La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation, Feca de cercle 157 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas82




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/11/2011

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:31

Tout d'abord, Bonjour! Je me présente je m'appelle thomas,j 'ai 17 ans je suis fan de foot et de rugby et je vis dans le sud-Ouest.( Vive batelfield 3 sur ps3 :p)

Je suis un feca de cercle 157 surnomé "Five-Night" Razz je possede 2 mules, un panda level 125 et un iop level 144, je suis un ancien de la guilde, suite a un arret imminent de dofus, j'ai du quiter la guilde...
Dans le temps, j'avais mon tout premier perso qui se nomme xylithol, un enu que maman-ours connait sans doute(ou pas Smile ) car il etait dans la guilde quand la guilde était level 15^^'!

Bon je vais vous parler un peu de mon feca, il a une panoplie cm fm Smile avec dd prune orchi et un M'Pouce( pas encore rod gers :'( ), il et parcho, mon terrible feca possède 800 d'intel, il armure tres bien x) J'aurai bien aimé vous montrer des screen avec mes stats en détails mais vraiment je m'excuse !:s Je suis bijoutier 90 et c'est tout :p

Je suis vraiment mais vraiment motivé pour intégré votre magnifique guilde car j'ai envie d'apporter un petit plus ^^' :p Il y a l'air d'avoir une ambiance sympa et aucun noob x). What a Face etc... je pense vraiment qu'il y a beaucoup d'autres chose positive a dire mais jai n'ai pas les mots bom

Voila je pense que c'est tout bounce J'espere vraiment etre recruter dans la guilde ^^' Smile sa serai une grande deception pour moi si je ne suis pas prit bon je vous aurevoir et jespere a bientot! Et bon jeu a vous tout <3 ! afro


Euh Ps: J'ai pas pu mettre des screen et je m'en excuse ! Embarassed et je n'ai presque rien modifé, et je m'en excuse aussi ! ^^' maintenant j'attend le vote :s


Dernière édition par Thomas82 le Dim 27 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Postulation, Feca de cercle 157 !  Left_bar_bleue168/200Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty_bar_bleue  (168/200)

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:29

Je me permets de répondre. Tout d'abord bonjour.
Je trouve que ta candid manque de screen et je la trouve vraiment légère donc si tu veux vraiment montrer ta motivation fais nous un beau truc.
A plus et bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Postulation, Feca de cercle 157 !  Left_bar_bleue200/200Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:11

Moonyz a écrit:
Je me permets de répondre. Tout d'abord bonjour.
Je trouve que ta candid manque de screen et je la trouve vraiment légère donc si tu veux vraiment montrer ta motivation fais nous un beau truc.
A plus et bon courrage.

Bonjour

Tout est dit, je ne répéterai donc pas. Exceptionnellement j'attends de voir si modification il y a avant de donner le résultat de mon vote

Bonne journée

Monotsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:43

bonjour Thomas

même avis que mes guildoux

candidature a étoffer (cela démontre la motivation)

je donnerai mon avis dans 24 heures (selon si le post est modifié ou non)

en cas de doutes sur une candid en voici un exemple type :
http://latableronde.forumdeouf.com/t7-candidature-type-a-lire-avant-de-postuler

tu reconnaitra une grosse difference même si on en demande pas autant
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation, Feca de cercle 157 !  Left_bar_bleue200/200Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:07

Je me souviens très bien de toi Xylothol. Quand je t'ai recruté, la guilde était level 15 et non 5. Je me doute que tu es motivé et cela se voie bien.

C'est pourquoi, je te demanderais comme ceux qui ont parlé avant moi, de mieux soigner ta candidature et nous y prêterons toute l'attention qu'elle mérite. afro
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Postulation, Feca de cercle 157 !  Left_bar_bleue189/200Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty_bar_bleue  (189/200)

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:13

Candidature intéressante, vive et qui donne envie de dire pour, mais comme tu l'as compris, quelques modifications pour etoffer une candidature qui selon moi semble être plutôt "baclée" et puis je pense que les pour seront au rendez-vous.

En attendant quelques modifs, cafe-creme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:32

ne pas arriver a mettre des screen ok
mais la candidature reste pour moi baclée

CONTRE en esperant mieux de ta part (pour moi une candidature represente la motivation du joueur et la je ne veus pas être méchant mais :s)

commence par améliorer ta mise en page et tu verras que ca sera déja nettement mieux (ah oui et relit la aussi ca te permettra de rajouter les mots qui manquent)

Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/11/2011

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:02

Merci pour les conseils, c'est quand le vote aufet ? Postulation, Feca de cercle 157 !  157600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:09

les votes ont démarrés au moment de ta candidature
mais je tiens a préciser que tel qu'elle est actuellement, ta candidature risque fortement d'etre refusée

récapitulatif des votes :
POUR : 0
CONTRE : 1
NEUTRE : 4 (sans modif de ta présentation la plupart des neutres evolueront en contre)

de plus j'ai constaté que depuis ta candidature, tu n'as fait qu'une seule apparition sur le fofo a savoir aujourd'hui (et en plus tu ne tiens pas compte de ce qui t'as été dit)


je maintiens donc mon contre qui devient définitif (manque de serieux et de motivation a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Postulation, Feca de cercle 157 !  Left_bar_bleue200/200Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:10

Bonsoir

De meme pour moi, CONTRE

Bonne soirée

Monotsuko
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Postulation, Feca de cercle 157 !  Left_bar_bleue200/200Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:39

Je vote Contre aussi. Il n'y a eu aucun effort de fait sur cette candidature.

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, Feca de cercle 157 !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Feca de cercle 157 !    Postulation, Feca de cercle 157 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, Feca de cercle 157 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un Piti' Feca
» Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.
» Candidature Lykix Le Petit Feca Gentil
» Postulation Yeawye
» Postulation d'un cra comme les autres (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: