La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de yop-abusay !!

Aller en bas 
+5
Jeysen :)
Braydina / Braydinu
Monotsuko
shushottes
yop-abusay
9 participants
AuteurMessage
yop-abusay




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:54

Candidature de yop-abusay !! Iiiuiu10

Dans un premier temps , je vais vous présentez mon personnage !


I> Mon personnage :

Je me nomme donc yop-abusay disciples Iop de cercle 133 qui maîtrise l'élément terre .
Ma panoplie n'est superbe pour mon level ( j'ai du acheté un Dofus turquoise pour mon sadi )


Candidature de yop-abusay !! Dfhjgd10

Tiens , j'ai oublié de présenter ma dragodinde qui se nomme mobylette
Candidature de yop-abusay !! 824103

II> Mes caractéristiques :


Candidature de yop-abusay !! Wdgffd10

III> Mes sorts :


Candidature de yop-abusay !! Sans_t14

Quelques sorts mal booster , mais les dopeuls vont vite régler sa ^^


IV> Mes métiers :


Je suis donc paysans 41 et boulanger 68 . Je n'arrive pas a les monter , je prend quasiment 3 jours pour prendre 2 levels :s


Candidature de yop-abusay !! Sans_t15

V> Mes motivations/Objectifs :


Mes objectifs sont de passer mes personnages 200 ainsi qu'être dans une bonne guilde comme la votre car je vous vois souvent en sortis xp et on ma toujours dit du bien de vous :
)


VI> Mes anciennes guildes :

j'ai étais dans :
- "The warrior of the night" que j'ai quitté , car la meneuse cherche toujours l'embrouille avec tous le monde je trouve et donc cela crée de mauvaise relation
- Gold'n Angels que j'ai aussi quitté , ambiance vraiment pas terrible jamais de sortit xp
( j'en n'est eu d'autres mais je ne m'en souvient plus celle ci-dessus sont mais 2 dernières guildes)


VII> Mon petit Rôle Play :


C'était un jour ensoleillée et paisible , quand tout à coup la foudre frappa un bon coup sur ce monde . Des monstre créent pendant ce déluge avaient voler les dofus . Jusqu'à la aucun aventuriers n'avait eu le courage et la force d'aller se présenter aux portes de l'enfer .
Quelques jour après je me mit a fabriquer de nombreuse armes surpuissantes et appris de nombreuses techniques meurtrières . Je partit chevaucher les plaines d'Amakna sur ma dragodinde acclamer par tout un peuple ! Je me mit en quête des monstres les plus puissants , je fus blesser mais je ne bessa pas les bras . je les tuèrent un par un sans pitier avec une telle haine . Je récupéras les dofus un par un et les mirent en sécurité dans mon petit sac . Je les ramèrent au village et les placèrent dans le temple des 14 . En sortant les villageois m'attendez et m'acclamaient
Je fus surnommé "Yop-abusay" !!

VIII> Moi IRL :


Je m'apel clément j'ai 14 ans , j'habite dans le Nord Pas de Calais ( La où tous le mondes dit qu'il fait froid , perso je trouve pas lol!) Sinon j'aime le football , sortit avec mes copains /copines et joué à dofus . je joue a dofus depuis quasiment 3ans avec mon frère et mon cousin !!



Voilà merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature en espérant qu'elle vous plaira et à bientôt en /g j'espère !!
( si vous avez d'autres questions n'hésitez pas /w Yop-abusay !)
Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue187/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:31

Humm ... Mon avis reste neutre
Laisse moi le temps de réfléchir
Je ne sais pas réellement si je vais voter
Mon neutre est a tendance Oui parce que tu es un ami de rafou le moche :p
Sur ce je reposterais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue200/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:37

Je ne voterai pas, ne faisant plus parti de la guilde au sens propre du terme (même si je passe souvent sur le fofo) Mais je ne dirais qu'une chose, il faut lire ce qui est marqué tout en haut du forum, juste en dessous de la belle image. Si si, un peu plus bas. Non pas "LA TABLE RONDE", juste en dessous, ouiiiii voilaaaaaaa : "LE RECRUTEMENT EST FERME" qui en minuscule avec les accents donne : "le recrutement est fermé" et non pas ferme (dans le sens "strict") Candidature de yop-abusay !! 131633

Enfin sinon bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Braydina / Braydinu
Maître Jedi
Braydina / Braydinu


Messages : 159
Points : 188
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : Tremblay

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue154/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:52

D'accord avec Mono pour ce point.
Au pire, on laisse cette candidature et on ferme vraiment les prochaines ?


Ps : Mono, si tu n'es plus dans la guilde, pourquoi as-tu encore ton rang de " membre " sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue200/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:01

ben maman a du oublier de me l'enlever (ou c'est parce qu'elle attends le jour ou je pourrais revenir, vuq ue je sais que c'est ce qu'elle espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:59

comme le signale si justement notre ami monotsuko, le recrutement est fermé (et pourtant c'est difficile de le rater Mad)
je ne dirai ni pour ni contre ni rien d'autre a part ceci :
candidature a cloturer

P.S. pour moi mono a toujours sa place chez nous même si pour le moment nous ne partageons pas les mêmes horizons (bah oui maman, et d'autres aussi hein, attendent que ça de te voir revenir a la maison ^^) n_n
Revenir en haut Aller en bas
yop-abusay




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:53

Bonjour , Oui désolé mais je n'est pas fait attention que le recrutement était fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:24

Recrutement fermé !


Dernière édition par Lothan le Sam 23 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:25

pas de soucis l'erreur est humaine Wink
tu pourras retenter ta chance cet été si tu es toujours interessés ^^
P.S tu auras mon pour ta candidature est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue160/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:25

Bonjour, belle candidature mais :

[Ma panoplie n'est superbe pour mon level ( j'ai du acheté un Dofus turquoise pour mon sadi )], nous ne sommes pas une guilde de mules ( ok pas mal de mules y sont mais nous connaissons les persos principaux ( qui ont deja été parmis la table ) -> -1

Fautes d'orthographes assez frequentes -> 0

Tu viens du nord -> +1

Tu as pris la peine de faire une belle candidature, ce qui nous manque -> +1

Ce qui nous amène au neutre, mais comme le recrutement est fermé ( mono maman a dejà passé 2 personnes après avoir anoncer le recrutement fermé, et a donc dis qu'il n'y aurait plus d'exception ) je suis desolé de te dire que tu as mon CONTRE retente ta chance si tu es toujours motivé quand le recrutement sera réouvert
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue200/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:04

jolie candidature et je pense que tu dois être sympa. Cependant comme tout le monde la déjà dit retente ta chance au mois de juin. Par contre, j'aimerais que tu fasses ta candidature avec ton sadid et ton iop. Se serait plus respectueux pour nous. Merci!!

Et oui je ne retire pas l'accès à Monotsuko, car et je l'avoue j'espère toujours qu'il revienne. Et il fait partie de mes amis proches IG.
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue200/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:17

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Shinati-x
Padawan averti
Shinati-x


Messages : 40
Points : 51
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Savoie

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue169/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (169/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:20

Contre, pas de justification.

Je te sens pas c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Critos-Hoc
Maître Jedi
Critos-Hoc


Messages : 196
Points : 231
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Savoie ;p

Personnage
Niveau:
Candidature de yop-abusay !! Left_bar_bleue195/200Candidature de yop-abusay !! Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:28

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:26

pas de suite a la candid je verrouille donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de yop-abusay !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-abusay !!   Candidature de yop-abusay !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yop-abusay !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Recrutement et Postulation.-
Sauter vers: