La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature ToFi2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToFi2




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24

Osamodas , 174 , paysan boulanger bucheron 100 les trois
Beaucoup d'expérience diverse et très variée au niveau mmorpg mais le système de dofus est mon préféré
étant a la recherche d'une guilde correcte j'ai rencontrer maman-ours a la forge après une discutions sympathique je lui ai demandé si la guilde recrutait et voilà mon post maintenant

j'ai arrêté de jouer a dofus pendant plus d'un an ayant laissé mon perso a un pote il ma vider complètement
je doit restats je viens de finir le stuff minotoror merci maman :p histoire de pas être a poil ^^


je m'appelle christophe j'ai 26 ans et caissier dans une station d'autoroute ouvert 24/24 7/7 j'ai des horaires complètement aléatoire
sinon sa peu paraitre un défaut pour certain ... mais je suis belge :p dans le hainaut à ath

j'ai bien tout les style de music quand je suis chez moi c'est plutot red hot evanescence systeme of a down linkin park sinon en soirée c'est house electro

je suis seul a jouer sur ce compte

mon personnage est né d'un père forgeron et d'une mère boulangère , depuit petit je récolte du petit bois pour mon père et des céréal pour ma mère qui a pris plaisir a m'apprendre son métier

mon but en vous rejoignant c'est de faire des instances HL et de vous aider comme je peu parce que c'est rare je l'accorde mais j'apprécie fortement aider les autres

je ne suis pas habituer a faire de candidature si il manque quelque chose n'ésiter pas a intervenir et a me poser tout un tas de question Smile

d'ici là bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:26

ayant été prevenu par avance de ton inhabitude des fofo je constate un réel effort

je valide donc la candid et je lui donne mon aval (soit POUR)

*affute sa hache en attendant le fou qui oserait dire un contre sans etayer*


Dernière édition par bayka/franky le Mer 2 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:18

*Poufette entre dans la salle de recrutement et vis une lettre sur la table, elle la lit avec un Air joyeux, elle prit sa plume de Kido, de l'encre de Kralamour et un parchemin pour répondre à la candidature de tohi*

Bonjour Tofi,

Je me présente je suis Maelyce, mais dans la guilde je suis connu sous le nom de Poufette.

Ta Candidature est sympathique mais pour ma petite personne, elle n'est pas assez Aérée, mais cela est un détail ^^

Tu es belge je suis pas d'accord tu vas me piquer la vedette ! Very Happy

Donc je suis CONTRE que tu me piques la vedette,

Mais POUR ton entrée dans la guilde .


*Poufette enroule le parchemin délicatement et, met son petit poinçon et la donne à boulette son petit tofu voyageur pour l'envoyer à tofi.*
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
candidature ToFi2 Left_bar_bleue200/200candidature ToFi2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:31

Bonsoir Tofi,

J'ai jamais autant ri sur une candidature que sur la tienne. Il y a toutes les erreurs à ne pas faire et surtout erreurs à se faire jeter de partout. Mais et il y a toujours un mais, tu as de la chance tu es tombé sur les doux dingues que nous sommes. Et oui, il existe des gens comme nous, qui ne se prennent pas au sérieux, qui vivotent sur le jeux et ne roxent pas comme des malades.

Quand on a des kamas, on se dépêche de les dépenser de peur de trop se prendre au sérieux et péter plus haut que notre c... Comme dit précédemment, réfléchis bien avant de venir chez nous.

Nous n'avons aucune règle, sauf celle de ne pas péter les plomb, de dire bonjour et au revoir, de ne pas laisser ses dindes dans l'enclos (sinon je dis merci car j'ai gg de nouvelles dindes), de ne pas laisser ses percos en place. Et enfin, le plus important d'être de bonne humeur.

Pour ce qui concerne l'orthographe, je ne dirais rien, tu es un cas désespéré et je peux dire que j'aime ça. Ben sinon, mon avis est le suivant :


POUR



PS à Poufette : j'ai remarqué le gros effort sur l'orthographe, je confirme qu'Antidote marche bien. Je t'adore et j't'aime la seule et l'unique poufete de a guilde. Razz Razz candidature ToFi2 824103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:38

heu mam il a pas été fichu de le configurer XD
il a eu droit a une épreuve de correction en direct live depuis skype candidature ToFi2 131633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Cela n'est pas vrai, j'ai était pris par la conversation avec clément et j'ai fait n'importe nawak.

bayka ma dit que j'avait fait de la MERDE Crotte de bique et du chocolat,

alors j'ai décidé de tout refaire, mais il faut reconnaître qu'il n'as pas pu s'empêcher de corriger. ( j'avoue que je ne l'écouté pas plus que ça ! Very Happy)

P.S: Mouhahahahahahahaha je suis machiavélique !

Maelyce la poufette !
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
candidature ToFi2 Left_bar_bleue200/200candidature ToFi2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:52

Mais quel bande de blaireaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:53

mais heuuuuuu Crying or Very sad

on est peut etre des tarés mais stop troller sa candid candidature ToFi2 824103


Dernière édition par bayka/franky le Mer 2 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:56

Non je ne suis pas d'accord, je suis un anti-Orthographe du slip coordonnée, nuance, comment as-tu pu oublié cela Maman?

c'est vrai quoi, quand même !

La poufette ne fait jamais de fautes, ce sont les fautes qui viennent sur le texte de poufette ceci est différent ! Very Happy

ouais ben j'ai édité parceque ça piquait les yeux :p (bay)

J'ai édité ce que tu as édité ça piquait les yeux aussi ! Very Happy (Poufette)


Dernière édition par maelyce le Jeu 3 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tototom
tueur de bouftous
tototom


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:24

bien bien mon petit si tu m'aide a jouer je te vote POUR ^^

nn je rigole tu m'as l'air sympa nous verrons ce que tu vos sur le terrain.

a très vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:32

j'avoue etre déçu
3 membres seulement ont répondus
je laisse jusqu'a demain soir auquel cas nous reunirons le conseil et prendrons une decision
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
candidature ToFi2 Left_bar_bleue200/200candidature ToFi2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:53

oui je suis d'accord. En faite je pense que l'on peut le recruter. Je vais vous skyper et on en discute. Il faut aussi attendre que Café Crème revienne de l'internat pour qu'il puisse donner son avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
candidature ToFi2 Left_bar_bleue200/200candidature ToFi2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:22

bayka/franky a écrit:
ayant été prevenu par avance de ton inhabitude des fofo je constate un réel effort

je valide donc la candid et je lui donne mon aval (soit POUR)

*affute sa hache en attendant le fou qui oserait dire un contre sans etayer*

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:00

enfinnnnnnnnnnnnnn
t'en as mis du temps a réagir :p
la derniere ligne était justement une perche a ton intention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
candidature ToFi2 Left_bar_bleue200/200candidature ToFi2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:09

Désolé je n'étais pas chez moi donc pas pu passer sur le fofo avant aujourd'hui Wink

Pour justifier mon contre quand même (car en général je met toujours une raison), ce sera simple : On en a déjà refusé des candidatures mieux que celle-là, et je suis désolé, pas besoin de sortir de FAC ou d'avoir une dut ou une maitrise en informatique pour mettre des couleurs ou quelques screens sur un message de forum.

Donc même si mon précédent message semblait (et l'était quelques part quand même) ironique, mon vote est bel et bien un
CONTRE

Ecaflipement vôtre

Mono
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
candidature ToFi2 Left_bar_bleue200/200candidature ToFi2 Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:37

Sujet clos, Tofi a été recruté par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ToFi2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ToFi2   candidature ToFi2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ToFi2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: