La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Papyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyon

Papyon


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Personnage
Niveau:
Candidature de Papyon Left_bar_bleue199/200Candidature de Papyon Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Papyon Empty
MessageSujet: Candidature de Papyon   Candidature de Papyon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

Vous pouvez lock cette candidature . Je viens de faire face a un ultime hack
personne avait mes logs je n'ai marqué mes logs nul part.
Le pire c'est que cet enfoiré de hackeur en 10sec a eu le temps de changer de map, de m'enlever mon stuff, de faire echange et d'accepter . en 10 sec putain...
J'aurai aimé pouvoir faire votre connaissance , mais ce n'est plus possible. bon jeu


Dernière édition par Papyon le Mer 17 Aoû - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Candidature de Papyon Left_bar_bleue189/200Candidature de Papyon Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Papyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyon   Candidature de Papyon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:39

Bonjour Papyon,

En ce qui me concerne, je trouve ta candidature plutôt complète, en effet tout y est dit : caracs, métiers, stuff.

Une bonne description de toi IRL, d'ailleurs moi aussi je suis je passe en T°S cheers

et je suis également à l'internat.

Cependant, et je pense que je ne serais pas le seul à faire ce repproche Razz, ta candidature manque un peu de couleurs, de screens ( par exemple caracs avancées que certains réclameront ^_^, tes sorts).

Pour les motivations, maman m'a dit qu'elle te connaissait bien, et généralement j'aime bien les gens qu'elle apprécie xD, on peut dire que la guilde est assez stable bien que des personnes ont quittés la guilde il y a peu mais ceci est encore une autre histoire.

Sache qu'en venant chez nous, on t'aideras forcément à te restuff, mais les profiteurs on n'en veux plus ( bah oui quoi y'en a marre qu'on nous prenne pour des idiots Twisted Evil ) mais je ne pense absolument pas que tu viennes dans ce but, ne t'inquiète pas. ^^'

Ainsi je suis POUR mais pourrais tu améliorer ton post car je pense que bon nombres d'entre nous te repprocherons ça.

Sur ce bon jeu, bonne chance pour ton recrutement, et peut-etre à bientôt dans la table
Revenir en haut Aller en bas
Papyon

Papyon


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Personnage
Niveau:
Candidature de Papyon Left_bar_bleue199/200Candidature de Papyon Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Papyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyon   Candidature de Papyon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:33

Bonjour a toi pour commencer et merci pour ton pour.

Je tiens a m'excuser de ma piètre candidature, cela fait quelques temps que je n'en ai pas fait, ( +/- 3 ans )

J'ai editer mon message qui comprend désormais mes caractéristique avancés, et j'ai préféré énumérer mes sort plutôt que de post un screen tout simplement car je suis en ce moment même en train de chain' les donjon oto pour en restat 4 ^^
Pour ce qui est de la couleur, je peux en mettre si cela derange cependant je prefere une candidature sobre plutot qu'une candidature illisible car la couleur pique trop les yeux.
Pour les fans j'ai mis les titres en rouge quand meme ^^'

amicalement , papyon
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Candidature de Papyon Left_bar_bleue189/200Candidature de Papyon Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Papyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyon   Candidature de Papyon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:03

Ok dommage, bon jeu à toi et bonne chance pour la suite, malgré ce hack
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de Papyon Left_bar_bleue200/200Candidature de Papyon Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Papyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyon   Candidature de Papyon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:39

je suis mais vraiment désolée pour toi Papyon. Et je suis triste de ne pas te prendre dans notre guilde, tu aurais pu y trouver ta place. Essaye de voir parmi tes anciennes connaissances si ce n'est pas un de ceux la qui t'as hacké. Ensuite, je te conseille d'aller voir ton compte sur le site officiel d'ankama et de voir quelle est l'adresse mail que tu as renseigné. Ensuite, change d'adresse mail. Enfin, je te conseil de formater ton ordi. Car, si ton hackeur n'est pas passé par ton adresse mail, alors il t'as envoyé un keylogger qui est depuis un petit moment dans ton ordi. Donc formatage fortement recommandé.
Change tes adresses mail que tu as renseigné sur les divers forum que tu as visité et où tu t'es inscrit. Ensuite, pour le cas où, tu voudrais rejouer à dofus et si tu fais tout ce que je t'ai dit de faire, je suis partante pour ne pas te laisser tomber et je veux toujours t'accueillir dans ma guilde.


gros Candidature de Papyon 157600 de maman ours


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyon   Candidature de Papyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: