La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nagis-Ashi le sournois!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:54

Par un soir d'été, sur la fabuleuse île de moon, un jeune disciple du dieux Sram était assis sur la plage regardant la mer ramener à ses pieds ses écûmes si fraiches. Une des écûmes amené par la mer a apporter à Nagis notre disciple de Sram une bouteille avec dedans un méssage. Ce méssage était ecrit d'un jeune Sadida dénommée Akiyoshi, elle écrivait à son amour perdu en mer, un jeune pécheur probablement. Nagis, frappé par la délicatesse de ses mots, par sa douceur, et sa complicité voulu rencontrer Akiyoshi. Le jour à peine levé, Nagis chercha des compagnons et partit en mer, rejoindre le port de sufokia. La ville où habitait Akiyoshi.
Arrivé à Sufokia, Le jeune Nagis vit la ville dévastée, pillée par des bandits, brullée, térassé, il ne resté que quelques débrits de cette sublime ville. Une deuxième bouteille arriva alors à ses pieds.
"Ici Akiyoshi, survivante de l'attaque de Sufokia. J'ai réussi à méchaper des bandits. Toute ma famille est morte, tout mes amis sont partis. Je n'ai plus rien, aider moi, je vous en pris."
On apperçu des taches d'eau ou probablement de larmes sur ce papier usé. Nagis, plus déterminé que jamais parcouru le monde des douze pour rejoindre Akiyoshi. Peu être pourrait il lui apportait sont savoir, sont expérience... qui sait ?!
Il sait maintenant qu'il est dans une tribut appellée "La Table Ronde", son seul moyen de le retrouvé est d'arrivé à rejoindre à son tour cette tribut.


C'est pour sa que maintenant vous lisez cette postulation. Pour aider Nagis à accomplir son destin.
[ Rp peu "séduisant" mais c'est tout ce qu'il me vint à l'esprit =$ ]


Je suis un Sram niveau 124

Voici mes stuffs:

Je suis en full AA avec une cape fulgu pour le mode 10 PA. =)

Quelques jobs?

Je suis boulanger maître lvl 100, paysan lvl 91 et alchimiste a temps perdu lvl 61 =)

Pour parler de moi:

Je m'appel aurelien et j'ai 20 ans ( je suis née au mois de juin ). Je travail en dans une boîte interim et j'ai mon appart dans le 47 en aquitaine a villeneuve sur lot. J'ai fait des études de cuisines, que j'ai arreter en cours de formation, puis j'ai passer mon cap commerce ( avec guillaume d'ailleurs ).


J'ai peut-etre oublier de dire que j'ai un enu lvl 7x en court d'xp et un sadi lvl 10x que je doit reprendre sous peu (le sadi et un anciens un compte a guillaume enfaite ).

En esperant vous avoir interesser,



Je sais que je n'es pas le lvl adecquates mais j'ai était recommander a maman-ours par Akiyoshi, elle est donc au courant et ma déjà inviter en guilde. Je tener tout de même a me presenter a vous Smile

PS: dsl pour les images mais voici ce que sa me met quand je veut inseré une image: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. :/
Même guillaume a éssayer, rien a faire .....

Aurelien =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue191/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (191/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:58

Je ne dirais rien de plus appart que je le connais IRL depuis maintenant 6 ans, très bon camarade, avec qui on rigole ( peut-etre plus que de raison xD )

Je confirme pour lesimages, rien a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue200/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:59

Hum!!! (dit Maman Ours d'un ton de mépris) encore un kékos de plus à La Table. Décidément, je ne fais que recruter ce genre de personne. Cependant, Maman, est très satisfaite des autres kékos qu'elle a recrutéd et c'est pour cette raison qu'elle continue sa moisson de kékos, puisqu'elle n'arrive pas à recruter les kikoulolquiroxentcommelamortquitue et superbienstuffés.

Elle partie du château en rigolant, à la pensée que ses chevaliers auront du mal à lire son parchemin. Mouahahahahahaaaaaa!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue200/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:35

Bonjour/Bonsoir

Alors je sais, je vais paraitre dur, mais voila, c'est vendredi, la semaine de boulot est fini et il faut que je me défoule. Donc :

Beaucoup de fautes (je ne parle pas des accents, tout le monde en oubli), chaque zone donne le minimum d'information nécessaires, et puis surtout : je cite (ou plutôt je recopie) :


"LE RECRUTEMENT EST OUVERT!! (LEVEL MINI 145 ET MULES 135)"

Je sais, c'est un ami, etc.. mais à chaque fois c'est pareil. J'ai des connaissances bas level et au pire je leur propose d'intégrer la guilde "école" comme j'aime l'appeler, ou il cherchent une autre guilde de leur level.

Donc pour moi ce sera un CONTRE

Bon WE quand même à tout le monde

Monotsuko/Skratounet/Hera-osiris
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue200/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:29

Rhaaaahhhh!!!! Mono, ta signature est vraiment trop classe. Je sais que tu ne vas pas être content, mais je l'ai déjà recruté. Je suis toute seule en guilde à longueur de temps et j'ai besoins de compagnie, même à bas level. Et oui, je me suis transformée en femme couguar.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi

Akiyoshi


Messages : 16
Points : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue191/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (191/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:02

Oui c'est un ami, de plus il debute dofus. Personnelement, quand j'ai debuter, j'aurais aimer etre acceuillie dans une guilde avec des joueur d'experience et non une guilde de lvl 8x qui tape en boucle du bouftou... Si sont level pose réelement un soucis, je m'engage a le faire xp mechament... Le level n'a aucune importance a mes yeux, il a envie d'apprendre et je pense que c'est sa que l'on devrait prendre en compte... ( le slogan de la guilde et entraide hein )

Aki
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue189/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (189/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:50

Bon bien que le joueur semble déjà recruté, je vais quand même donner mon avis:

1- Excuses moi, mais certaines fautes me sautent aux yeux, et là ca fait mal :/ . je peux admettre que nous fassons tous plus ou moins de fautes d'orthographe, mais y'en a certaines qui sont, je pense largement évitables

2- On en revient toujours à ce problème de level, on a déjà débattu de ce sujet, saches donc que ton level ne me pose pas de problèmes majeurs.

3- Une candidature qui ne me fait pas accrocher mais où l'essentiel est dit. Mais je ne ressens pas de motivations débordantes, dommage :/

Voilà ce qui m'ammène à un vote neutre, cependant j'espère apprendre à te connaitre et passer du bon temps en guilde avec toi.

Le mot de la fin: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:51

Bonjour a tous, merci pour vos avis même si certain sont contre, sa fait toujours avancée. Pour l'ortographen je n'es pas d'excuse, je ne suis vraiment pas bon et je le sais ( je vais éssayer de faire des éffort Sad )

Je doit avouer qu'en me relisant, je n'es pas trouver de réel motivations qui saute au yeux, pourtant, je voudrais m'impliqué dans la vie d'une guilde ce que je n'es pas pu faire jusqu'a present ( en moins de 2 mois tout les membres parter de la guilde et elle couler... ). Je n'es pas encore eu la chance d'avoir d'experience bénéfique en guilde jusqu'a present ce qui fait ma reserve sur la candid...

Akiyoshi ( un vieille ami irl ), ma aider a faire ma candid ( structuration et un petit peut sur le rp ), il m'as dit de faire de mon mieux ce que j'ai fait. Il m'a lui même dit qu'elle n'était pas merveilleuse mais pour une première candid je ne m'attender pas a taper dans le parfait :/

J'espere pouvoir discuter avec ou ig, faire des sortie avec vous pour faire connaissance et pourquoi pas crée des liens d'amitier Smile

Nagis-Ashi
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue200/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:06

oui pas de soucis, c'est avec le temps que les choses se feront. Il suffit d'être patient et le choses se bonifient avec le temps comme le bon vin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:52

meme si le recrutement est deja effectue je donne quand meme mon avis :
contre
le level mini n'est pas la et sachez (pour les nouveaux) que je serais intransigeant sur la politesse entre autres
vous ne me connaissez pas encore mais vous apprendrez vite
preparez vous a souffrir car mon retour (prevu dans quelques heures car la je suis a l'aeroport) va etre "sanglant"
ne t'inquietes pas mam mon retour va etre bien visible Twisted Evil
P.S. par pitie (desole clavier qwerty et je n'ai pas trouve les accents) corrige tes fautes car la ca arrache vraiment les yeux
au pire tu peux toujours tapper ton texte sous word, le faire corriger automatiquement puis copier/coller


Dernière édition par bayka/franky le Dim 9 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Nagis-Ashi le sournois! Left_bar_bleue189/200Nagis-Ashi le sournois! Empty_bar_bleue  (189/200)

Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:09

hey bayka, pouvoir prend un "x" à la première et deuxieme personne du présent de l'indicatif. J'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que tu la fais ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:24

Je suis assez d'accords avec Mono et Bayka,

Guillaume je n'est rien contre Ouioui, ni contre toi, mais c'est vrai que le recrutement et assez

Précis au sujet des niveaux.

Déjà que nous avions fait une exception pour Miazaki, j’ai envie de dire que c'était sûrement une erreur.

Moi je ne suis pas contre la personne en elle même, mais pour son niveau.

Toute façon mon point de vue n'y changeras peut n’être rien, mais je donne mon avis.

Mi contre : Pour non-respect à la règle de recrutement et au cercle pas assez élevé.

Mi Pour : Pour avoir joué avec lui une fois et le connaitre un peu (vu que je joue avec guillaume depuis 6 bonne année et l'avoir souvent au téléphone) il est très sympathique et ne manque pas d'humour.

Bybye

Maelyce la poufette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:20

je suis déçu
je m'attendais à un minimum d'intervention de ta part sur ce post qui , je te le rappelle, n'est pas cloturé
manque d'interet ou jemenfoutiste ? reste a voir
l'avenir le dira je clos donc ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:16

perso deguildé probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagis-Ashi le sournois! Empty
MessageSujet: Re: Nagis-Ashi le sournois!   Nagis-Ashi le sournois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagis-Ashi le sournois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: