La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Lamort-autrousse

+6
Xx-Fhenax
maman ours
White-raf
Alkaaporal
Critos-Hoc
Monotsuko
10 participants
AuteurMessage
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue200/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Lamort-autrousse Empty
MessageSujet: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:35

Candidature Lamort-autrousse Srami10

Amies et Amis chevaliers, bien le bonjour.

Je me présente, Monotsuko, chat bleu unique de la version pré-2.0, et désormais avec plein de jumeaux Sad

Je viens aujourd'hui afin de vous demander d'accueillir mon petit sram dénommé Lamort-autrousse.

Du haut de son cercle 192 (71%) et maître des éléments terre et air, il a pour ambitions de faire des rencontres, d'aider en compagnie de ses frères et sœurs que je vous présenterai rapidement par la suite, et de passer beaucoup de temps parmi des joueurs expérimentés ou non, mais dont la maturité, la gentillesse et l'amabilité ne sont plus à prouver.

Avant de vous le présenter plus en détails, laissez moi vous parlez de ma vie IRL en quelques lignes :

Je m'appelle Mickaël, je suis âgé de 27 années et quelques mois, et je joue à dofus depuis la création du serveur Hécate. Je joue comme personnage principal un ecaflip (vous l'avez compris je pense Rolling Eyes ) de cercle 199 (49%) mais je m'en sert pour kamater, car je compte lui donner une nouvelle direction niveau stuff/utilité.

Sinon je suis passionné d'informatique, de jeux vidéo, de cinéma, et de musique (oui je sais c'est banal). J'attends actuellement une réponse pour une formation en contrat pro en tant que comptable assistant, ce qui me laisse pas mal de temps dans mes journées, même si je ne passe pas ma vie pour autant sur Dofus Wink

Revenons-en à mon personnage :

Je vous présente ses caractéristiques ainsi que son stuff (j'attends qu'il up un peu plus afin de lui en faire un plus stable et compétitif)

Candidature Lamort-autrousse Stats-10

Je ne vous détail pas les jets de chaque items, mais ce que je peux préciser sur ses statistiques et son stuff : bonus de 37 CC, 55 dommages et 90% dommages, un dofus cawotte procurant un bonus de 46 en sagesse, et un dofus kaliptus me procurant 30 point de prospection de plus.

Comme vous devez vous en douter en voyant ce stuff, je suis plus axé PVM que PVP, que je ne pratique plus depuis l'apparition des traques.

Pour ce qui est des sorts, les voici :

Candidature Lamort-autrousse Sorts_10

Je pense que je vous ai dit le principal sur mon sram.

Je vais donc maintenant vous lister la liste de mes autres personnages :

--Monotsuko-- : Ecaflip (actuellement terre) de cercle 199
Docteur-doulittle : Eniripsa (feu/soins) de cercle 198
Hera-osiris : Sacrieuse (eau/dommages) de cercle 190
Twikkle : Craette (feu/multi/cc) de cercle 152
Yi-xyan : Crâ (sagesse) de cercle 105

Je dispose aussi de 2 enutrofs (de cercle 170 et 199). le 170 est abo et équipé potablement, mais le 199 est tout nu, et non abo pour le moment, suite au vol de ses items par un "ami" (ce qui étant dit en passant, m'a fait réfléchir et donc je ne partage plus mes comptes désormais^^)

Pour finir ma présentation IG, je suis marié à ma douce femme Shynola, sacrieuse de cercle 200 depuis maintenant plus de 2 ans, et je suis très heureux =)

POURQUOI VOTRE GUILDE ?

Je suis à la recherche d'une guilde ou je puisse faire des connaissances, aider, rigoler, sans se prendre la tête (il ne faut pas oublier que dofus n'est qu'un jeu). Après avoir lu des commentaires par ci par là, et principalement de votre très chère "Maman-ours", et après avoir discuter un petit peu avec elle IG, je me suis donc décidé à tenter ma chance dans votre guilde=)

Je pense être quelqu'un de convivial, gentil (trop des fois d'ailleurs), pas rancunier, et toujours prêt à aider. Mais bon cela sera à vous de juger si vous m'acceptez parmi vous.

Je sais que certains aiment bien avoir droit à un RP de la part des nouveaux postulant, mais ce n'est pas vraiment mon fort. Si vous le souhaitez vraiment, je pourrais en écrire un petit, mais je n'ai pas tellement d'imagination pour cela^^.

Si vous avez des questions sur mes persos IG, n'hésitez pas, je n'ai rien a cacher (sauf mes ID bien entendu) Candidature Lamort-autrousse 131633

En espérant que ma candidature vous plaise, et que vous m'acceptiez autour de votre table, je vous souhaite une très bonne journée, une bonne continuation IG, et surtout n'oubliez pas : Dofus est un jeu, donc ne vous prenez pas la tête pour ça cheers

Amicalement, Monotsuko

Dernière édition par Monotsuko le Jeu 2 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue195/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:26

Tous ce que j'aime donc sa seras Pour for me Smile et j'éspère a bientot en /g ;D
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue190/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:09

Salut Monotsuko, ta candidature est cool ! Tu ne te prends pas la tête malgré ton haut level ! Pour ma part le fait qu'il n'y ai pas de RP ne me dérange pas Smile, j'aime pas non plus, je les lis presque jamais xD !

Sinon, j'aimerais savoir, si ça te dérange pas tes horaires de jeu, si tu pratiques un sport et aussi le stuff de tes personnages Very Happy !

Spoiler:
White-raf

White-raf

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:09

Bonjour/Bonsoir

J'ai trouvé ta présentation très soignée,Est j'aimerais savoir tu joue à dofus depuis combiens de temps?

Pour moi sa seras un POUR

En espèrent te revoir très bientôt en /g

Cordialement White-Raf
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue200/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:20

Rhoooo!!! la belle candidature et les couleurs ça en jette grave de chez grave. Et bien moi je sais le principal sur toi et donc je t'invite à t'inscrire à mon club perso celui des bonnes poires de dofus et qui se prennent pas la tête. Après tout on est pour s'amuser et pas pour se crisper et s'énerver.

Pour moi c'est un grand POUR, alors qu'est qu'on dit : Viens faire un gros câlin à Maman Ours!!!!!! Candidature Lamort-autrousse 157600
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue197/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:40

C'est quoi t'es films préféré ?
http://latableronde.forumdeouf.com
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

Alkaaporal a écrit:

Sinon, j'aimerais savoir, si ça te dérange pas tes horaires de jeu, si tu pratiques un sport et aussi le stuff de tes personnages Very Happy !

Alors pour mes horaires, c'est très varié, l'après-midi des fois si je m'ennuie, le soir ou a partir de 21h, ou a partir de 23h.

Après cela dépend principalement de mes disponibilités. Mais si on me demande de l'aide à l'avance (genre 2-3 jours à l'avance) j'essaie en général d'être présent, surtout si je dis que je serai là.

Pour le Sport, non je ne suis pas un très grand sportif^^' j'aime bien faire du tennis entre pote quand j'en ai l'occasion, mais sinon je préfère regarder le sport sur le petit écran (principalement tennis :p)

Enfin pour les stuff... aller je suis gentil, en gros la sacri a du full ougah (marteau fm eau)/cape roissingue/etc..., l'eni du full tue-mouche/xyothine/harnage (du basique quoi), le cra 152 un mix perso à base de CM (secret le reste :p) le crâ 105 stuff sagesse basique, et l'eca stuff bancale car ce sont des restes de pano, donc autant dire stuff de noob :p

White-raf a écrit:
J'ai trouvé ta présentation très soignée,Est j'aimerais savoir tu joue à dofus depuis combiens de temps?

Et bien comme je l'ai précisé dans la candidature, j'ai commencé dofus juste au début de l'ouverture du serveur Hécate, donc depuis 2006 (j'ai commencé en juin, 1 mois après l'ouverture donc)

maman ours a écrit:
Rhoooo!!! la belle candidature et les couleurs ça en jette grave de chez grave. Et bien moi je sais le principal sur toi et donc je t'invite à t'inscrire à mon club perso celui des bonnes poires de dofus et qui se prennent pas la tête. Après tout on est pour s'amuser et pas pour se crisper et s'énerver.

Pour moi c'est un grand POUR, alors qu'est qu'on dit : Viens faire un gros câlin à Maman Ours!!!!!!

Merci Maman, ok pour ton club et pour un gros câlinou, mais attention c'est en toute amitié Candidature Lamort-autrousse 824103 *Surveille voir si sa femme n'est pas dans les parage pour pas être puni*

Xx-Fhenax a écrit:
C'est quoi t'es films préféré ?

Pour quelques uns : La tour montparnasse infernale, quadrilogie Alien, Alien Vs Predator 1 et 2, et après principalement des séries : Stargate, NCIS, Sanctuary, Heroes, et bien d'autre. Mais aussi des mangas : Naruto et Naruto Shippuden.

Voili voilou
White-raf

White-raf

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:09

OK bas pour moi c'est POUR très bientôt j'espère
Twisted Evil
petite-lolita

petite-lolita

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

kikou mon ptit momo

alors moi je dit Pour et je confirme que tu es qlq'un de tres symps et gentil comme tt a bientot dans la guilde bisous
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue197/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:38

Ouai de nom je te connais, après je pense pas que ce soit réciproque m'enfin bon, j'ai de bons échos de toi.
Pour. (C'est surtout tes 27 ans que je trouve cool)
http://latableronde.forumdeouf.com
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:23

Tu peux mp ig w/maman-ours, petite-lolita.

PS : in reel life je suis marié à Stéphane et je l'aime d'amour et ta femme n'a rien à craindre. Mais je n'en dirais pas autant de Maman c'est une chipie. Very Happy
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:53

lol maman, j'entendais bien cela comme ça, plus côté RP et non IRL Wink

et merci pour votre accueil si chaleureux =)

Dernière édition par Monotsuko le Jeu 2 Déc - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:59

totalement POUR
une personnage calme et posée (au vu de ta candidature) et qui plus est comme moi un rescapé des débuts d'hécate
De plus je t'ai aperçcu quelques fois au zaap -2.0 et je t'ai toujours trouvé courtois
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue154/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:10

Pour !

Bonne journée Smile

Spoiler:
Yeawye
Jeune jedi
Yeawye

Personnage
Niveau:
Candidature Lamort-autrousse Left_bar_bleue114/200Candidature Lamort-autrousse Empty_bar_bleue  (114/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:27

Bon Bah!!! Moi je suis POUR j'aime bien ta presentation et tu m'a pas snobber quand j'etais bl et abandonné sur l'ile de frigost par Psychodelique!!! Tu est plutot cool et j espere te voir des la recuperation de mon compte!!!
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:58

Pour.

FasHiOn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lamort-autrousse   Candidature Lamort-autrousse Icon_minitime

Candidature Lamort-autrousse
Page 1 sur 1