bas la pano BR couter entre 1 et 2 millions donc après cela j'ai migrer sur jiva avec mon eca 136 qui a subit un hack donc arrêt de dofus pendant 3 mois, puis reprise de mon xel 8x qui me servait de mûle sur jiva et je l'ai uper 122 (level actuel) Ensuite la mentalité de jiva a commencer a se dégrader depuis la 2.0 donc migrer sur hecate 2. au départ le crâ était une mule du sadi c'était un crâ eau Parchotter 101 all pvp mais le pvp ma vite souler donc j'en est fais quasiment mon personnage principale après sont level 100 comme but de le passer terre/air . Sinon j'ai un iop feu lvl 111 Bijoutier lvl 42 mais je ni joue jamais. en espérant que t'es question soient comblées | |
|
| |
Critos-Hoc Maître Jedi
Messages : 196 Points : 231 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Savoie ;p
Personnage Niveau: (195/200)
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 8:20 | |
| Ah oui , une question , tu comptes guildez ta sadi?
PS: Bray Raf a toujours sont Enu , Eni et sa crâtte en guilde n_n | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 9:18 | |
| Alors oui je compte guilder le sadi mais quelques petites précisions avant cela (que je n'avais pas l'intention de dire car par l'intention de le guilder car il est actuellement a Devil My Fly) 1. A la base le sadi appartient a mon très bon ami irl "Guillaume" qu'il a monter du level 1 a sont level 158 (actuel) je l'ais aider bien-sûr , Au départ le sadi avait était hack et je l'ai restuffer (vu le stuff je sais même pas si ça se dit ^^) et Guillaume avait arrêter le sadi, puis après sont restuff il a eu envi de rejouer, moi qui avait arrêter hecate pour monter mon xel sur jiva. Par la suite j'ai revus Guillaume en IRL (ce qui étais rare a l'époque juste au bahut et encore) et il ma proposer gentille ment de m'aider a crée un perso et le monter et tralala. ayant accepter sont offre lui "arrête" sadi pour monter un crâ (Akimitsui) le monte cra eau/pvp lvl 6x puis on jouer tout les deux sur en pvp et Guillaume décida de l'xp un peut jusqu'à sont level 100, puis en a eu marre et me la donner. Mais comme on dit assez bien tout les deux (étant très bons amis IRL) Le sadi et a "nous" Le crâ et a "nousDonc si vous voyer Guillaume se connecter sur le crâ c'est normal ainsi que sur le sadi, C'est pour ça que guillaume va postulez avec le sadi comme ça vous pourrez voir comment il est par la même occasion. Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 9:23 | |
| presentation propre et soignée l'inventaire fait mal aux yeux ? moi ca ne me gene pas surtout que c'est secondaire POURP.S. si tu integres la guilde il faudra prevenir si ce n'est pas l'utilisateur habituel dessus (c saoulant de ne pas savoir a qui on s'adresse ^^) |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 12:26 | |
| ah oui un petit detail me chiffonne dans ta presentation irl tu es chef d'atelier a 15 ans ? je croyais que tu etais en apprentissage |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 12:36 | |
| Oui je suis en apprentissage donc 1 semaines sur 2 en entreprise et l'autre au cfa mais sa fais déjà 1 ans que je travail dans cette entreprise (j'ai commencer en 3ème alternance) on est 2 a bosser dans la boutique, mon collègue s'occupe de la vente et de l'atelier (quand je ne suis pas là) par contre quand je suis là il ne touche pas a l'atelier où très peut en suivant mes instructions. et oui c'est mon patron (gérant d'un téléphone store/ Beauty sucess / boutique informatique) qui ma désigner tel quel. Voilà | |
|
| |
maman ours Admin
Messages : 1079 Points : 1299 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 56 Localisation : La où se trouve les kamas!!
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 16:08 | |
| J'ai encore une question à te poser et après je clos le sujet. Voilà, j'aimerais savoir comment la sadida s'est fait hacké ou plus précisément, dans quelle conditions cela s'est passé ? Sinon moi j'ai que des ordis assemblés et la j'ai envie de rebouster mon ordi perso avec une nouvelle carte mère et donc carte graphique. j'ai actuellement une Asus M2N Plus en carte mère et comme carte graphique une Invidia bien entendu, le microprocesseur est un amd double coeur duo. J'ai quatre gigas de ram et ça passe bien en mode de jeux huit comptes. Mais depuis quelque temps je sens que ma configuration est obsolète du coup j'ai envie de changer (ça fait tout de même quatre ans que je suis comme ça hein) je me sens un peu handicapée.Que me conseilles-tu avec un budget de 600 euros tout en sachant que j'ai pas besoins d'un nouvel écran ni d'une autre tour ? Ah oui j'oubliais de te dire que je veux un bon système de refroidissement qui soit en mode silencieux ? Alors monsieur le chef d'atelier qu'allez vous me dire hein ??? Je vais voir ainsi ta configue conseillée et ma configue que j'ai concocté. Héhé PS : je monte et démonte moi même mes ordi. | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 16:30 | |
| Oki pas de problème, Pour le sadi il faudra demander a mon ami. Je regarde ce que je peut te faire =') : Donc je pense tu a déjà un DD, donc je te propose ça (en intel) : -Asus P7P55D-E socket 1156 pour processeur i5/i7 -Intel Core I5 760, 2.80GHZ (3.2 en mode turbo boost) 4 Coeurs -4 GO DDR3 G.Skill en 2x2 CAS 9 fréquence 1600 MHZ -Une Alimentation CX, 600 Watts, Corsair suffira -GeForce GTS 450 1024 MO O/C d'usine fréquence : 930/1880/1000 -Et un Noctua NH-C12P SE14 1 ventilateur 14 CM avec pâte thermique, très silencieux et bonne performance =) tous ça pour la modique somme de : 601,49 € FDP out J'aurais pu te proposer de l'AMD mais c'est pas vraiment mon dada amd. Juste par curiosité montre moi la config que tu a concocté | |
|
| |
Messages : 159 Points : 188 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 27 Localisation : Tremblay
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 16:31 | |
| Mouai, pour, on véra bien. | |
|
| |
Hitoshi Jeune jedi
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 16:32 | |
| Braydina j'ai l'impression que tu n'est pas vraiment "convainque" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') Lun 10 Jan - 17:56 | |
| Si mais sans plus, on véra bien pendant ton séjour chez nous ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimitsui entre dans la place ! =') | |
| |
|
| |
| Akimitsui entre dans la place ! =') | |
|