La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est-elle ?

Aller en bas 
+2
maman ours
Maelyce La Poufette !
6 participants
AuteurMessage
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue194/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:58

Bonjour La Table ronde,

Je me présente je m'appel Maelyce, je suis une jeune disciple de la déesse Fecatte grande gardienne du savoir et de la protection.

Je suis né en terre d'amakna, plus précisément au sud dans les contrait reculé de sufokia.

je n'ai pas connu mes parents, je n'est qu'un vagues souvenir du visage de ma mère, mon père je ne sais s'il est encore de notre monde, je sais juste qu'il était un Grand Maître féca, un exilé de brakmar.

J'ai vécu jusqu’à l'age de 13 ans avec mon grand père qui m’a enseigné l'art du combat et la maîtrise de mon pouvoir.

À sa mort je quittai sufokia pour découvrir le monde et par faire mon savoir en quête de vérité...



Equipement et stats :


Qui est-elle ? Sans_t10


IRL :

Je m'appel Jordan j'ai 20 ans dans trés peu de temps je vis dans le sud-est, sur la côte-d'uzur plus précisément dans une petite ville nommé Antibes, Juan-Les-Pins.

Motivation:

Je n'est rien à dire, je vous laisses jugé, si vous voulez plus d'infos, votre meneuse connais mes motivations et connais ma re-quête.


Maelyce La Poufette !


Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue200/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Candide assez complète. Par contre, tu ne nous dis pas quelles ont été des anciennes guildes et tes métiers. Dis nous aussi tes motivations pour rejoindre notre guilde héhé!! afro Qui est-elle ? 824103 Qui est-elle ? 824103
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue194/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

Mes anciennes Alliances son assez simples,

Les Larmes du scorpion a été ma première alliance, j'y suis passée pour suivre les traces de mon père,

j'ai eu vent de son passage parmis eux.

Ensuite j'ai continué ma quête vers Les NightMare, ce fut l'une de ses dernières apparitions avant son passage chez vous...

Je suis en quête de la vérité, j’espère bien découvrir ce qu'il est devenu.

Mon chemin m'a mené à vous, je pense découvrir ces informations auprès de vous.

Mes renseignements me conduisent à toi Maman-Ours grande sage de cette alliance,

Mes sources sont fiables, tu étais très proche de lui avant s disparition.

Je suis venu terminer ma quête auprès des tiens et vous aider à finir ce qu'il avait commencé.

Je sens qu'il voulait que je vienne vers toi, je ne sais pourquoi, et c'est ce que j'aimerais découvrir.

Cordialement


Maelyce La Poufette !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue189/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (189/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:35

Pour moi c'est NON.
D'abord, ta candide ne m'emballe pas mais alors pas du tout, je ne sais pas pourquoi. Manque de structure du texte, manque d'informations relatives à ton experience de jeu, bien que je te connaisse je ne suis pas seul à voter, des nouveaux membres ne te connaissent pas, eux. Ensuite, en ce qui concerne tes motivations, ce n'est pas aux guildoux d'aller les reclamer à maman mais à toi de nous les présenter ( c'est le but d'une candide il me semble... ), et même si par la suite tu t'expliques, je n'ai toujours pas compris ton histoire de quête de la vérité, avec ton père etc...

Enfin, Désolé mais je commence à en avoir marre des gens qui s'en vont de la table pour des raisons que je n'explique toujours pas( et que j'ignorerais toujours je pense), et qui quelques mois plus tard reviennent. Excuses moi si mes propros peuvent être choquant, froid ou tout ce que vous voulez, mais maintenant je passe au dessus des sentiments.

Ps: je fais l'impasse sur les "quelques" fautes d'orthographe, car ça c'est humain.

Je laisse donc la parole aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:06

Bon Cafe a tout dit. J'appuie juste sur le point du "demandez à Maman" qui m'a fait bien rire. Ah oui et aussi quand on rejoin une guilde ce n'est pas pour un seul membre (pas besoin de preciser lequel). Bref desolé mais pour moi ce sera aussi un NON.
PS : les screens etaient une bonne idee au depart mais avec des objis c'est un peu dur de voir ce qu'il en est...

Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue120/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:02

Je n'ai rien à dire mes guildoux on tout dit donc pour moi aussi ça sera un NON !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue194/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:15

Bon je vais répondre à cette petite confrontation dans un premier temps, je suis partie dans une structure Rp mais vous n'avez pas apprécié breff j'ai mal joué mes cartes, en suite mes raisons pour les qu'elle je suis parti:

1) j'avais mes examens donc j'ai décrocher totalement le jeu.

2) j'ai quitter la table ronde pour une raison toute simples, la moitié des membres qui on fait de la lèche à maman et qui son maintenant chez Issambres sans les citer et ne pas retourner le couteaux dans la plaie...

mon casser du sucre sur le dos sans raison valable et je ne voulais pas rester dans une ambiance comme celle-là.

Pour moi la vie Irl et plus importante que le jeu.

Je tien à précisé que vous n'étiez pas les seuls à en recevoir plein la gueule de tout les côtés.

Voilà je n'est rien à ajouter, vous avez fait votre choix, je le respect, j'ai tenter et j'ai perdu tanpis, on ne gagne pas à chaque fois...

Sur ce je vous souhaites un bon jeu et une excelente continuation.

P.S café je comprend tout à fait ta réaction, je poster dans le but d'essayais de regagner votre confiance en postulant comme si je n'avait jamais était chez vous j'ai louper mon coup je penser bien faire mais bon c'est comme ça à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue194/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

Bas ma pano est en carton fashion.

J'ai eu une petite descente au enfer, je suis en pleine reconstruction et je ne voulez pas vous embêtez avec ceci en postulant donc je suis rester cacher derrière mes Obvijevant.
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue189/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (189/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

Merci pour ses plus amples précisions. Je tiens aussi à te souhaiter bonne continuation dans le jeu mais surtout dans la vie IRL, tu as raison, c'est le plus important. Après attendons la réponse définitive de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue194/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

Je tien quand même à m'excusé si je vous est blessé ou offensé car sache que cela n'était absolument pas mon intention j'ai juste essayais de me tenir le plus loin possible de ces conflits simultané, même si cela n'a pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
chehbouni




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:20

Moi ma décision est prise et clair j'accepte le recrutement de Maelys que vous le vouliez ou pas je suis pour a 100% et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle car ce qui sais passé j'étais présent du début jusqu'à la fin donc pour moi il mérite d'être de retour dans la guilde et j'en parerais a maman pour avoir ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

Bah tu as pas besoin d'en parler, elle jugera par elle même sans que qui que ce soit essaye de faire peser la balance d'un coté ou d'un autre. Ou si tu veux le faire fais le ici. Il n"y a rien a cacher que je sache. Ca suffit les "aller voir maman", "j'irai voir maman" etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue189/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (189/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50

euh comment dire : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue200/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

J'ai pris le temps pour réfléchir et prendre en considération tous les avis. Je comprends tout à fait la position de Fashion et de Café et surtout cela m'a fait très plaisir.
J'ai pris en considération aussi l'avis de Leina. J'apprécie Maelys, pour certaines raisons et je sais qu'il n'a été en rien dans la tempête qu'à subit notre guilde il y a deux mois.

Durant cette période, j'ai payé cher ma liberté d'être et de jeux. Et pour cela, j'ai perdu ceux que je considérais comme mes amis IG. Mais, je peux affirmer que Maelys ne fait pas partie de ces personnes. J'ajouterais aussi, qu'il est même le seul à m'avoir fait des excuses, alors qu'il ne m'a rien fait. C'est pourquoi, au vu de ces raisons, j'ai décidé de le reprendre dans la guilde pour une période d'essai d'un mois. Passée cette période, nous rediscuterons de sa place au sein de notre guilde et nous déciderons s'il reste avec nous ou pas.

Le débat reste toujours ouvert, je ne ferme pas encore cette candidature. Vous avez compris que mon vote un POUR, avec des réserves.

Maman Ours, votre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue194/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Je mettrai tout en oeuvre pour ne pas vous décevoir.

Je suis sincèrement désolé pour ce qu'y est arrivé,
mon départ aurai du être justifier.

Comme je l'ai dit à café,
je ne reviens pas dans la guilde pour reprendre ma place.

Je veut être traiter comme si je n'avai jamais fait parti des vôtres, comme un inconnu, j'ai beaucoup culpabiliser, beaucoup reflechit, je me suis beaucoup torturé l'esprit, d’ailleurs c'est ce que je fait toujours...

Fashion, café, lolo, lykeen, leina, et enfin toi maman (si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse.)

Je ferai tout pour regagner votre confiance et surmonter cet épreuve, vous prouver ma sincérité en vers vous tous est mon objectif principale.

Sincèrement

Maelyce la poufette !
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue120/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Ma confiance tu l'as, car je n'ai pas compris cette, histoire je change mon contre en pour, tu m'as convaincu! mais je veux voir cette période d'essaie d'1 mois pour voir comment ça ce passe, mais pour l'instant mon vote est POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyce La Poufette !

Maelyce La Poufette !


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : A toi de me le dire.

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue194/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:00

Je ne compte pas m'arranger avec Pierre, Paul ou Jacques pour réduire ce délai fait moi confiance j'irai jusqu'au boue de cette mise à l'essai !

Maelyce La Poufette !
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:01

A bientôt dans la guilde alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Qui est-elle ? Left_bar_bleue200/200Qui est-elle ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:50

Bon ben je vais lock le sujet, tu es recruté pour une période d'essai de un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: