La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

valclem osamoda full invoque!!

+4
Arzak
maman ours
Xtakashiesx
valeclem
8 participants
AuteurMessage
valeclem

valeclem

Personnage
Niveau:
valclem osamoda full invoque!! Left_bar_bleue101/200valclem osamoda full invoque!! Empty_bar_bleue  (101/200)

valclem osamoda full invoque!! Empty
MessageSujet: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:11

valclem osamoda full invoque!! Captur10

Bonjour humble membres de la Table Ronde qui allait me juger en ce jour historique pour moi. Je viens par ce poste me présenter et j'espère que ma candidature va vous plaire. Cette candidature se présente comme telle :

I - Mon personnage/Métiers

II - Mes objectifs

III - Mes anciennes guildes

IV - Mes motivations

V - Moi IRL

I - Mon personnage/mes métiers

Je joue un osamoda full invoques orienté sagesse pour le moment. Effectivement maman et papa ne se mettent pas d'accord sur mon orientation. Maman dit que full invoque c'est nul et que l'ose ne fait qu'être spectateur et papa me défend et dit que c'est très bien comme ça et que c'est ce que je veux. En faite, moi ce que j'aime
bien c'est les 12 pa et mon dragonet rouge qui est ceci dit très bête, plus bête qu'un iop.

Je suis paysan level 14 et boulanger level 36. Mais, vous connaissez maman je vais vite être 100 partout avec un troisième métier en plus. Laughing

voici ses sorts, ses caractéristiques et ses équipements et oui en français!!

valclem osamoda full invoque!! Points10valclem osamoda full invoque!! Stuff10
valclem osamoda full invoque!! Sort210valclem osamoda full invoque!! Sorts110

II - Mes objectifs :

Pour le moment mon objctif est de monter en level et pour l'orientation de mon personnage, je n'ai encore rien décidé et je reste osamoda full invoque jusqu'à nouvel ordre.

III - Mes anciennes guilde :

Pour le moment je n'ai qu'une ancienne guilde :

valclem osamoda full invoque!! Ma_gui10

Et vous la reconnaissez puisque c'est votre guilde mule. J'y suis depuis ma naissance et Maman Ours m'a promis que je pourrais entrer dans la Table Ronde dès que j'aurais atteint le level 100, à la condition que je fasse aussi une candidature sur le forum officiel.

IV - Mes motivations :

Depuis que je suis né j'ai envie de vous rejoindre car, je vous connais tous très bien et je sais qu'on va bien s'entendre et que vous saurez vous occuper de moi (et surtout je suis le fils irl de Maman Ours et que vous avez peur de ses coups de pelles légendaire.

V - Moi IRL :

Je m'appelle Valentin, j'ai 8 ans et demie et je suis en CE2. Je suis le fils aîné de Maman Ours, autant vous dire que je suis son préféré et qu'elle me couve bien. Je fais du scoutisme et j'apprends actuellement le solfège, mais j'aimerais bien faire de la batterie. C'est encore en discussion avec maman et oui tout se négocie avec maman.

J'aime jouer à Dofu, à la wii et surtout à Super Mario Bross sur wii avec mes frères et maman. J'aime aussi aller au cinéma. Voilà j'ai à peu près tout dis je vous laisse maintenant étudier ma candidature qui j'espère vous satisfera.

valclem osamoda full invoque!! Final10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:42

valeclem a écrit:
et surtout je suis le fils irl de Maman Ours et que vous avez peur de ses coups de pelles légendaire

ha ha ha meme pas peur des coups de pelle je me resoigne direct valclem osamoda full invoque!! 824103

sinon si maman t'as dit qu'a ton 100 tu pouvais venir je n'ai rien contre ^^
de plus jolie présentation et orthographe plaisant drunken
Xtakashiesx

Xtakashiesx

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:55

Bonjour a toi, Valeclem Smile, très très jolie présentation. Lol persos j'ai l'habitude des coups de pelle Wink!! Sinon, qu'elle niveau aimerais-tu atteindre afin de (imaginons) changé d'élément?
Sinon si j'ai bien comprit tu est un des enfants a Maman (woa le pistonné =D) PS: s'tu as besoin d'aide pour xp n'hésite pas Wink sinon même si je n'ait pas vraiment mon avis a donné je dirait oui Cool
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
valclem osamoda full invoque!! Left_bar_bleue200/200valclem osamoda full invoque!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:58

si si tu as ton avis à donner Taka. A partir du moment où tu fais partie de la Table Ronde et que tu es initié tu peux donner ton avis sur tous les post qui y sont formulés. Shocked
Xtakashiesx

Xtakashiesx

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:02

Ha d'accord Smile j'avais mal interprété l'organisation de la guilde. Et Maman depuis le temps que tu me parle de ton fils; j'vais enfin pouvoir lui parlé hihihi
Arzak

Arzak

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:05

Moi je dis un grand POUR Wink
Tu m'as bien fait rire avec ton orientation de ton personnage que tes parents sont pas d'accord mdr^^=p
remii--59620

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:45

Alors la il y'a vraiment des chose que je ne comprend pas , Du haut de son lvl 101 vous lui donnez votre pour , alors que moi ayant postulé a mon lvl 106 J'ai eu comme réponse que des non , revient lvl 120 ! :'( . Bon je suis actuellement lvl 112 et jespere rejoindre votre guilde prochainement :')

Rémi.
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
valclem osamoda full invoque!! Left_bar_bleue154/200valclem osamoda full invoque!! Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:18

Remii-59620 : Il fait parti de la règle ( en gros, m'enfin, j'trouve pas ça une mule ) " Mets ta mule quand elle a up 100 ". Enfin, si, c'est une mule jouait par un autre personnage, m'enfin, j'en sais rien !

Valentinclemen : j'aime bien la candid', ça sera un Pour.

Tchou's !

Ps : super l'orthographe !
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal

Personnage
Niveau:
valclem osamoda full invoque!! Left_bar_bleue190/200valclem osamoda full invoque!! Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:36

Moi je trouve que c'est une belle candid', je dis POUR mais si je pouvais avoir des coups de pelles en plus x')
Sinon, tu m'as beaucoup fais rire avec ta candid', chapeau :p !
valeclem

valeclem

Personnage
Niveau:
valclem osamoda full invoque!! Left_bar_bleue101/200valclem osamoda full invoque!! Empty_bar_bleue  (101/200)

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:21

Remi, nous avons une règle dans la guilde qui est la suivante : si tu as déjà un perso hl dans la guilde la Table Ronde et que tu démarres un nouveau perso et bien, dès qu'il est est level 100 il intègre la guilde la Table Ronde. Par contre, ceci est possible que si le perso en question a été mis dès sa naissance dans la guilde mule, Lancelot. Nous t'avons refusé au level 101, car tu ne remplissais pas ce critère. Sinon ta candidature était parfaite et tu seras toujours le bienvenue dans notre guilde. Very Happy

PS : tu pourrais dire à ton ami Zhenk que j'ai été très déçu par son attitude immature et que j'espère qu'il aura la décence de s'excuser un jour. Et s'il postule dans une guilde assez connu et que je connais la plupart des meneur de grosses guildes, je peux te dire que je lui ferais mauvaise publicité. Car un comportement comme celui-ci, est inadmissible chez la plupart des guildes. Ceci s'appelle l'éducation et la politesse.

Maman Ours la pas gentille.
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
valclem osamoda full invoque!! Left_bar_bleue195/200valclem osamoda full invoque!! Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:43

Zhenk a été recruté dans Kendemore
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
valclem osamoda full invoque!! Left_bar_bleue154/200valclem osamoda full invoque!! Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:40

On peut lock, si vous voulez parler sur lui, c'est en mp ou sur un autre topic.

[ Bienvenue ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valclem osamoda full invoque!!   valclem osamoda full invoque!! Icon_minitime

valclem osamoda full invoque!!
Page 1 sur 1