La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde

Guilde sur Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une histoire de Mansot!!

Aller en bas 
+2
shushottes
maman ours
6 participants
AuteurMessage
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:31

Une histoire de Mansot!! Mansot12


Pour la 7ème fois nous avons décidé de nous en prendre au Mansot et cette fois, nous allons gagner et ajouter ce haut fait de guerre à notre Blason de guilde de La Table Ronde.

Notre équipe est formée de : La sanglante Bayka, bourreau de la guilde, son acolyte Osanana sans qui elle ne serait rien, Shushottes le iop téméraire et enfin Maman et sa petite famille ; Ikirad, sadid fourbe ayant plus d'une poupée dans son sac, Ours soigneur on le surnomme le faiseur de miracle, tellement il soigne avec grâce. Misse Orane, la belle au coeur sanglant, sur qui nous avons monté toute notre stratégie et enfin celui dont tout le monde craint la présence tant il est sans pitié, Blurk l'écafilip qui joue toute sa vie à pile ou face.

La stratégie était la suivante, mettre un nouvel équipement à Misse Orane, orienté vers plus d'agilité. En effet, elle a ordre de lancer son sort châtiment agile dès le début du combat, afin qu'elle ait un maximum d'agilité pour tacler le Mansot et de se fait lui enlever un maximum de points de mouvements. De son côté Ikirad lance sa poupée surpuissante, ses sors herbes folles et ronce apaisante et Maman de son côté lance ses sorts maladresse et pelle du jugement.

Nous sommes face au monstre et le combat commence, Misse Orane lance son sort châtiment agile, dès le départ et ikirad lance sa poupée surpuissante. Avec les autres nous nettoyons la salle en tuant toute la garde du Mansot.


Une histoire de Mansot!! Mansot13

Nous sommes tous vivants et nous voici face à lui, il nous regarde et il doit se dire qu'il ne va faire qu'une bouchée de nous comme les autres fois. Mais non pas cette fois, car nous étions déterminés et armés de courage. Cette fois ci nous allons pouvoir nous venger de toutes les blessures qu'il nous a infligé.

La Miss Orane est fortement agile, elle se place au corps à corps du Mansot, Ours Soigneur, la soigne et cela hôte automatiquement l'invulnérabilité du Mansot. De son côté Ikirad lance son sors Herbes folles et sa ronce apaisante, dans cet ordre la. Maman lui lance maladresse et deux pelles du jugment, maintenant qu'elle est en panoplie ventouse elle a gagné un point d'action supplémentaire ce qui lui permet de le faire.

Dès le troisième tours, nous avons compris que la bataille était gagnée. Après ce ne fut qu'une simple formalité d'en venir à bout. Nous étions content de réussir enfin à le battre. Cela nous permettra d'aller conquérir le nouveau territoire de Frigost.

Enfin le monstre à fini par rendre l'âme face à nous grâce en grande partie à la Colère de Shushottes qui n'en pouvait plus de voir le Mansot nous narguer. Cela nous permet d'inscrire ce combat dans les hauts faits de la guilde.

Une histoire de Mansot!! Gg_le_11

Une vague d'émotion et de fierté nous a envahit à ce moment la. Enfin, nous arrivâmes à bout de ce Mansot. Et ce qui a fait dire à Maman notre meneuse :"Mouahahahahaha!! Mouahahahaaaa!!!, nous avons eu ta peau le vilain plumeux!!!"

Maintenant, nous pouvons attaquer la prochaine étape de cette conquête de territoire et nous retrouver cette dois face à Ben Le Ripate. Mouahahahahahahhh!!! Mouahahahahaaaa!!!


Dernière édition par maman ours le Mar 21 Juin - 11:55, édité 2 fois

maman ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shushottes
Jedi Mature
shushottes


Messages : 111
Points : 125
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue187/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (187/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:11

Merci a la colère de Shushottes :p
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:25

que dire à part.. enfin? Razz

Non sinon bravo, vous verrez ben est plus simple que le mansot a passer =)
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:17

Alors moi j'ai déjà passé le Ben et actuellement j'en suis à l'obsidiantre, mais je voulais qu'un maximum de joeurs de la guilde le passe, pour que ce soit une conquête de guilde et non pas quelques perso de la guilde qui avancent.

Le but c'est d'arriver tous à l'obsidiantre comme ça on pourra faire des teams complètes. Je sais que ce genre de chose prend du temps, mais on est pas pressé on est la pour jouer non Question Razz Et surtout jouer en guilde et avancer dans le jeux ensemble (la vache je suis trop forte je suis entrain de réinventer ce que doit être une guilde. Oui je sais je vais dégonfler mes chevilles bandes de jaloux na!!!)


PS : Shushottes n'a pas eu le temps de placer sa colère, snif le pauvre, il a joué flamiche tout le temps. Mais il est très content d'avoir pu passer le Mansot. Very Happy Une histoire de Mansot!! 131633
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen :)
Jeune jedi
Jeysen :)


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue160/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (160/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:29

Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:33

si si il a placé la coco a la fin quand il lui restait 16xx points de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:42

MDR j'ai même pas fait gaffe tellement j'étais contente de gagner!!! geek Rhooo pardon ma p'tite Shoshottes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:31

J'ai modifier les RP de ce périple du Mansot royal. Je l'ai rendu plus crédible en tant que Roll Play. Je l'ai d'ailleurs posté sur le forum des selenytes dans le cadre d'un concours de RP. Bonne lecture et j'espère que mon récit saura vous faire voyager.



C'est en ce matin du 24 jouilliet 640, que Maman Ours s'éveilla tout doucement d'un sommeil réparateur. A côté d'elle Iki dormait paisiblement. Sa respiration était presque inaudible. Comme chaque matin, elle s'approcha de lui tout doucement et la, rassurée que son mari était en parfaite santé, elle sauta du lit, mit une robe de chambre et descendît à l'étage inférieur pour préparer un copieux petit déjeuner. C'était le petit matin et le soleil n'était pas encore levé. On entendait quelque pious chanter d'une douce mélodie qui ravissait le coeur de Maman.

Elle griilla quelques entrecôtes de kannigrous qu'elle chassa la veille, fit des oeufs de tofu au plat, ainsi que quelques céréales bouillies. Le tout accompagné de lait de dragodindes. Maman entendait au dehors le hennissement des dragodindes qui était sûrement en attente de déchargement du fer qu'elles transportaient. En effet, la maison de maman était située dans le quartier des forgerons dans la belle cité de Bonta. Elle finie de préparer le petit déjeuner, déjeuna dans la foulée et partie s'habiller.
Enfin prête, elle s'activa à partir pour le beau village d'Amakna.

Elle prit le zaapi le plus proche, qui la dirigea vers le zaap de Bonta, d'où elle prit la direction du village d'Amakna. Puis se dirigea vers la maison des selenytes. La journée s'annonçait magnifique, le ciel était d'un bleu cristallin et le soleil commençait à faire la promesse d'une belle journée. Devant la porte Maman s'arrêta et hésita à entrer.

"Mais qu'est-ce que je fais la ?", se dit-elle en son fort intérieur. En effet, le 21 jouilliet 640, elle avait déposé un parchemin de candidature pour entrer dans le clan. Elle avait fait cette démarche après le parchemin qu'elle reçut de la part de la fée des Lacs Enchantés. Celle-ci lui confirma qu'Arthur était bien vivant, car Excalibure s'était illuminée. Cependant, la fée a jouté qu'elle avait eu une vision d'Arthur qui était dans une nouvelle contrée qui s'appelle Frigost. Émergeant de ses pensées, elle se décida enfin, à entrer pour consulter l'avis du conseil dans son urne. Elle entra, ne vit personne à une heure aussi matinale et silencieusement elle se dirigea vers elle. Elle avala péniblement sa salive sous l'émotion et se hissa de sa petite taille pour regarder à l'intérieur. "Ils auraient pu la mettre plus bas et penser aux gens de petites tailles", pensa-t-elle. Puis péniblement elle vit qu'il y avait quatre avis favorables qui la ravirent, plus quelques conseils pour améliorer son récits et être au plus près d'une bonne présentation conforme aux attentes du conseil.

Dans sa joie elle se retourna pour prendre le départ, quand soudain son attention fut attirée par un parchemin. Elle s'approcha de lui, remit en place ses lunettes et se mit à lire. C'était un parchemin établi par le grand Maître serenyte Kayna." Ah!! mais c'est ma petite Kayna", s'exclama-t-elle. Maman s'est souvenue du temps où elle était venue pendant un moment éphémère mais, inoubliable dans sa guilde La Table Ronde. Elle était contente de la retrouver. C'était elle qui l'avait inciter à poser sa candidature auprès du clan des selenytes. Elle lui avait assurée qu'ils pouvaient l'aider dans sa quête. D'ailleurs, elle avait toujours voulu savoir quelle était la teneur de celle-ci. Mais, si un jours Maman faisait son entrée dans le clan, elle se promis qu'elle écrirait un parchemin pour le lui expliquer.

Elle continua sa lecture. Kayna demandait qu'on écrive un parchemin sur un haut fait de guerre. Maman, en avait vécu des guerres et des batailles qu'il n'y avait pas assez de parchemins dans notre monde pour toutes les écrire. Cependant, lui vint à l'esprit une bataille particulière qu'elle fit contre le terrible Mansot Royal, afin de lui voler son oeuf royal. Pensant par la que s'était un des six dofus légendaires.. Contre lui elle perdit six combats, jusqu'à la septième fois où enfin elle finit par vaincre ce monstre à plume.

Maman vit posé sur une table des parchemins vierges. Sortie de son sac, une plume de fesse de Kido, son encrier de kralamour géant et entreprit d'écrire son périple contre le terrible Mansot royal. Tout d'abord elle se dit qu'il fallait trouver un titre à son récit. Et soudain elle dit :"ah! j'ai trouvé. Se sera..."




Une histoire de Mansot





Cela faisait des mois qu'avec tous les chevaliers de la guilde nous tentions l'exploration de la nouvelle île de Frigost. On avait entendu dire qu'Arthur était peut-être la bas, à la recherche d'un légendaire dofus. en effet, la rumeur dans la bourgade de Frigost, parle d'un dofus des Glaces. La légende dit que ce Dofus est sorti du trou givré d'Aguabrial le dragon de l'Eau. Cependant, un doute subsiste sur son authenticité et Maman se demandait s'il faisait bien parti des six dofus légendaire de la quête. C'est pourquoi nous nous lançâmes dans la conquête et l'exploration de l'île. Nous savions par avance que nous allions être confrontés à de nouveaux monstres ; et vêtus de notre seul courage et de notre expérience de classe, nous commençâmes notre route et nous dirigions vers le premier territoire gardé par le féroce Royal Mouth. Nous ne savions pas ce à quoi nous serions confrontés. Mais, avec le courage et l'honneur pour seul armure, nous nous lançâmes dans le combat. Il fut rude et comme tous les monstres, nous trouvâmes assez rapidement sa faiblesse et nous le terrassâmes.

Dans notre euphorie d'une si belle victoire et couronnés d'une nouvelle expérience, qui pour certains les fit accéder à un nouveau cercle de puissance, nous partîmes affronter Le Mansot royal. Grâce aux reliques que nous avions su arracher au royal Mouth, nous préparions la prochaine étape de notre conquête de territoires.
Déterminés à en découdre, nous nous préparâmes minutieusement. Astiquant nos plus belles armes, nous nous sommes entraînés au Kanojedo d'Amakna avec les sorts magiques que nos nouveaux cercles de puissance nous ont permis d'améliorer à un niveau plus puissant.
Une fois prêts, nous nous dirigeâmes vers la baie de Kania, d'où nous primes le bateau pour nous rendre sur l'île de Frigost. Habillés chaudement, nous entreprîmes notre périple vers l'entre du Royal Mansot situé dans la contrée du Lac Gelés.
Nous voici arrivés devant l'entre. Nous discutâmes un moment avec la jolie Mel et Kyrie Lawache qui nous donnèrent de précieux renseignement sur les mansots. Cela nous permis de mieux connaître nos ennemis. Après, une brève discussion avec Waldos Fieldchester Potcobble nous acceptâmes sa proposition d'entrer dans le repaire des mansots.
Nous étions enfin face à notre ennemi, mais malgré la force du dragon, le courage des plus valeureux guerriers que pouvait contenir notre monde des douze, nous perdîmes notre combat. Nous perdîmes, à notre grand déshonneur six fois de suite. Nous connûmes plusieurs fois les phénix et les prêtres pour soigner toutes les blessures qu'il nous infligeait, lui et sa garde rapproché. Nous étions au bord du découragement et nous commentions à nous dire qu'il fallait abandonner. Mais, moi Maman Ours, je n'abandonnais jamais ! même pas une poudre de perlinpinpin. C'est pour cette raison que Maman expliqua aux chevaliers de la Table Ronde qu'il fallait reprendre courage afin de sauvegarder l'honneur de la guilde et l'accomplissement de la quête. C'est alors, pour la septième fois nous avions décidé de nous en prendre au Mansot et cette fois, nous allions gagner et ajouter ce haut fait de guerre à notre Blason de la guilde " La Table Ronde".


Pour être sûre de mettre toutes les chances de notre côté, nous avions choisi les meilleurs de notre guilde. L'équipe était constituée des personnes suivantes : La sanglante Bayka, bras droit et bourreau de la guilde, son acolyte Osanana, celui qui manie le lien spirituel mieux que personne et sans qui Bayka ne serait rien. Shushottes le iop téméraire et colérique. Maman et sa petite famille : Ikirad, sadid fourbe ayant plus d'une poupée dans son sac, Ours soigneur on le surnomme le faiseur de miracle, tant il soigne avec grâce. Miss Orane disciple sacrieur, la belle au coeur sanglant, sur qui nous avions monté toute notre stratégie et enfin celui dont tout le monde craint la présence tant il est sans pitié, Blurk l'écafilip taciturne qui joue toute sa vie à pile ou face.

La stratégie était la suivante, mettre un nouvel équipement à Miss Orane, orienté vers plus d'agilité. En effet, elle a ordre de lancer son sort châtiment agile dès le début du combat, afin qu'elle ait un maximum d'agilité pour tacler le Mansot. Ce qui a pour but de lui enlever un maximum de points de mouvements. De son côté Ikirad lance sa poupée surpuissante, ses sors herbes folles et ronce apaisante et Maman, lance ses sorts maladresse et pelle du jugement.

Nous sommes face aux monstres et le combat commence. Miss Orane lance son sort châtiment agile et ikirad lance sa poupée surpuissante. Avec les autres nous nettoyons la salle en tuant toute la garde du Mansot.
Nous sommes tous vivants et nous voici face à lui, il nous regarde et il doit se dire qu'il ne va faire qu'une bouchée de nous comme les autres fois. Et non pas cette fois, car nous étions déterminés et armés de notre soif de victoire. Cette fois ci nous allons pouvoir nous venger de toutes les blessures qu'il nous a infligé.

Miss Orane est remplie d'agilité, elle se place au corps à corps du Mansot. Ours Soigneur, la soigne et cela retire automatiquement l'invulnérabilité du Mansot. De son côté Ikirad apaise le Mansot et lui enlève les points de mouvements restant avec son sort herbes folles. Maman lui lance maladresse et deux pelles du jugment, maintenant qu'elle est en panoplie ventouse elle a acquis un point d'action supplémentaire ce qui lui permet de le faire.

Dès le troisième tour, nous avons compris que la bataille était gagnée. Après ce ne fut qu'une simple formalité d'en venir à bout. Nous étions heureux de réussir enfin à le battre. Cela nous permettra d'explorer plus profondément ce nouveau territoire qu'est Frigost.

Enfin le monstre à fini par rendre l'âme face à nous grâce en grande partie à la Colère de Shushottes qui a agit sans réfléchir encore une fois. Il n'en pouvait plus de voir le Mansot nous narguer. Cela nous permit d'inscrire ce combat dans les hauts faits de la guilde.


Une vague d'émotion et de fierté nous a envahit à ce moment précis. Enfin, nous arrivâmes à bout de ce Mansot. Et ce qui a fait dire à Maman :"Mouahahahahaha!! Mouahahahaaaa!!!, nous avons eu ta peau vilain plumeux!!! Maintenant donne nous ton oeuf !!. Il s'exécuta et nous donna son oeuf tant recherché. Mais, Maman fut surprise de voir que ce n'était pas un dofus, mais un vulgaire oeuf de Mansot Royal surmonté d'une petite couronne. "Ce n'est pas grave", se dit-elle : "j'en tirerais sûrement un bon prix à l'hôtel de vente des ressources.

Maintenant, nous pouvions attaquer la prochaine étape de cette conquête de territoire et nous retrouver cette fois face à Ben Le Ripate. Mouahahahahahahhh!!! Mouahahahahaaaa!!!.


Maman signa son parchemin et le déposa dans l'urne mise à disposition à cet effet. Elle essuya sa plume avant de la ranger dans son sac, ainsi que l'encrier. Puis elle rangea la chaise où elle s'était assise et mis de l'ordre dans ses habits un peu froissés et partie d'un pas chanceux, car elle se souvint d'un coup qu'elle avait quelques affaires de kamas à traiter. Et oui on ne change pas un enutrof du jour au lendemain. Ce qui lui rappela un vieux proverbe enutrof :" Tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or, mais peut toujours rapporter quelques kamas." Elle soupira d'aise et se dirigea vers de nouvelles aventures.



Dernière édition par maman ours le Dim 24 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafe-creme
Maître Jedi
cafe-creme


Messages : 235
Points : 289
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : ici ou peut-être là...

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue189/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (189/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:49

Maintenant tu es à fond RP toi Une histoire de Mansot!! 131633

En tout cas j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:06

sans qui bayka ne serait rien Shocked
alors la attention aux gnons quand je pourrais revenir ca va saigner Twisted Evil
MOUHAHAHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:29

ouai et je le maintiens, c'est tout de même grâce à lui que tu peux dire que tu as des kamas. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:06

On va faire un RP sur le ben qu'on a toujours pas passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:51

détrompes toi, je l'ai passé deux fois et sans toi na!!! et je l'ai gg aussi. Je commence à me dire que tu portes la poisse. Mouahahahahahaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-homes
Maître Jedi
Black-homes


Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:58

Mais merde quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Maître Jedi
Monotsuko


Messages : 277
Points : 297
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : devant mon pc quelque part en france

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:08

elle a même passé l'obsi ^^ Pauvre blackounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

maman ours a écrit:
ouai et je le maintiens, c'est tout de même grâce à lui que tu peux dire que tu as des kamas. Hein ?

mdr si je vendais mes panno au lieu de lui filer moi aussi je serais riche =D
et de plus elle les revend par la suite en gardant les k pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
Admin
Admin
maman ours


Messages : 1079
Points : 1299
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 56
Localisation : La où se trouve les kamas!!

Personnage
Niveau:
Une histoire de Mansot!! Left_bar_bleue200/200Une histoire de Mansot!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:26

Mouahahahahaaa!!!! vive les femmes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Mansot!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Mansot!!   Une histoire de Mansot!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Mansot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle histoire!
» L'histoire d'une guilde parmis tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde  :: Welcome => Présentation, règlement :: Le Rp de la guilde.-
Sauter vers: