La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
La Guerre des Guildes Left_bar_bleue200/200La Guerre des Guildes Empty_bar_bleue  (200/200)

La Guerre des Guildes Empty
MessageSujet: La Guerre des Guildes   La Guerre des Guildes Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:07

"Un grondement sourd se faisait entendre au loin, ou était-ce l’espace-temps qui était ébranlé.
Le monde des douze est en train de changer. Ce que nous avons connus autrefois, bientôt n’existera plus. Les guildes sont de plus ne plus puissantes. Elles atteignent même la puissance et la gloire des dieux.
Le roi Alister a perdu de son pouvoir. Il est en effet évincé par la puissance des  guildes.
Elles se réunissent, s’unissent pour être encore plus puissantes et prendre possession des territoires bontariens et brakmarien. Même, le pays d’Amakana n’y échappera pas.
Les rêves des plus fous vont se réaliser. Les dictateurs en herbe vont se montrer au grand jour et soumettre à leur volonté tous les peuples qui leur résisteront.  
Une guerre, oui une guerre sans pitié va se dérouler sous nos yeux. Le frère tuera le frère, l’ami d’autre fois sera l’ennemi d’aujourd’hui. On va espionner, trahir et détruire pour la gloire et la puissance.
Il n’y aura plus de liberté pour les pacifiques, non, ils seront tué en premier, car tout sera taxé. Il y aura un prix même à la liberté, à l’amour et à la mort.
Des jours sombres, pointent à l’horizon, comme un orage violent et destructeur. On sera obligé de tuer pour survivre, on sera obligé de payer pour respirer.
Oui, c’est le prix à payer que de vivre sans les dieux   et de faire la guerre des guildes.

Dans ce chao et ces ténèbres d’un avenir incertain, émerge une alliance. Deux puissantes guildes, qui autrefois étaient ennemies se lient et s’entrelacent pour créer une alliance maléfique qui n’aura pour but que de déchaîner les enfers sur notre monde.
Pour mener à bien leur projet, ces guildes demandèrent à faire alliance au Maître des Enfers, le Mystérieux Hadès. Pour le groove ils envoyèrent des émissaires vers la guilde  Tiken Jah Fakoli, pour l’honneur et la gloire, ils demandèrent à La Table Ronde de faire alliance avec eux.  
Quelle ne fut la surprise des meneurs de ces guildes quand ils reçurent ces demandes. En effet, ils se demandaient, comment se fait-il que les Akatsuki, grands maîtres dans l’art du combat et de la stratégie et les HardGamers, la machine à tuer et dernier vainqueurs du Goultarminator, aient pu penser à eux pour faire alliance ?
Cependant dans l’ombre, œuvre une guilde mystérieuse qui s’avère être l’éminence grise de cette extraordinaire alliance, Kryptunea, qui telle une araignée tisse la toile de cette alliance qui sera mythique : HORUS, le dieu faucon vénéré par une très ancienne civilisation. Horus et son armée défia le grand Hadès dans des temps anciens. Guerre fratricide qui se termina en un bain de sang effroyable et où ni l’un, ni l’autre n’a pu vaincre.
Le meneur de Kryptunea, allias, Rose-Sanguinaire a réussi à rendre les deux frères ennemis, alliés au sein d’une même alliance. Naturellement, il devint le meneur de cette alliance, puisqu’il est le trait d’union entre toutes ces guildes.
Horus, le dieu faucon survolera toute cette guerre avec suprématie et doté de tous ses alliés, sera invincible.  Il régnera au-dessus de tous .Les ténèbres s’abattrons sur le monde des douze, la porte des enfers va s’ouvrir et personne ne pourra imaginer ce que nous deviendrons tous.
Le ciel et la terre seront ses attributs. Il sera l’Alpha et l’Omega."



HRP "depuis ce temps, beaucoup de choses ont changé. Maman Ours a quitté la guilde Akatsuki, car elle pensait, que cette alliance entre HardGarmers et Akatsuki, n'allait pas durer. Trop de différences de pensées, d'attitudes et de maturité, par rapport au jeux.
Akatsuki, a créer sa propre alliance et s'est refermée sur elle même. Beaucoup de ses membres sont partis en mauvais termes de la guilde et ont rejoint les rang de HardGarmers. Les deux frères qui ne savent toujours pas s'entendre sont redevenus ennemis.

Cependant, aujourd'hui, ce qui aurait été un grand événement dans le jeux, s'est essoufflé comme je l'avais pensé. J'avais aussi pensé qu'il y aurait deux ou trois alliances qui allaient tirer leur épingle du jeux et régner sans merci, sur le monde des douze.

Par contre le problème des bots, n'est toujours pas réglé. Nous sommes toujours infesté de ces petites choses de toutes les couleurs. Les kamas sellers sont toujours installés sur la grande place du commerce dofusien, se faisant des c....lles en or, pendant, que nous les joueurs, on végète sur place dans nos métiers et nos stuff.

Donc, en résumé, nous pouvons dire, merci à Ankama, car là vraiment ce petit doigt que vous nous mettez au c..l est assez bon et n'attendez pas que nous vous disions merci. Si je puis m'exprimer ainsi. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Le Rp de la guilde.-
Sauter vers: