La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Personnage
Niveau:
petite question Left_bar_bleue195/200petite question Empty_bar_bleue  (195/200)

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:55

Déjà bonjour a tous

voila je viens de reprendre dofus et j'aurais désiré savoir si un ancien membre de votre guilde voulant revenir à la maison (malgré quelques "différents" à l'époque résultants de malentendus) devait refaire une candidature ?

merci d'avance

(pas de nom car je pense que certains ou certaines me reconnaîtront au pseudo ^^)


P.S. si certains membres s'opposent d'entrée de jeu a ce que je représente ma candidature, pas de soucis je respecterais leur choix et ne la ferait donc pas  pale
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Personnage
Niveau:
petite question Left_bar_bleue195/200petite question Empty_bar_bleue  (195/200)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:40

bonjour,

j'avoue être déçu du manque de réactivité (je pensais plus me faire jeter que complètement ignorer).

Ne voulant pas faire la moindre histoire ou polémique, je vous prierai de bien vouloir accepter le retrait de ma demande.  pale 

Je vous souhaite une bonne continuation et merci quand même pour les merveilleux moment passés en votre compagnie.  Sad 

Bayka
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
petite question Left_bar_bleue200/200petite question Empty_bar_bleue  (200/200)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:40

Le forum est mort depuis un p'tit bout de temps, contactes Mam' via mp, c'est plus rapide  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
petite question Left_bar_bleue200/200petite question Empty_bar_bleue  (200/200)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:01

bonjour,
en effet, j'ai repris une activité professionnelle et j'avoue que je n'ai plus le temps de jouer. Par contre, tu connais bien maman-ours, je pardonne toujours et il n'y a pas de soucis, pour te reprendre dans la guilde.
Je le fais toujours.

Je serais disponible la semaine prochaine, j'ai pris une semaine de vacances pour m'occuper de mes enfants et donc de geeker un peu avec eux.

Désolée de ne pas avoir répondu, plus tôt. Je n'ai pas trop le temps de tout concilier pour le moment.

Maman ours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Discussion non membre.-
Sauter vers: