La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit Panda qui vien de loin :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bapt-93




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:01

Bonjour a tous ,
je vais déjà vous présenter mon perso , je possède un panda de level 150 ,
Ce panda est principalement sagesse car je suis venu rejoindre des amis sur ce serveur , alors il m'aide a XP . car j'ai abandonner mon serveur d'origine qui était Jiva après un Hake...
Mon panda possède une panno Meulou , assez basique dans l'ensemble avec un jet de bon rang .
pour ces métier , il est boulanger 100 paysan 100 mineur 100 .

Ce qui me permet de ramasser quelque Kamas et de subvenir a mes besoin et donc d’être autonome au niveau de ma bourse .
Pour ce qui est de mon autonomie de jeu , comme je l'est dit tous a l'heure , j'ai rejoint sur ce serveur un amis du nom de : Leader-naruto .
Ce iop lvl 194 au quelle j'ai accès , me permet de faire de nombreux donjon pour xp rapidement mon panda.

Pour ce qui est de la parti IRL , je m'appelle Baptiste , j'ai 20 ans , je suis actuellement en dernière années d'un BAC Pro Chauffagiste.
mes passe temps les soirs en rentrant du taf ?? hum je dirait que je passe mes semaine ,après le taf a me reposer devant mon petit ordi , a jouer a dofus ou alors sur Call Of Duty a déglinguer des gens en ligne ^^ et le week end , je passe le plus gros de mon temps a faire la bringue ^^


En résumer , je suis un quelqu'un , qui sait que rien n'arrive gratuitement sans rien faire , qui est autonome et sérieux , qui n'a pas peurs de bosser dure pour gagner gros et qui sait aussi garder un sens de la fête et de l'humour ^^

Voila la petite présentation , jesper que cela vous a plus , mes salutation a tous les membres =)
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue200/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:59

Bonjour Batiste,

je suis ravie par ta candidature et ta personnalité me plaît beaucoup. Nous serons heureux de t'accueillir dans notre guilde. Cependant, il faut que tu saches que nous ne sommes pas très nombreux et la plupart d'entre nous sont des adultes, dont deux mères de famille.

Nous avons aussi, des enfants, nos enfants, dans la guilde et ça va de 8 à 13 ans. Nous sommes une guilde autonome en métiers, car nous les avons quasi tous. Nous avons aussi tous les fm du jeux level 100, nous sommes autonomes en runes et en kamas. Nous avons cinq maisons et six enclos qui sont à la disposition de tous les membres.

Ce qui nous plaît le plus c'est de nous amuser et de nous détendre, après une dure journée de travail. Je n'ai plus de bras droit pour en référer, sauf Café qui est occupé à réussir son bac et j'espère qu'il aura avec une mention très bien, ce que pense qu'il aura, vu qu'il est brillant.

Donc bienvenue à La Table Ronde et j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
MoonTears

MoonTears


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

J'ai lu ta candidature et je suis favorable à ton entrée dans la guilde. J'aime ta façon de t'exprimer et tu apparais comme une personne sympatique, je crois qu'on va bien s'entendre :p
A bientôt j'espère.

Moon-
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue120/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:02

Je suis pour ton entrée dans la guilde, tu ma l'air fort sympathique en plus du joue a Call of Duty *_* (Mw3 ?) (PC ? PS3 ? XBOX ?). Sans vouloir être trop curieux je pourrais savoir qui sont tes amis sur ce serveur ?

PS : BIENVENUE Un petit Panda qui vien de loin :D 952200
Revenir en haut Aller en bas
Bapt-93




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:15

Merci c'est genti =D
j'attent avec grande impatience mon invitation =D
bah je joue sur la PS3 et ouai MW3 principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue120/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

C'est bon ça, tu va me donner ton psn . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bapt-93




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:01

pas de soucis ^^ c'est FmW-R3d3MpTioN
un peu compliquer mais Styler ;P
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue120/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

J'avoue, moi c'est xBriickz_zZ
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue120/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

tu joues la ?
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue200/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Serait-il possible que tu me donnes ton pseudo dans le jeux, que je puisses t'inviter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue189/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (189/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:36

Moi aussi je suis pour ta candidature, malgré les quelques fautes d'orhthographe qui m'ont fait mal aux yeux :p, mais bon ça à la limite je m'en fiche.

Des petits screens auraient été sympathique pour avoir une mise en forme un peu plus agréable, mais bon ceci reste une question de forme.

Sur le fond, bin tout est dit plus haut, tu m'as l'air sympa et volontaire.

Donc c'est égalemment un pour de mon côté.

A bientot dans la guilde, Café-crème.

ps: Si tu pouvais nous donner ton pseudo ou contacter maman-ours / cafe-creme, pour qu'on puisse t'inviter é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue120/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (120/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:15

Lolita la déjà fait hier. Il est dès notre maintenant BIENVENUE ! Very Happy
Un petit Panda qui vien de loin :D 952200
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Un petit Panda qui vien de loin :D Left_bar_bleue200/200Un petit Panda qui vien de loin :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:22

Bon ben je lock la candidature. Bienvenue dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Panda qui vien de loin :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Panda qui vien de loin :D   Un petit Panda qui vien de loin :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Panda qui vien de loin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sram sympa :)
» Candidature Lykix Le Petit Feca Gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: