La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je veux m'inscruster ! :p

Aller en bas 
+6
Celtik
Monotsuko
maman ours
Critos-Hoc
Kroy-Wen
Mr-granola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Left_bar_bleue195/200Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

Puis franchement le titre de la candidate , m'inspire pas trop.
M'inscrsuter?
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

Critos-Hoc a écrit:
Puis franchement le titre de la candidate , m'inspire pas trop.
M'inscrsuter?

Les erreurs de frappes arrivent, tu écris bien candidate au lieu de candidature, et je comprends quand même Wink


Dernière édition par Monotsuko le Mer 29 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-granola

Mr-granola


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

Humour... bref j'accepte ton vote
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Left_bar_bleue189/200Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (189/200)

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:33

Personellement je me range volontier vers l'avis de bayka, monet autres. Pour rejoindre maman, je trouve la candidature complète, des motivations concrètes ( du moins je l'espère) et une très grande concision( sa me rapel le bac de français avec le style d'ecriture de beaumarchais ... Very Happy enfin bref ^^').
Il n'y a pas besoin de faire un roman comme on l'a déjà fait remarqué plus haut... Smile pour faire une candidature qui soit informative.

Cependant et en m'adressant plus particulièrement aux modo du fofo, le recrutement est-il ouvert ? quel est le seuil du level requis qui me parassait plus haut celon les dires de chacun je voudrais avoir de petites éclaircis sur ces différents points

Mais pour conclure je suis POUR et je pense que la décision est prise à partir du moment où maman a déjà tranchée
Sur ceux bonne soirée et Mr-granola j'espère a bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36

pour répondre a café a l'heure actuelle le recrutement est fermé sauf pour les migrants rejoignants des guildoux (ce qui est ici le cas)
le recrutement sera réouvert début juillet pour les autres


Dernière édition par bayka/franky le Mer 29 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-granola

Mr-granola


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:37

Merci cafe-creme Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 952200
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Left_bar_bleue189/200Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (189/200)

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:43

ok merci du renseignement bayka Wink sa roule alors

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 952200

Ne pariez jamais que vous en prendrez qu'une Smile


juste un petit truc pour ceux qui sont sceptique par rapport au titre du post, "je veux m'incruster" peut paraitre arrogant, agressif ou quelque chose dans ce genre ...

Cependant je trouve aussi qu'il fait ressortir une part de certaine motivation pour rentrer dans la guilde et s'y investir

après chacun son pdv...
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:27

J'ai voté contre sur le fait que tu parles + de ton perso que de ce que tu es dans la vie .

Juste ça c'tout , tu seras accepté de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
FasHiOn
Moderateur
Moderateur
FasHiOn


Messages : 211
Points : 235
Date d'inscription : 02/07/2010

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:15

Bonjour petit eca. Je ne voterai pas sur cette candidature. Et si je devais le faire je serais neutre (je m'expliquerais plus tard).

Mais avant toute chose je tiens a mettre les choses au point. Pour commencer vous êtes en parti visible du forum. Vous êtes absolument ridicule à vous chamailler ici, et encore plus pour cette raison. Chacun à son opinion et de ce fait chacun respecte l'opinion de l'autre. Nous sommes une guilde aprés tout. Si vous voulez regler vos comptes faite le par MP ou sur la partie non visible du forum ca evitera aux personnes voulant postuler de voir à quel point on peut se diviser sur de telles choses... Je vous le dis franchement vous êtes tous aussi ridicule les uns que les autres.

Revenons a la candidature: je ne vote pas pour la simple raison, que voter dans une telle situation ne sert strictement à rien. Ca va emener encore a des embrouilles inutiles qui n'ont pas lieu d'être je le redis encore une fois, dans cette partie du forum.
Ta candidature manque de comment dire, pep's. Elle n'est pas mauvaise mais tu te contente d'une candidature bateau. C'est une point positif mais aussi negatif. De plus, je juge sur la personne et non sur les contacts que tu as avec certains membres de la guilde. Maintenant tu as l'air d'etre une personne sympathique.

Desolé d'avoir eté peut etre un peu cru.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Jedi Mature
Celtik


Messages : 118
Points : 172
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Left_bar_bleue163/200Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (163/200)

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:36

Je change mon vote, en rien
Mon premier vote n'était pas personnel, je regarde simplement ce qui est sur le forum, je vois recrutement fermé, donc voilà

Donc je ne vote pas, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr-granola

Mr-granola


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:36

Je comprend pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:45

FasHiOn a écrit:
Bonjour petit eca. Je ne voterai pas sur cette candidature. Et si je devais le faire je serais neutre (je m'expliquerais plus tard).

Mais avant toute chose je tiens a mettre les choses au point. Pour commencer vous êtes en parti visible du forum. Vous êtes absolument ridicule à vous chamailler ici, et encore plus pour cette raison. Chacun à son opinion et de ce fait chacun respecte l'opinion de l'autre. Nous sommes une guilde aprés tout. Si vous voulez regler vos comptes faite le par MP ou sur la partie non visible du forum ca evitera aux personnes voulant postuler de voir à quel point on peut se diviser sur de telles choses... Je vous le dis franchement vous êtes tous aussi ridicule les uns que les autres.

Revenons a la candidature: je ne vote pas pour la simple raison, que voter dans une telle situation ne sert strictement à rien. Ca va emener encore a des embrouilles inutiles qui n'ont pas lieu d'être je le redis encore une fois, dans cette partie du forum.
Ta candidature manque de comment dire, pep's. Elle n'est pas mauvaise mais tu te contente d'une candidature bateau. C'est une point positif mais aussi negatif. De plus, je juge sur la personne et non sur les contacts que tu as avec certains membres de la guilde. Maintenant tu as l'air d'etre une personne sympathique.

Desolé d'avoir eté peut etre un peu cru.
Bonne soirée.



hummm que rajouter a ca ? Idea

rien tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Left_bar_bleue200/200Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:33

Je viens de lire tout ce qui a été dit sur cette candidature. J'informe les guildoux qu'il y a une candidature type dans la section recrutement, dans laquelle on invite les gens qui veulent poster de la lire et de suivre cette même candidature.

Je signale que Bayka est bras droit et modérateur de ce même forum. J'aimerais que Bayka soit respecté dans ses interventions de modération.

Oui Bayka, Monotsouko et moi même nous sommes adultes et si vous voulez que l'on vous considère comme des grands et bien comportez vous comme tel. Quand on intervient dans une candidature on doit motiver sa décision. Dans le cas contraire abstenez vous d'intervenir.

Je remercie Fashion (bras droit/modérateur du forum) et Café, d'être intervenu si intelligemment.

Quand je dis que j'ai discuté avec Paul et qu'il est recommandé par un, voir plusieurs membres, de la guilde, pour moi c'est suffisant. C'est moi qui ai demandé à Paul de poster sa candidature pour que tout le monde puisse le connaître.

J'en ai un peu marre que tout le monde se comporte comme une espèce de sauvage sans éducation. Alors je vais le répéter : RESPECT

Lykeen et je sais plus Hoç vous n'avez respecté personnes. Vous n'avez pas respecté le POSTULANT, vous n'avez pas respecté, Monotsuko, vous n'avez pas respecté Bayka. Vous vous êtes comportés d'une manière insolente et qui frisait l'insulte.

Alors Black-Hoc j'ai été très patiente avec toi, je comprends que tu es chez SOT, mais cela ne te donne pas le droit de nous chier dessus hein ? Je pense que tu as gonflé le meulon. Si tu ne te sens pas bien chez nous et que nous ne sommes pas assez bien pour toi, et bien pars et fiches nous la paix.


Je vais laissé ce post pendant 24h le temps que tout le monde lise, après j'invite Paul à faire un copié/collé et de refaire sa candidature. Nous allons revoté et cette fois en respectant le postulant, avec intelligence et en motivant notre décision. Après je supprime ce même poste.

Celtik, tu as raison de dire que le recrutement est fermé. Il se trouve que je ne l'ouvre pas pour contrer certains migrants de venir profiter de ce que notre guilde a. Dans le cas de Paul, j'ai voulu qu'il postule pour que vous puissiez le connaître avant que je le recrute. C'est ce qu'on appelle respecter la guilde. Je ne voulais pas vous l'imposer sans que vous sachiez qui il est.

Je vais poster un règlement de recrutement.

Je verrouille ce poste pour que personne ne poste ou donne sa réponse. Il restera que 24h00, le temps que Paul puisse faire une autre candidature. On remet les compteurs à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'inscruster ! :p   Je veux m'inscruster ! :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux m'inscruster ! :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je veux m'incruster ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: