La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bayka - frankdux

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

IG

Tout a démarré par une belle matinée de printemps.
Alors que Bayka, petite Eniripsa de cercle 42, promenait parmis les fleurs et les papillons elle découvrit un bébé ours abandonné.
N'était ce pas plutot un sadida ??? les poils portaient a confusion toutefois elle adopta cette "chose" qu'elle prénomma Frankdux.

quelques années plus tard alors que se reposait apres un épuisant périple en solitaire (pendant que la chose qui s'avéra etre effectivement un sadida de par ses heures impressionantes de sommeil journaliere profitait lui de sa pté-retraite), elle se mit a parler avec une ancienne connaissance plus ou moins perdu de vue depuis une ancienne alliance d'aventuriers.

De fil en aiguille elle finit par atterrir ici parmis vous accompagné de son faineant frere d'adoption Frankdux

je joue essentiellement 2 personnages
Bayka qui est une enie de cercle 172 orientée soins
Frankdux gros poilu de cercle 185

bayka est donc une enie orientée soins (+80 avec le lapino ou 70 si DD PO/PM)
bayka - frankdux Invent10
bayka - frankdux Sorts10

Frankdux quand a lui est parchotté 101 force sagesse vita
bayka - frankdux Invent11
bayka - frankdux Sorts_10

IRL

je m'appelle Benjamin j'ai 34 ans. Je suis plombier/chauffagiste et vis maritalement avec la joueuse osanana (osa 155 et accesoirement le mari de bayka . Je sais faut suivre :p)
J'ai donc accés a son compte et elle aux miens quoique elle ne touche jamais a mes persos principaux
sinon pour les metiers je suis bricoleur 100 (frankdux) bijoutier 72 joaillomage 100 (autre perso sur le compte de frank)
baika quand a elle est pecheur 70 (je regrette ce choix Mad)

sinon j'ai essentiellement etait dans 2 guilde :
- Bloodfalls (mauvaise mentalité a mon gout mais certains joueurs adorable )
- Les croûtons (casiment abandonnée)
depuis cette derniere j'ai essayé 5 ou 6 guilde hélas sans succés jusqu'a présent ou je retrouve une ambiance agréable ainsi que quelques amis Very Happy

Dernière édition par bayka/franky le Sam 28 Aoû - 6:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
bayka - frankdux Left_bar_bleue195/200bayka - frankdux Empty_bar_bleue  (195/200)

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:21

Salut Benj' je trouve ta candidature pas très agréable a lire car il n'y a pas de couleurs il manque un point clef qui est : Les boosts de tes sorts
Pour l'instants je suis neutre et je vais voir l'efforts que tu vas faire pour essayé de mettre des couleurs

Amicalement Black' Very Happy
Invité
Invité

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:30

bah les sorts me paraisaient évidents sur ce genre de perso geek
je corrige donc
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:
bayka - frankdux Left_bar_bleue195/200bayka - frankdux Empty_bar_bleue  (195/200)

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:00

Voila la je trouve que sa prend plus l'aspect d'une vrais candidature donc je vais mettre POUR Twisted Evil
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
bayka - frankdux Left_bar_bleue197/200bayka - frankdux Empty_bar_bleue  (197/200)

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:34

Hey Mario ! (Non sérieux, je pouvais pas m'empêcher)

Citation :
il manque un point clef qui est : Les boosts de tes sorts

Ça dépend des gens, mais moi je trouve ça inintéressant dans une candidature, surtout que si il y a comme dit +80 soins, si on compte 400 d'intel (pour être très gentil), c'est déjà très bon.

Sinon hormis le RP que je trouve un peut passé à la trappe, on voit un maturité (enfin 34 ans heureusement), ce qui n'est pas à négliger dans ce jeux.

Je donne donc de mon coté une voix/e (choisissez la bonne orthographe je m'en souviens plus), FAVORABLE.

Reste une ambiguïté : Tu veut mettre t'es 2 perso dans la guilde ? ou 1 ? lequel ?
http://latableronde.forumdeouf.com
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:36

Fhenax je te signal que sa eni et son sadida viennent d'être recruté^^
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:
bayka - frankdux Left_bar_bleue197/200bayka - frankdux Empty_bar_bleue  (197/200)

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:56

(Oui, j'avais oublié de lire le mp que je viens tout juste de lire)
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
bayka - frankdux Left_bar_bleue200/200bayka - frankdux Empty_bar_bleue  (200/200)

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:27

Et oui mon choux Maman veille à ce que tu sois pas largué. Faut changer ton avatar, on croirait que tu fume le bedot bayka - frankdux 131633 ou ou serait-ce la moquette scratch

un gros câlin de Maman Ours bayka - frankdux 157600
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:55

C'est pas moi sur la photo ...
Et c'est pas un joint.
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:
bayka - frankdux Left_bar_bleue200/200bayka - frankdux Empty_bar_bleue  (200/200)

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:59

mais j'avais vu que c'était pas toi. C'est le leader du groupe japonais que tu aimes. Mais j'aime bien t'embêter bayka - frankdux 824103
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:15

Sad
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:37

Bon Franck ça marche très bien paint sur windows 7. C'est vraie que j'ai pas le 64, mais bon nul n'est parfait, n'est-ce pas ? Sion belle candidature.

Bisous.
Invité
Invité

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:37

sur la version 64 je ne trouve pas la fonction editer Crying or Very sad
mais des demain je cherche un autre logiciel pour le remplacer afin de finir la candidature dans les regles
Xx-Fhenax
Admin
Admin
Xx-Fhenax

Personnage
Niveau:

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:07

Essaye ça pour voir http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/40600.html
Invité
Invité

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:26

voila screen effectué et merci pour ce logiciel vraiment sympa Smile
j'espere que cela vous conviens Rolling Eyes
maman ours
Admin
Admin
maman ours

Personnage
Niveau:

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:46

oh!!! Francky, mon choux. C'est la plus belle candidature que j'ai jamais vu bounce bounce D'ailleurs je vais de ce pas télécharger le logiciel de Fhenax.
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc

Personnage
Niveau:

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:17

Je vais dire une chose: M A G N I F I Q U E =D
Contenu sponsorisé

bayka - frankdux Empty
MessageSujet: Re: bayka - frankdux   bayka - frankdux Icon_minitime

bayka - frankdux
Page 1 sur 1