La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul

Aller en bas 
+2
Naphertus
Aerwine-Nehyrul
6 participants
AuteurMessage
Aerwine-Nehyrul

Aerwine-Nehyrul


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue190/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (190/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Candid11


Une ombre gracile louvoie entre les branches. Un bond, une voltige, un souffle rapide, quelques gouttes de sueur le long de sa colonne vertébrale...
D'un petit geste agacé, la jeune femme rapatrie deux ou trois mèches blondes derrière ses oreilles.



Elle aime se déplacer la nuit. Les murmures de la forêt rythment sa foulée, quant aux éventuels soucis de vue, Crâ l'en garde bien. Les formes de la belle Astrub se dessinent au loin, peut-être un demi kilomètre après la percée qu'offre la fin de ces bois.



Nouvelle virevolte, Aerwine enjouée accélère. Combien de temps s'est-elle isolée ? Le temps d'un rêve, un rêve qui n'en finissait pas. Sans la charmante réponse de Maman-ours, sans doute qu'elle serait restée dans son monde à elle, perdue dans quelques bulles roses embaumées d'encens.



------




Le chahut des enfants, la criée au zaap, les empoignades de quelques disciples de Iop, les étalages vifs en couleurs, c'est un véritable tourbillon social qui l'attendait derrière les portes de la Cité neutre. Un sourire timide, Aerwine se contorsionne à travers la foule.

~ Toute cette agitation, quel changement … ~




Quelques regards curieux l'observent à la dérobée, sans doute son teint hâlé qui contraste avec sa tignasse d'un blond presque blanc, à moins que ce soient ses vêtements défraîchis et froissés ? Peu importe, elle n'est pas là pour jouer les charmeuses mais pour les trouver.

Calme et assurée, elle se présente devant l'un d'eux. Ces membres reconnaissables par leur blason rosâtre, ces membres de La Table Ronde. Un petit bonjour, un sourire, Aerwine plonge la main dans son sac de voyage et en ressort un parchemin soigneusement plié.



« Ma candidature, je veux entrer chez vous. »



Courbette polie, et disparition.
Sans doute la trouverez-vous au bord d'une rivière dans les alentours d'Astrub, attendant sagement votre réponse.



Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Candid15




Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Candid13




Donc, puisque pour moi incorporer son stuff dans son rp est une hérésie … Et parce que je vous parle d'un passé qui n'a rien à voir dans l'histoire d'Aerwine … Poursuivons ici !

Je joue donc une demoiselle Cra du level 190 et qui actuellement se la joue tout feu toute flamme. Seulement voilà, je suis constamment dans le changement, j'aime taper de la bestiole sur Otomaï pour restat encore et encore, vendant/achetant quelques capes et coiffes plus adaptées. Tout comme d'ailleurs j'aime dépenser des milliers dans le changement de couleurs et dans multiples babioles décoratrices comme ma panoplie du poney (Petit poney tu es tout gris petit poneeeeey), mais ça, c'est un secret.

Aerwine-nehyrul est donc une blondasse en … Bon allez screen !


Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Stuff211




Je viens de Raval, et oui vous êtes donc les premiers pixels que j'aborde en ces Terres ! Je laisse derrière moi mon grade chez les mercenaires (le Clan Anstis) ainsi que la gestion d'une guilde qui pourtant m'était chère. Pourquoi ? Parce que je suis une rôliste dans l'âme et que cette facette du jeu, d'où je viens, est en train de sombrer dans le néant. Alors qu'ici … Ici …

Aerwine hume le doux fumet rôle player.


(Mais cela dit, je ne recherche pas une guilde ayant une vocation 100% rp. Je postulerai chez les Selenytes pour ça.)

La demoiselle du côté de Frigost a terminé ses donjons, elle est vaccinée et a toutes ses dents. Je suis particulièrement adepte du Kolosso, non je ne traîne pas aux zaaps, et non personne n'a accès à mon compte !

Quoi d'autre, ah ! J'exècre le pvp, j'ai une fécatte qui est restée sur Raval, et quant à mes horaires, sachez que je suis une véritable geekette nocturne. Oui d'ailleurs je suis mariée à un québécois tant mes heures de jeux sont tardives ! Mon mari ? Ryner, un monsieur aussi blond que moi que je ramène sur votre serveur.

Du côté des métiers, c'est bien triste mais c'est la chômeuse que je vous ramène, mes métiers étant sur la fécatte. Sans doute qu'il faudrait que je me mette à bosser, quoique j'aime l'idée de me faire entretenir par mon mari oh oh oh !



J'ai pris le temps de lire votre forum, des vieux articles cachés aux règlements indispensables.



Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Candid14


Alors ici, c'est Marie. 22 ans, étudiante en journalisme sur Paris. Je vis en colocation avec un jeune homme étrange qui se débrouille pour cuisiner encore moins bien que moi. Je gagne ma pitance en jouant les modèles photos, j'aime mordiller de petits objets durs, passer mes nuits à grimacer sur skype et gribouiller des lignes et des lignes dans mes carnets.

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit conseillé de jouer un rp proche de son propre caractère. Je suis tout le contraire d'Aerwine, j'aime les grandes foules j'aime les animations j'aime quand ça crie des sottises j'aime la baston, j'aime me faire remarquer, prendre des initiatives et les boissons alcoolisées.


Bien loin de sa passion pour les fleufleurs et les transes chamaniques ! Ah hurmf, et moi je suis souple comme le poêle de la permanence mercenaire, pour vous dire... Et je trouve que jouer un rôle est bien plus amusant que de se reproduire à la lettre.

Néanmoins si je devais m'apparenter à quelques uns de ses traits, alors ce serait sa responsabilité ainsi que son don à s'investir jusqu'au bout partout où elle passe.



Pardon pardon pour ce pavé ! J'ai bien du mal à lever mes doigts du clavier hihi.
J'espère donc ne pas vous avoir crevé un oeil au passage.



Aer'


Dernière édition par Aerwine-Nehyrul le Sam 10 Mar - 22:56, édité 2 fois (Raison : Correction de la faute toute moche trouvée par Maman ! + correction du stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Naphertus
Jeune Padawan
Naphertus


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue120/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (120/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:27

Waaaouuh, je suis époustouflé, j'ai beaucoup apprécié ton R.P (pour une fois que j'aime lire des R.P é_è) . (Tu gambades dans les buissons sans te soucier tu temps qui passe petit poneeeyyyy) J'adore cette chanson bon coup lol! ! Bref tout ça pour dire que je te donne un GRAND et ENORME POUR Very Happy
Aerwine-Nehyrul a écrit:
Pardon pardon pour ce pavé ! J'ai bien du mal à lever mes doigts du clavier hihi.
J'espère donc ne pas vous avoir crevé un oeil au passage.
Crevé l'oeil tu dis ? J'ai adoré lire cette candidature c'était parfait!

Bref, à bientôt en /g. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue189/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (189/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

Bien le Bonjour Aerwine !

Pour ma part, je n'ai rien a dire si ce n'est que ta candidature est excellente. En effet, je n'ai strictement rien à y reprocher.

Un superbe Rp, avec un maniement de la plume très très très bon ( En même temps tu fais du journalisme, je pense que cela aide fortement ^^' ), un orthographe irréprochable, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours ( malheureusement ... ) et une très bonne motivation, du moins, ça en a tout l'air !

Voilà je crois bien avoir fais le tour, je n'ai rien à ajouter, et pas non plus de questions complémentaires à te poser

C'est donc un grand POUR en ce qui me concerne !

A bientôt j'espère dans la guilde, bien amicalement, Café-crème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerwine-Nehyrul

Aerwine-Nehyrul


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue190/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (190/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

Bien le bonsoir et merci à vous deux !

Oh Naphertus tu connais donc la chanson ? Moi qui pensais que j'allais être seule sur ce coup hihi.
Cafe-creme, oui il est certain qu'être dans le monde du journalisme ça forge la plume.
Quant à l'orthographe, je suis de ces personnes qui ne peuvent pas supporter la moindre faute, que ce soit par portable ou autre ...
Aerwine serait donc maniaque ?

Mais bon hein ça m'arrive d'en glisser une ou deux dans mes textes, beh oui ...
Pas de question pour le moment ? Bien !

Et la demoiselle s'en retourne sous sa couette, victime de la grippe.
Aer'
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue200/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (200/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:16

Bonsoir Aerwine,

je me suis régalée en lisant ta candidature. Elle a été exactement comme je l'ai imaginée. Bien entendu pour moi c'est un grand POUR .

Par contre, désolée de te décevoir Café-Crème mon choux, j'ai trouvé une faute moi Razz. J'ai essayé de faire une citation, mais pas moyen de trouver le mot en question.
Donc, je vous donne une piste :


"Il faut que je mettre à bosser"
ou "Il faut que je me mette à bosser"

Alors votez, tapez 1 si c'est marron
tapez 2 si c'est vert.


Mouahahahahaaaaa!!!!!! la cruelle Maman Ours.



Dernière édition par maman ours le Sam 10 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerwine-Nehyrul

Aerwine-Nehyrul


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue190/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (190/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19

Tseuh, avoue le que tu as édité mon message pour rajouter cette vilaine étourderie !
Merci Maman pour le Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
ToFi2




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

c'est scandaleux avantagée par ses études pour la candidature !

on ne se connais pas encore , et tu va me détester :

je cite : Quant à l'orthographe, je suis de ces personnes qui ne peuvent pas supporter la moindre faute

n'ayant pas fini mes études mon orthographe laisse à désirée bien que je fait un effort ( merci le correcteur orthographique ^^ )

je te rassure tu n'est vraiment pas la seule a connaitre cette chanson de Dieudonné

sa été un plaisir de lire ta candidature et j'espère ne pas t'avoir explosé les yeux avec mes fautes d’orthographe

à bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Aerwine-Nehyrul

Aerwine-Nehyrul


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue190/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (190/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:10

Oh, en fait ce sont plus mes fautes à moi qui me tracassent plutôt que celles des autres pour tout te dire.
Donc non, pas question de te détester, du moins pour l'instant hihi.
Et ne t'en fais pas pour mes yeux, ils sont endurcis, après tout je suis joueuse sur Dofus et sur Dofus on ne peut pas dire qu'il n'y ait que des poètes.

M'enfin bref, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue189/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (189/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:11

Effectivement je n'avais pas vue ça mais en relisant je me suis dit: " il n'y pas de fautes pourtant sur cette phrase "

En lisant la réponse suivante je vois que maman a édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue200/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (200/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:42






Mouahahahahahahaaaaaa!!!!!!!!! Je suis très très méchanteuuuuhhhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue189/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (189/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:53

non... pas du tout. ( esprit de contradiction )



Je pense que l'on peut donc te recruter, je ne sais pas ce que tu en penses maman, mais il faudrait vraiment avoir des arguments béton pour dire non ...

On laisse encore le temps à bayka de répondre et quelques autres ou bien on recrute maintenant, c'est toi qui vois momie ours
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue200/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (200/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:07

OMG (désolé je ne suis pas trop là en ce moment, recherche d'appartement oblige ^^).

Mais alors là, je suis abasourdi par cette présentation. Longue, oui, mais quel plaisir de la lire du début à la fin, on ne s'en lasse pas.

Je crois... non, je suis sur qu'il n'y en a jamais eu de telle sur ce forum, et je ne pense pas en avoir lu une similaire (dans le fond comme dans la forme) sur un autre forum.

Je dois reconnaitre que celle-ci ma clouée le bec, et pourtant dieu sait que je suis très difficile et exigeant en matière de candidature.

C'est donc sans surprise que je t'accorde mon POUR enfin si ma voix compte toujours vu que je ne suis pas trop là depuis quelques temps (mais cela ira mieux dès que j'aurais enfin pu déménager =) )

Je profite de ce message pour faire un gros bisous à toute la table ronde et un gros calinou à notre maman internationale Embarassed

A bientôt. Monotsuko
Revenir en haut Aller en bas
Aerwine-Nehyrul

Aerwine-Nehyrul


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue190/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (190/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

Oh, que de nouveaux messages ...

Hurmf pour me recruter, et bien ce ne sera pas avant mardi, jour de mon arrivée.
Oui j'ai demandé à Maman si je pouvais poster ma candidature en avance, que vous puissiez la ruminer à votre guise, et elle a accepté.
M'enfin vous avez été des rapides en fait ... Bouhou.

J'en profite pour remercier Monotskuko, c'est tout gentil ! motivation rime avec application me diras-tu. Et de toute façon, maniaque comme je suis, l'travail doit être bien fait ! *prend son air de sérieuse.*
Et j'en profite aussi pour ... heum... Mettre à jour certaines informations.
Hein quoi déjà !?


Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Stuff210


Aerwine se racle la gorge.

Oui donc histoire d'aérer un peu mon jeu, j'ai quelque peu changé d'horizons. (Oh oh quelle est drôle !)
Voilà voilà, à bientôt La Table Ronde !


Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Dragpl10
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue200/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (200/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:15




J'aime bien le plumeau que tu as mis à l'arrière de ta dinde ça fait très Crazyyyyyy!!!!!!

Un gros Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul 157600 pour toi Monotsuko et oui ta présence nous manque aussi. En ce moment, je suis un peu occupée aussi et j'ai mon premier examen jeudi prochain. Vive l'agriculture, à moi les bilans azotés, les bilans humiques. A moi les commandes de semences et calculs de rendements.


Revenir en haut Aller en bas
Aerwine-Nehyrul

Aerwine-Nehyrul


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/03/2012

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue190/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (190/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

Mais oui Maman, terminé le temps des dindes malpropres qui salissent honteusement le plancher de nos jolies maisons avec leurs grosses pattes boueuses !

Sur son dos à elle, quelques petits tours de salon et hop notre charmante monture passe la poussière du bout de sa terminaison plumeuse !

Esthétique, pratique, originale, de quoi faire verdir de jalousie toutes vos voisines qui en seront encore à se débattre avec leurs plumeaux, dos courbé et fesses relevées !

À la poubelle les balais, optez pour la crazy dinde à plumes !

Aerwine serait-elle payée par Ankama Games pour la diffusion de cette publicité toute naze ?



Humique : Qui concerne l'humus, matière organique du sol formée par la décomposition de plantes et de substances végétales

Et bien j'aurai appris un mot ce soir, gloire aux bilans humiques <3
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Left_bar_bleue200/200Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty_bar_bleue  (200/200)

Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53

Ouiiii!!!! j'apprends à être agricultrice pour travailler avec mon mari sur notre exploitation agricole,
en plus de l'élevage d'enfants qui est ma spécialité. En effet, j'ai cinq petits garçons qui animent
ma vie de mille et une tâches. Fois de Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul 157600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

* Poufette entre dans salle de recrutement et y vois une lettre posé sur la table.

Elle l'ouvrit et commença à la lire.

une fois terminé elle prit de l'encre de kralamour et une plume de gélikan pour rédiger sa réponse.*



Bon Moi j'ai rien lu mais je vote pour ! Very Happy ( poufette est arrivé ! )

Non plus sérieusement je trouve ta candidature très belle et bien construite.

Moi je suis pour ton entrée dans la guilde.

Je te souhaite un bon accueil parmi nous.

P.S. Ne me pique surtout pas la vedette sinon tu auras à faire à moi !

La Poufette, La dominatrice de La Table ronde Craignez moi ou vous subirez ma colère !


*Après avoir rédigé son parchemin elle l'enroula délicatement et mit un ruban autour avec

la marque de son sceau et le donna à son tofu Boulette pour remettre sa réponse à sa

déstinataire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:56

contrairement a mes habitudes j'ai volontairement attendu avant de répondre
pourquoi me direz vous ?
tres simplement pour avoir le plaisir d'écrire ces 2 lignes
belle candidature je donne donc mon POUR
candidature verrouillée MP maman-ourse, café-creme, Maelyce ou moi meme (bayka) afin de te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Empty
MessageSujet: Re: Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul   Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout d'papier d'Aerwine-Nehyrul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: