La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Xtakashiesx.

+2
Critos-Hoc
Xtakashiesx
6 participants
AuteurMessage
Xtakashiesx

Xtakashiesx

Candidature de Xtakashiesx. Empty
MessageSujet: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:14

Bonsoir je me nomme Xtakashiesx,
je suis une écatte de level 143.
Ancien membre de cette guilde, il y as fort longtemps,
j'aurai pour souhait de revenir parmi vous car c'est dans cette guilde que j'ai les meilleurs souvenir.
C'est pourquoi je vous recontacte(e)s!
Sinon je suis écatte terre en full Meulou jouant dagues (réceuses) et épée (griffe rose)
Enfin bref pas vraiment d'originalité :/. Enfin pour le moment!! ^^ (Oui en effet j'ai des petites idées)
Je suis désolé je n'ait aucun screen (je ne suis pas doué en informatique)
Mais mes stats sont plutôt jolie:

Mode griffe rose:

10 PA
4PM
2100 de vitalité
805 de force
67 d'agi
15 intelligence / chance
182 de prospection
240 de sagesse.
45% de dommage
34 de dommages
4porté

Mode réceuse:

9PM
4PM
2350 de vitalité
763 de force
18 intelligence / chance
111 d'agilité
5 porté
271 de sagesse
70% de dommages
34 de dommages

Niveau métier:

Je suis mineur 46
Cordonnier 53
Bijoutier 51

Motivations= Marre des illettrés, qui ne joue plus par plaisir mais par obligation... Mais aussi pour le plaisir de rendre service, de mettre l'ambiance, de joué avec des gens que l'on aime bien, mais aussi de rogouley!! Ainsi qu'appartenir
a LA guilde: La Table Ronde!!!!!!! Une guilde unique a mon sens!

Et IRL, je m'appel Jean-Loïc, j'ai 19 ans ( et oui j'avais 14ans la première fois que je suis entré dans La Table Ronde).
Je suis actuellement en BAC Stss pour faire plus tard je l'espère Infirmier.
J'aime aidé et me rendre utile. Je suis très sociable donc si quelqu'un veut parlé ne vous gênez pas?!
Voili voilou j'pense que j'ai fait le tour. ( Je sais pas très originale comme postulation mais bon ...)
Merci d'avoir lut cette petite postulation qui ne fait vraiment pas le poids par apport a l'exemple. ^^''''''
Mes salutations les plus sincère.

Et pour le role play:
Il fut un temps ou Mylaise prêtresse de l'amour , connut un courageux combattant, nommé Goultard!!!!
Plus tard, sur l'île de Frigost en janviar 1634, deux ans avant la catastrophe qui gela la terre, Goultard et Mylaise s'y installèrent en amoureux. Il menaient une vie paisible et jusqu'au jour ou naquis une jeune écaflip de cette union.
Cette magnifique écaflip s'appelait Xtakashiesx. Elle était déjà aussi belle que la mère et plus forte et courageuse que le père.
Deux années plus tard, lors de la célébration du Dofus de Glace, Djaul lui même était venu semer la terreur. Il trouva Taka, notre jeune écaflip en pleure. Goultard n'eut le temps que de sauvé Mylaise sa tendre épouse. Et fut obligé et laissé takashie entre les griffe de Djaul. Djaul lui laissa la vie sauve par sa grande beauté et son aura déjà forte pour un bébé de cette age dans le but de la recruté plus tard dans ces légions de chaos. Et d'un fracas du tonner Djaul ne pouvant pas s'emparer du Dofus de Glace gela l'île tout entière ainsi que Mylaise, le tendre amour de Goultard. Goultard Voulut vengé sa femme mais échoua et disparut dans une prison de brakmar, séparé ainsi de sa fille takashie. C'est pourquoi il est si mauvais a présent. Quand a Xtakashiesx, ce fut Dieu écaflip lui même qui l'éleva jusqu'à aujourd'huis et qui lui accorda ces faveurs en somme de toujours lui resté fidèle

Dernière édition par Xtakashiesx le Lun 4 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
Candidature de Xtakashiesx. Left_bar_bleue195/200Candidature de Xtakashiesx. Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:16

Bonsoir Xtakashiesx , vue que je te connais iG et que tu es très sympas je te donne donc mon pour Very Happy
Black'
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Candidature de Xtakashiesx. Left_bar_bleue200/200Candidature de Xtakashiesx. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:27

Rhooo Thaka, quel beau RP tu as fait. En même temps tu m'as rappelé de très bon souvenir du temps du début de la Table Ronde, avec Yanakine, Hazou, Droni ect, le bazar qu'il y avait à cette époque. J'en rie encore. Mais, aujourd'hui on a trouvé enfin une sérénité mérité et je suis tout à fait ravie de te re-recruté dans notre humble et sage guilde, qui a, ceci dit, le mérite d'être toujours restée fidèle à ses principes, qui sont l'entraide pour se détendre au mieux dans un jeux communautaire.

Donc pour moi c'est un POUR, sans conditions.

Xtakashiesx

Xtakashiesx

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30

Je te remercie Maman, je ne te décevrais pas, moi aussi d'ailleurs quand j'y repense je me marre ^^, sa fait de bon souvenir tous quand tu n'était que level 12X Smile. Enfin bref je te remercie. Amicalement Taka pour vous servir Wink
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu

Personnage
Niveau:
Candidature de Xtakashiesx. Left_bar_bleue154/200Candidature de Xtakashiesx. Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:08

La Table Ronde existait il y a déjà 5ans ?

Xtakashiesx a écrit:
(Oui en effet j'ai des petites idées)

Qu'elles sont tes idées ? Tes projets ?

Sinon, bah, petit pour, car je sais que si je contre, bah, on va dire que je suis méchant pas beau, et vu qu'il y aura que moi qui mettrais un contre bah, ça changera rien.

Bonne soirée

Edit : Voyant le " petit " up du sujet de Fhen ( Comment postuler ? ) qui n'était pas lock, je me suis permis de lock les candid' de Shinia / Bayka / Black.

Dernière édition par Braydina / Braydinu le Mar 5 Oct - 15:13, édité 1 fois
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
Candidature de Xtakashiesx. Left_bar_bleue200/200Candidature de Xtakashiesx. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:12

En tout les cas Bray, tu es peut-être pas beau et pas gentil mais tu me manques en ce moment. Embarassed
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal

Personnage
Niveau:
Candidature de Xtakashiesx. Left_bar_bleue190/200Candidature de Xtakashiesx. Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:59

Bonjour, la candidature n'est pas incroyable, elle reste correcte quand même. Tu parles d'idées, de projets, on pourrait savoir quels sont tes projets ?
Aussi, je voulais savoir, quels sont tes horaires de jeu ?
Est-ce que tu es parchotter ?
Pour tes stats, elle sont pas mal, j'ai les même avec mon Iop en vita/sagesse et a 50 près en force.

Pour l'instant je ne vois pas d'objections mais je ne suis pas emballer donc je ne me prononce pas tant que tu n'auras pas répondu a mes deux questions.

Alkaahest Smile
Xtakashiesx

Xtakashiesx

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:24

Bonjour, alors pour mes petites idées pour être moins banale:
-passé éca dommages terre cc intelligence, en mode arc a lamelle. Je pense que cela n'a jamais était fait. Enfin j'espère...

Pour les objectifs que je me fixe pour le moment:

-dropé un tutu, j'en suis a mon 34 eme DC et toujours rien Sad
-finir la quête du dofus ocre.
-sinon comme tous le monde monté de level a mon rythme pour atteindre le stade ultime.
-me parchoté.

Non hélas je suis suis pas encore parchoté mais je vais m'y mettre d'ici peut de temps, je pense commencé dés les vacances de Toussaint Smile

Mes horaires de jeu quand a eux dépendent de mes devoirs et de mes compétitions si j'en ait. Sinon je suis très souvent connecté Smile (mini 2 heures par jour lundi mardi jeudi). rabbit

J'espère vous avoir fournit assez de renseignement, sinon n'hésitez pas.
Amicalement Taka.

Dernière édition par Xtakashiesx le Mar 5 Oct - 19:33, édité 1 fois
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal

Personnage
Niveau:
Candidature de Xtakashiesx. Left_bar_bleue190/200Candidature de Xtakashiesx. Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:08

Rebonjour taka, je suis content que tu ai répondu, tu as apporter beaucoup de précisions et ça me plait par contre je veux être le seul a avoir un tutu et un ocre dans la guilde donc ça vas être compliquer =X
Sinon, tu dis que cela dépend de tes compétitions, tu fais quoi comme sport :p ?
Où en es-tu de ta quête de l'ocre ?

Je sais je pose beaucoup de questions mais bon ...

Biensur pour l'ocre et le tutu c'était une petite blague, on se met déjà dans l'ambiance Very Happy, Je suis pour car tu as apporter les précisions que je souhaitait savoir et ton mode a l'arc me plait bien, c'est original, marrant a jouer je pense Smile !
Xtakashiesx

Xtakashiesx

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:30

Rebonsoir Alka, ^^ je fait de la boxe multistyle (5 boxes différentes) donc j'ai pas mal de compète^^.
Et pour la quête de l'ocre j'en suis a la première étape des archi ^^' ( je suis pas sortit de l'auberge)
Candidature de Xtakashiesx. 131633 Je sent que toi et moi sa va être unE grand histoire de comique Candidature de Xtakashiesx. 952200
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
Candidature de Xtakashiesx. Left_bar_bleue197/200Candidature de Xtakashiesx. Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:47

Citation :
La Table Ronde existait il y a déjà 5ans ?

Lvl 30 mini
Meilleur lvl, 8X
http://latableronde.forumdeouf.com
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:12

mdr Fhenax, ouiiii!!!! c'est ça j'avais oublié. On s'est tout de même bien marré en ce temps la et on pouvait dire que ça bougeait pas mal. Bon Taka je pense que tu es recruté. Mp moi sur le jeux dès que tu le sens.

Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xtakashiesx.   Candidature de Xtakashiesx. Icon_minitime

Candidature de Xtakashiesx.
Page 1 sur 1