La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition d'intégration à une alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaewenn

Linaewenn


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Proposition d'intégration à une alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration à une alliance   Proposition d'intégration à une alliance Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:58

Bonjour,

Je me présente, je suis Linaewenn, meneuse de la guilde "Saka-Makabe" sur le serveur Hecate. Certains de nos membres sont en bonne relation. C'est pour cela que je viens vous décrire mon projet d'alliance.
J'avais dans l'idée de créer ma propre alliance car nous possédons également une guilde pour BL (lvl 1 à 150) qui se nomme "Saka-Puces" et il m'intéresserait beaucoup de pouvoir également défendre les percepteurs de cette guilde à l'aide de nos HL qui se trouvent dans la guilde principale. Le nom de mon alliance aura donc pour nom "SAKA" qui reprend les noms communs entre les deux guildes.
Nous sommes totalement ouverts à l'idée d'accueillir d'autres guildes au sein de notre alliance, si ces derniers le souhaitent également. Et comme certains de nos membres s'entendent bien, c'est pour cela que je viens vous faire ma proposition.
Nous avons déjà fait d'autres propositions à d'autres guildes qui ont déjà accepté notre offre. Nous attendons également l'accord d'une autre guilde avec qui nous partageons des membres.
Nous ne sommes pas une guilde d'élites et nous ne recherchons pas la gloire de ne recruter que des THL. Notre recrutement est assez diversifié et nous ne réclamons pas d'items ou de panoplies spécifiques pour entrer chez nous. L'ambiance est "bon enfant" et nous nous contentons de vivre dans un climat aimable qui offre des sorties, maisons, enclos, forum et serveur vocal à nos membres.

Je vous invite à aller visiter nos pages personnelles de guilde et notre forum pour mieux nous connaitre car je ne peux malheureusement pas vous poster les liens directs, étant un nouveau membre sur votre forum.


Nous serions ravis de vous compter parmi nous, en espérant que vous acceptiez mon offre.

Je salue toute votre guilde. Amicalement.

Linaewenn.


Proposition d'intégration à une alliance Imgpar12
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Proposition d'intégration à une alliance Left_bar_bleue200/200Proposition d'intégration à une alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition d'intégration à une alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à une alliance   Proposition d'intégration à une alliance Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:20

Bonjour Linaewenn,

tout d'abord merci de ta proposition et surtout d'avoir pensé à nous. J'ai effectivement eu l'occasion de rencontrer l'un de vos membres qui m'a paru fort sympathique.

Cependant, pour le moment, je ne peux accepter votre proposition, car je suis déjà sollicité dans une autre alliance. Je garde tout de même votre proposition et je n'hésiterais pas à me tourner vers vous prioritairement.

Notre guilde est effectivement aussi tranquille que la votre et est essentiellement tournée vers le commerce et le farmage de certaines ressources. Nous sommes indépendants en métiers et forgemagie que je maîtrise bien, sauf les exos (question de principe).

Nous avons également enclos et maisons en quantité honorable. En tout les cas, je suis ravie de votre proposition et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn

Linaewenn


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Proposition d'intégration à une alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à une alliance   Proposition d'intégration à une alliance Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:53

Très bien, je comprends si vous êtes déjà engagés ailleurs.
Ma porte restera ouverte pour votre guilde si vous avez le moindre besoin.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Proposition d'intégration à une alliance Left_bar_bleue200/200Proposition d'intégration à une alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition d'intégration à une alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à une alliance   Proposition d'intégration à une alliance Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:27

Merci beaucoup, c'est bien gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration à une alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à une alliance   Proposition d'intégration à une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration à une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Discussion non membre.-
Sauter vers: