La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ushio débarque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue154/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

Bonjour a tout le monde !

Il était une fois .

un jeune disciple écaflip, vagabondant dans une contrée inconnue, où il rencontra différents monstres.
Ce trouvant dans ce monde cruel, il a dû se renforcer, trouver des équipements, cela n'a pas été tâche facile, malgré tout, il y arriva, et rencontra deux magnifiques coéquipiers, un feca de cercle 158, et un xelor de cercle 143.
A partir de ce moment là, son périple commença.


[Présentation] Ushio débarque ! Prez11
Chapter 1 : Mes motivations.

Comme vous le verrez vers la fin de ma candidature, il y a eu des erreurs passées, ma principale motivation, et de pouvoir me faire pardonner, et me rattraper de celle-ci, bien-sûr, il n'y a pas que cela, j'aimerais, aussi, bien évidemment comme a l'époque, ammener ma pierre a l'édiffice, revenir dans cette grande et merveilleuse famille qu'est la Table Ronde, ammener la bonne humeur, la rigolade, et biensûr s'il le faut, mon aide.

Mon personnage :


"Ushio-Ashi, Ecaflip de cercle 161, chanceux comme pas deux, qui aime faire des coups critiques a "Chance D'Ecaflip" pour faire croire à un iop, qu'il soigne mieux qu'un eni, il aime sont petit chaton imprévisible le "poupoune". Son agilité pour taper a la Felintion est exemplaire, et son intelligence redimensionnée qui permet de retirer de la portée à un crâ un peu confus ne compprenant rien à la situation. Et n'oublions pas biensûr sa fidèle monture se nommant "Choupinette" alias "Bibiche" à eux deux ils arrivent a se déplacer plus vite qu'un osamados se faisant agresser par ses propres invocations. "

Vous l'aurez donc compris, mon ecaflip maîtrise donc l'élements de la Terre, avec un minimum d'agilité pour effectuer des félintions acrobatiques !

[Présentation] Ushio débarque ! Bibich10

Mes Objectifs :

Pour le moment, je n'ai pas spécialement d'objectifs précis, tant que je m'amuse, passe du bon temps avec les joueurs de DOFUS je serais comblé.
Le seul que je pourrais avoir en ce moment, et de monter mon Ecaflip aux niveau 164, pour qu'il puisse allez décortiquer des Tofu, avec ses magnifiquent "Youyettes" !.



Et biensûr, la partie de plus importante de la candidature, celle que vous attender tous ! Attention la foule est en délire : La partie IRL ! Let's rock !

Donc, dans la vrai vie, je me nomme Adrien, j'ai 17 ans, pas majeur, et encore moins vaccinné (Ah non Maman pas les piqures !).
Je suis actuellement en 3ème année Bac Pro SEN (Systeme Electronique et Numerique) en apprentissage, je travail donc dans un magasin sous l'enseigne "Téléphone Store", dans un atelier de réparations informatiques et de ventes d'ordinateurs, et accessoires de toutes sortes (Non, ne regardez pas votre voisin comme ça, je ne vends pas de cerveau malheureusement). A part le travail, je passe généralement mon temps avec mes amis en sortie RM Bowling, boites de nuits, ou petite soirée sur la play sur MW3.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je serais a votre disposition.








Citation :
Un peux de HS

J'aimerais juste ajouter, que certains de la guilde me connaissent (en bien, ou en mal). Je suis un ancien de la guilde, qui a foirer, et, a été banni. Je m'en suis excuser, mais à l'époque, celà a tellement prix de l'ampleur, que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'expliquer.
Je me rends compte (avec le temps) que ce que j'ai fait est tout simplement inadmissible. Ce que je vais vous raconter n'est pas une excuse, mais j'aimerais éviter aux maximum, que mes actions passée ne se répercute sur cette candidature.

Quand je faisais encore partie de cette magnifique famille a l'époque ou j'ai foiré, je m'étais très attaché aux jeux qu'est Dofus, par rapport a des soucis IRL je m'étais renfermer sur Dofus, je vous en passerais certains détails, je ne le dit absolument pas pour me pleindre, mais pour que vous compreniez.
A cette époque,j'ai perdu un être cher dans un accident de voiture et j'ai subit un "Hack" d'une personne dont je ne pourrais affirmer l'identitée de mon personnage connu sous le nom de Akimitsui ou encore "Nagissa" du coup c'est comme si on coupait la corde d'une personne qui se noie.
Sur ce je clos cette partie irl de moi.

*Ushio-Ashi lance "Bond du Félin" "COUP CRITIQUE" Ushio c'est téléporter dans le monde de dofus"

/w Ushio-Ashi
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue200/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:22

La plupart des personnes qui sont dans la guilde, ne te connaissent pas où ne se rappellent pas du différent qu'il y a eu à cette époque, c'est à dire il y a un an et demie. Depuis ce temps, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, comme on dit.

C'est pourquoi, j'aimerais, que les membres de la guilde ne tiennent pas compte de cette histoire, dans leur réponse sur cette candidature.

Votre meneuse Maman Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue154/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

On va dire, que je n'étais pas vraiment aux courant de ce qu'il c'est passer par la suite dans la guilde. Par contre, j'ai voulu être au maximum honnête.
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue189/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:57

Bon pour commencer je dois dire que la candidature m'a été très agréable à lire, et c'est deja un grand motif de satisfaction. ^^' La candidature rassemble tous les éléments nécessaire à ta presentation. J'ai la sensation d'une bonne motivation.
Mais, je vais être chiant mais le screen du stuff avec les objivevants, ne nous renseigne pas trop ... :p. Juste une question aussi : posèdes tu des metiers ? si oui, quels levels ?

Enfin en ce qui concerne les événements passés, à vrai dire, j'étais absent du jeu en cette période donc je ne m'en suis jamais mêlé, et c'est pas mainetant que je vais m'y mettre. Ceci n'a donc rien influencé sur ma réponse.

Alors sur ces bonnes paroles, je t'accorde mon POUR.

A bientôt ( ou pas ) en canal :" /g "

Cafe-creme
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue189/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:00

Juste une remarque maman, le niveau minimum pour être recruté, est-il modulable ? si non c'est foutu pour la candide xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue154/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:15

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton vote.

Quand a mes équipements, c'est quelque chose d'assez basique aux final
Solomonk
Cape cantille
Ceinture Chène Mou
Botte Cantille
Amulette Cantille
Anneau Cantille
Gelano pa/po
Dagues Receuses
Et ma Bibiche , Dragodinde niveaux 100, Prune ivoire.

Malgré ce stuff "classique", je totalise donc +6 portée, un tacle suffisant contre les personnage en full meu², et de l'esquive PA très utile contre un xélor.

Pour le niveaux, on en a parler avec Maman-Ours, je l'avait rencontrée a l'atelier des forgemmages de bonta, elle m'avait laisser entendre, que même si le niveaux requis n'était pas là, je pouvais quand même postuler.

Pour mes métiers, j'ai bien un alchimiste de niveaux 40, mais ce n'est pas ma ressource de kamas principale, je préfère faire des kamas en m'amusant, c'est à dire :
Kolizéum
Dopeuls
Capture de Donjon (RM/Mansot)
Pour cela, j'ai mes coéquipiers (qui sont en faits mes personnages) fecatte 159 et ma xelor 144 avec, qui en koli, fessons un malheur !

Sur ce j'espère avoir répondu a toutes tes questions.

Ah plus tard dans le monde de DOFUS, ou peut-être en /g dans un futur proche qui sais. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alkaaporal
Maître Jedi
Alkaaporal


Messages : 162
Points : 198
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue190/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (190/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

Moi j'étais déjà là ! Yeah je suis fière d'être un vieux Very Happy
Pour ma part, c'est pardonner, mais tu dois avoir un comportement exemplaire Smile !
Je suis POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue154/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:15

Merci a toi Alka' !
Revenir en haut Aller en bas
--lolo--




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:49


bonjour

je te connais et je connais pas l'histoire non plus lol mais ta candidature es bien jolie Laughing


je vote POUR

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue154/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:50

Ah, tu me connais ? :O qui est-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue200/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:15

C'est Petite-lolita, à l'époque où tu étais dans notre guilde. Elle n'a pas pu te répondre, car hier elle a fêté son anniversaire avec ses amis et famille.

J'attends le vote de Fashion et je te donnerais le mien au final et après recrutement ou pas Razz

Et au passage : JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Jeune jedi
Hitoshi


Messages : 70
Points : 89
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Chef d'atelier en informatique

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue154/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

Ah ok ! Joyeux anniff Petite-lolita !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
[Présentation] Ushio débarque ! Left_bar_bleue200/200[Présentation] Ushio débarque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:04

Bonjour Ushio,

Je t'annonce que tu es recruté, je te donne mon POUR. Tu seras en période d'essai pendant un mois, avant d'avoir des droits et de bénéficier de l'entraide guilde.

Tu peux me mp dès que possible en jeux pour ton recrutement. Bienvenu à La Table Ronde et rends toi digne de notre confiance.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ushio débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ushio débarque !   [Présentation] Ushio débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ushio débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naphertus
» Nouvelle présentation d' Akiyoshi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: