La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.

Aller en bas 
+4
Black-homes
ViZiDoUr
Braydina / Braydinu
Issambres
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:29

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Lothan12

Bonjour La tables Ronde.

Tout d’abord Je me présente je suis Lothan, Disciple De la déesse Fecatte, Je suis Un Féca de cercle 185, Née dans la foret d'amakna, D'une petite famille de paysan et d’éleveur.
Je viens de la guilde Les Larmes Du Scorpion, Une guilde fort agréable dans son temps ou une grande bande d'amis ont créé cette alliance en 2006 mais ces deux dernières années notre alliance s'est dissoute et je m'ennuie terriblement la guilde a perdu de son charme et de son intérêt ainsi que son ambiance très Folle, cela me manque beaucoup.
Un ami m'a donc proposé de postuler chez vous il m'a beaucoup parlé de votre guilde et il est guildé chez vous son nom est Akito-Akimitsu alias Guillaume et cela fait maintenant 5 ans 1/2 que nous jouons ensembles et que nous nous entraidons.

Les Sorts Mon Féca:


Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Sort_l10


Comme vous le voyez je n'ai pas encore tout monté mon Level ne me le permet pas encore ^^.





Alors Mon Féca et Chapeauté de la Coiffe Chêne Mou,
En Guise de Cape La Fameuse Cape du Minotot,
Avec en anneau Chêne Mou et Cérémonial du Seigneur des Rats,
Accompagné du Collié du minotot,
Les tongues Du Chêne mou,
la ceinture des vents,
En cac Le Baton Rod Gerse en mode 1/2,
et pour finir Ma Fidéle Monture Orchidé/prune.

Ce qui donne grosso modo ceci en caractéristique.

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Sats_l10


Je suis conscient que ma panoplie n'est pas très Croustillante. Il se trouve qu'en avril dernier je me suis fait Hacker et à ma reprise en Juillet je me suis fait cette petite panoplie de dépannage en quelques jours avec l'aide d'un ami mais je n'ai pas eu le courage depuis, de reprendre là où j'avais laisser ma panoplie du Bworker Gladiateur =/. ( pas de monture)

Ce que je cherche dans une guilde ?

et Bien avant tout l'esprit d'équipe les rigolades et bonnes soirées à dire tout et n'importe quoi, j'aime aider les gens quand je le peux et si je le peux, car depuis quelque temps les féca sont un peu mis de coté vue ce qu'Ankama games nous à mis dans les dents et Mon souhait le plus chère est de retrouver l'esprit de solidarité et d'amitié qui est de plus en plus rare dans les guildes d'aujourd'hui.

Ma petite Personne Irl !


Je m'appelle Jordan Je suis un jeune de 18 ans 1/2 je vie à Antibes Juans-Les-Pins dans le sud-est de la France, pour ceux qui ne verraient pas où ça se trouve =).
Je vie pour ma passion le dessin et j'espère en faire mon métier ( je croise les doigts =D).
Mes Gouts Musicaux le rock'n'roll en particulier mais, je suis aussi ouvert à tous les genres musicaux sauf le Rap français, que je n'arrive pas à supporter ( désolé pour les fans de rap francais =x).

Voilà je pense avoir dit pas mal de choses, si vous avez des questions c'est avec grand plaisir que j'y répondrais.
à Bientôt sur dofus, mon destin parmi vous est entre vos mains =).

P.S. Si je ne répond pas de suite à vos questions entre demain et dimanche c'est normal mon père est à l'hôpital et je vais aller le voir donc ce n'est pas de la mauvaise volonté Wink

Bye Bye !

Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:42

Bonjour Jordan,

Je te donne mon POUR !

Met nous un de tes dessins plz Smile

Iss (Bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:43

sans probleme un xelor ca vous vas ? ^^
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. 14149410
Ou un feca ^^?
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Img_2010


Dernière édition par Lothan le Jeu 17 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:46

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue154/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (154/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:46

Yo!

Quelques fautes qui font mal ( -1 ) ;
Des majuscules un peu partout ( -1 ) ;
Tu es un féca ( +4 ).

Dommage qu'il n'y est pas de screen de ton stuff, car vu qu'il y en a un pour tes sorts/carac'.
Quels sont tes projets ?

Pour

Bonne continuation pour la suite !

Ps : bon rétablissement à ton père. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:51

Très jolie les dessins, bravo !

Bray à raison bon rétablissement a ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:53

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Lothan13

Voila une photo de moi et de mon equipement


Mes projet serai de me parchotter 101 partout pour que mes armur serve enfin à quelque chose et me faire ma pano gladiateur pour passer feu/eau


Dernière édition par Lothan le Jeu 17 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:54

Oui très bon compagnon le edou ^^ ( sont surnom ). Belle candid je trouve, tu as bien expliquer ton état d' esprit IG ainsi qu' IRL. Te connaissant dans les deux cas, j'apprécie de jouer avec toi, tu peut apporter ta bonne humeur et ton bon esprit.

Pour moi sa sera un grand POUR en espérant que tu nous rejoigne. Very Happy

PS: tu n'as parler que de ton feca, je pense qu'il pourrait être intéressant que tu présente t'es autres persos ( même si tu les guildes pas ).

PS: tu me tiendra au courant pour ton père =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:00

Tu as pensé à ta futur panoplie ? car la gladia est importante pour le niveau 189.
(bon ok ya frifri maintenant).


Et ouai j'aimerais avoir la liste de tes autres personnages avant de voter !


Neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:04

Pour mes personnage j'ai une sramette de cercle 152 Agilité, Un éniripsa de cercle 147 basé sur l'attaque et le soin allié proche, Une éniripsa basé sur le soin lvl 135 à 69 soin ^^ une panda eau pour le soutien et le droop de cercle 138 et j'ai accées à un iop force de cercle 199 qui s'appel Ptityop ( le iop de mon frérot)

Voicis un screen de ma petite equipe.


Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Ma_fam10
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue154/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (154/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:08

Ah oui, tu es indépendant, c'est une très bonne chose ça !
J'adore le féca, je peux te le prendre pour avatar ?

Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:09

Bien pour ta team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:11

j'ai déveloper cette independence deja par rapport à ma guilde qui es entrin de couler et aussi car les feca en son plus ce qu'il etait, mais bon le multicompte à la longue sans ambiance de guilde ou trop peu de monde avec qui joué on s'ennui assez vite =(, mais je suis tres content de mes personnage mais pour l'instant je me concentre sur mon feca avant tout depuis son hack =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:14

il faut admettre que tout seul même en multicompte on à du mal à remonté la pente =x
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:17

J'ai 6 comptes, l'ennui est vite la c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:21

Vous plaignez pas hein!!!!!!! Moi j'aimerai multicompte mais je peut pas avec mon pc en mousse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:26

go le "dé"mousser xD
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:28

sa me coute le prix d'un pc ( 400 euros +/- ) mais j'ai peut-être trouver du taf sa me permettra dans monter un bien balaize :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:31

J'aime comment la conversation candidature bascule sur la conversation Pc j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:33

J'allais le dire, tkt les autres vote ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:33

Chut! On m'aime plus qu'a toi v'la tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:34

pas de soucis prennez votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Issambres
Maître Jedi
Issambres


Messages : 311
Points : 372
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Zaap Koalak

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue200/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:37

Faut que lolo mono marvou mam etc arrive (ceux sont des vieux donc forcement plus lent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViZiDoUr
Padawan averti
ViZiDoUr


Messages : 47
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Personnage
Niveau:
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Left_bar_bleue185/200Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty_bar_bleue  (185/200)

Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:38

lol iss: La pelle tu irriteras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39

je ne suis pas precer ne vous inquiétez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.   Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothan Le Féca à La Recherche De Nouveau Compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un Piti' Feca
» Postulation, Feca de cercle 157 !
» Candidature Lykix Le Petit Feca Gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: