Troisième technique,
3. Le Business dans Dofus
Money ! Get Rich or Die tryin’ comme dirait Dave Hidguetta ! Si vous avez des talents pour faire baisser ou monter les prix, que vous savez utiliser la manipulation mentale pour acheter 8 M un Tutu +20 le business est fait pour vous !
L’objectif : acheter le moins cher possible et revendre le plus cher possible !
Dans les périodes durant lesquelles je fais des traques j’utilise ces méthodes peu recommandables pour me faire des Kamas. Ça commence en général par le flood désormais classique (du moins sur mon serveur)
/b Salut, vous avez besoin de Kamas urgent ? J’achète tous vos items 180+ à prix cassés ! MP moi No NoobNoArnak
Comment ça fonctionne ? Dans les MMO’s il y a des contraintes temporelles avec la vie IRL : Quelques exemples :
Kévin Hin va bientôt déco et il a 15 minutes pour vendre sa panoplie, vous allez donc lui proposer 40 % de moins que la valeur en HDV, et remettre les items en vente tout de suite en vente au prix normal (ou un peu moins pour que ça parte vite).
Kévin Dheux cherche un Baton Brageut bon jet, il a les K mais n’a pas envie de perdre du temps à acheter le bâton car il faut qu’il retourne farm le Glourséleste donc vous pouvez lui faire un prix bien gonflé de 2M par rapport au prix habituel du bâton.
Kévin Throi vient de voir un Dofus Turquoise pas cher du tout en vente, donc il va vous vendre en speed sa panoplie Grésil pas cher pour pouvoir s’acheter le Tutu de ses rêves (bien sur vous n’êtes pas au courant de sa car vous seriez allé acheter le tutu direct si vous aviez su).
Pour devenir riche avec le business, vous devez toujours avoir de grosses sommes en cash (plusieurs millions voir plusieurs dizaines de millions de K) et être très agressif commercialement
Sur tous les mecs que je MP ou qui me MP j’achète seulement un quart des items car peu de gens acceptent de baisser autant que ce que je demande.
En faisant ça tranquillement à coté de mes traques, donc en surveillant les canaux commerce et de recrutement (sic) quand je n’avais pas de traque dispo, j’arrive à gagner environ 1M par jour avec un capital de 10M.
Par contre c’est assez chiant à faire et ça demande de chatter beaucoup et se prendre des gros break et insultes car on propose des prix très bas ^^