La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoonTears

MoonTears


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:17

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Salle_10
Moon-Tears poussa la lourde porte de la salle de recrutement de la guilde de la Table Ronde.
Les membres de l’Assemblée, groupés autour de la Table emblématique, étaient éclairés par les lueurs des bougies.
Personne ne fit attention à l’arrivée de la jeune sacrieuse, comme si ils étaient las de voir défiler les aventuriers indignes de rejoindre leurs rangs. Certains lustraient leurs armes, tandis que d’autres s’occupaient de leurs familiers.

« Il faut qu’ils me remarquent ! » se dit intérieurement la jeune femme.
Debout au milieu de la pièce, la jeune sacrieuse avait quelque chose de dérangeant. Ses cheveux noirs, qu’elle venait de libérer, coulaient sur ses épaules, lui donnant un certain charme. Mais les marques ensanglantées qui parcouraient ses avant-bras trahissaient son gout pour la bataille.

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Avatar11
Elle prit la parole : « Membres de la guilde de la Table Ronde je fais appel à vous ! Je suis une disciple de Sacrieur, fidèle à la déesse qui m’a donné la vie. Arrivée il y a maintenant plusieurs années dans le monde des douzes, j’ai pu assister et participer à son changement, ainsi qu’à la naissance de deux autres dieux et de leurs disciples.

Je suis aujourd’hui avec vous pour me soumettre à votre jugement. Mes cicatrices trahissent mon expérience, qui a atteint le cercle 184. J’ai toujours possédé une affinité particulière avec l’eau, mais je souhaite aujourd’hui me diriger vers la puissance destructrice de l’air.

Mais je vous laisse juger de mes compétences :

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Carac111

Ah vous voulez que je vide mes poches ?! Pas de soucis :

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Invent10

Et voici pour mes mensurations :

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Sorts10

C’est bon, je peux me rahbiller ?

Certains des juges refermèrent leur bouche et jetèrent un coup d’œil discret à leurs voisins, histoire de vérifier qu’on se les avait pas vu reluquer les formes de la jeune fille.
Tout en se rahbillant, la demoiselle continua :


J’exerce également différents métiers que je pourrai mettre à la disposition de la guilde sur simple demande.
Paysan : 100 Tailleur : 100 Boulanger : 100 Alchimiste : 100 Costumage : 100 Mineur : 100 Poissonier : 100
Et j’apprends aujourd’hui les métiers de bûcheron et de Bijoutier.

« Ah, j’oubliais ! Un bwork mage a envouté quelques uns de mes compagnons il y a quelques temps. J’ai bien entendu écrasé ce qui lui servait de tête d’un coup de marteau, mais malheureusement mes amis ont perdu leur propre conscience. Ils sont donc en permanence sous mes ordres et ils font tout ce que je leur dis, ce qui n’est pas pour me déplaire ! » Elle explosa alors d’un rire long et manqua de s’écrouler.

Tip-healer, Eniripsa niv 153
Klover, Enutrof niveau 162
Shadee, Cra 132

« Hahaha….*snurf* haaaa… enfin voila sinon je peux aussi vous tenir compagnie pendant vos longues soirées d’hiver, j’aime beaucoup passer mon temps à papoter ! »

Bon sinon pour la petite histoire j’étais membre de Symposium, puis de NiGhtMare. Aujourd’hui, je cherche une guilde sympatique et orientée RP, chose qui m’a toujours cruellement manqué dans le monde des 12.
Pourquoi la Table Ronde ? Oh tout simplement parce que mon plus grand fan est parmi vous *Regarde Moonyz droit dans les yeux* et qu’on m’en a dit beaucoup de bien.

Et pour conclure, je vais vous raconter un rêve que j’ai fait une nuit. J’étais dans une ville inconnue qui s’appelait « Bordeaux ». J’étais dans la peau d’un jeune homme de 25 ans, Julien, qui aimait particulièrement passer du temps sur un « ordinateur » mais qui ne se pensait pas si « geek » pour autant. Je crois même qu’il aimait faire la fête avec ses amis, et qu’il était en recherche d’un métier dans les ressources humaines… c’était le pire cauchemar de ma vie !!

Voila, chers juges. A vous de vous faire une opinion…

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Moon110
Revenir en haut Aller en bas
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Left_bar_bleue168/200Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty_bar_bleue  (168/200)

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:24

Franchement ça pète on voit l'envie et tout grand bravo malgré un coté RP léger je laisse mes convives se prononcer avant x)
Bizz mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:55

belle présentation
agréable a lire
POUR

P.S. notre guilde n'a pas pour vocation d'etre orientée RP même si notre meneur maman-ours en est une grande adepte Very Happy
une derniere petite question je vois sur ta page perso que ta derniere action date du 25 décembre 2007 as tu fait une pause IG ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonTears

MoonTears


Messages : 17
Points : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:16

[Non du tout mais toutes les pages persos sont buggées depuis l'attaque des serveurs d'Ankama]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:46

ok ok merci de ta reactivité
Revenir en haut Aller en bas
Moonyz
Jeune Padawan
Moonyz


Messages : 39
Points : 60
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Niveau:
Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Left_bar_bleue168/200Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty_bar_bleue  (168/200)

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:58

Apres mon baykounet chéri j'peux maintenant me prononcer avant d'aller au lit !
Donc pour moi c'est pour je plussoie bayka très agréable à lire et comme dit précédemment on voit que ta motivation est grande donc pour moi c'est un POUR !
Bonne nuit les guildeux et Moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Left_bar_bleue200/200Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:30

Bonjour

MoonTears a écrit:


Et pour conclure, je vais vous raconter un rêve que j’ai fait une nuit. J’étais dans une ville inconnue qui s’appelait « Bordeaux ». J’étais dans la peau d’un jeune homme de 25 ans, Julien, qui aimait particulièrement passer du temps sur un « ordinateur » mais qui ne se pensait pas si « geek » pour autant. Je crois même qu’il aimait faire la fête avec ses amis, et qu’il était en recherche d’un métier dans les ressources humaines… c’était le pire cauchemar de ma vie !!

Rien que pour cette façon de se présenter IRL (et aussi le fait que tu sois du sud-ouest, salut confrère) je ne peux que mettre mon pour, et perso la seule chose que je trouve à redire, c'est que tu te sois rahbillé et non rhabillé :p Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Tu as donc mon
POUR net et précis, et dieu m'en soit témoin (ou Bayka le noob le cas échéant), je ne le donne pas souvent ^^

Bonne soirée/nuit/journée

Monotsuko


Dernière édition par Monotsuko le Mar 29 Nov - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:28

mono donne un pour Shocked
chouette je vais pas aller travailler aujourd'hui (il va surement pleuvoir Laughing )

mouhahaha tu parles de fautes de frappe mais tu en as fait une belle aussi :p (je te laisse chercher c'est dans une parenthese tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Left_bar_bleue200/200Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:52

Juste parce que j'avais mis "au" à la place de "ou" ? Il s'agit plus d'une erreur de frappe plus qu'une erreur grammaticale Wink Par contre un ";" c'était glissé en dehors des parenthèses je ne sais pas ce qu'il faisait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:23

étant donné que café n'est pas présent la semaine je laisse a maman le soin de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Left_bar_bleue200/200Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:16

Maman regarda partir, non sans intérêts la petite sacrieuse. Elle entendait d'une oreille les commentaire grivois que disaient Mono et Bayka.
Elle avait trouvé la prestation de la petite très intéressante et courageuse. En effet, elle a su s'attirer les bonnes grâces de Maman et c'est pour cette raison, après une mise à nu aussi élégante, qu'elle décida de la recruter avec une mise à l'épreuve d'un mois à partir du jour de sa rentrée dans la guilde.

Elle apprécia également la bonne écriture de la sacrieuse et était très heureuse de recruter une personne d'une telle qualité.

- "Bayka et Mono, cessez de vous disputer, aller la chercher et recrutez là je vous en laisse le soin. Leur dit-elle d'une voix autoritaire.

Elle vit le rire de Bayka et Mono qui se moquaient d'elle sous cape. Décidément je ne sais pas ce que je vais faire de ces deux la. Mais, elle les regarda avec tendresse, car elle savait qu'elle pourra toujours compter sur eux au moment où cela se présentera.

Elle se dit tout bas, avant de s'en aller vers ses occupations quotidiennes : "Maintenant, c'est à toi de jouer Moon-Tears, les larmes de la lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:27

candidature approuvée mp bayka
je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Left_bar_bleue189/200Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:47

Candidature tout simplement exceptionnelle ! En effet tout y est : orthographe, motivation, originalité à la fois dans le fond et la forme. Rares sont les candidatures d'une telle envergure. De plus toutes les informations capitales y sont renseignées que dire de plus ?!

C'est donc un pour pour moi (... Comment ne pas le mettre .... )

Voilà à bientôt dans le jeu !

Ps: je me suis permis de deverouiller le sujet, une folle envie d'y répondre ma traversée Smile. Je précise aussi que je réponds par téléphone et essaye de me tenir au courant de ce qui se passe sur le fofo. Un dernier mot pour la route : cette candide me donne envie de jouer ! Biz à tous les guildoux et à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Empty
MessageSujet: Re: Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !   Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon-Tears - Au nom de la lune, je vais te punir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasta-Moon Un Wasta Dans Sa Lune :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: